Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code réduction 3 suisses
o
18 août 2010 01:57
bonsoir les mamans,

sil vous plé vous aurez un code réduction 3 suisses?
mon mari a sélectionné des choses pour bébé.quand il me les a montré j'ai trouvé c très jolie.alors on veut bien commandé.
la facture c presque 250 euros.alors si vous avec un code merci beaucoup.

qui a déjà commandé des habilles bébé chez 3 suisses et aussi des parure de lit bébé?
est ce que c une bonne qualitée?
sur les image ca parait très jolie et aussi j'ai peur parce que c la première fois je vais commender sur 3suisses des habilles et parure de lit bébé + gigoteuse assorti.

pour ma fille je commande les parure de lit chez verbaudet. la qualitée est super,jamais décu.
là avec futur bébé garcon y'a rien qui me plait chez eux.alors que chez 3 suisses j'ai craqué sur les photos mais j'ai peur parce que je connais pas ce site.j'ai jamais commandé chez eux.

merci les mamans de me dire ce que vous en pensez et un code réduction me rendrait bien service.
u
18 août 2010 12:24
salam alaikoum
comme tous les sites par correspondance il se peux que tu sois decu même si 3 suisses font souvent des articles de qualité mais au pire tu as juste à trouver un relais colis près de chez toi, tu depose ton colis dans l'emballage d'origine avec au dos de la facture les raison de ton retour et ils te remboursent par cheque. Ca m'"est arrivé et je n'ai pas eu de problème de remboursement alors que l'article n'avait pas de defaut juste il me plaisait pas et je n'ai pas eu à payer de frais de retour. boussas
v
18 août 2010 13:05
saalm

essaie le code chouchou 99 210 ca te donne le droit a une réduction de 62€ pour plus de 149€ d'achat.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
18 août 2010 13:10
sinon un autre :

le 34886 te donne le droit a 30% de réduction sur toutes les pages habillement "femmes, enfants, homme" (sauf pages a coin rouges et tu peux déduire que 20% sur les pages a coin bleu)

Enfin ça te donne le droit a 25% de réduction sur le linge, la literie, le mobilier, la déco (sauf pages a coin rouges et tu peux déduire que 20% sur les pages a coin bleu)


c est valable sur le catalogue 2010/2011
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
18 août 2010 13:53
Salam

J'ai déjà commandé chez 3suisses et je commande toujours car très souvent ils y'a des bons code de réductions.

Pour mon fils j'ai commandé dans le nouveaucatalogue, très beau, très bonne qualité, mais j'ai aussi été déçue des fois mais rien de grave, on rend la marchandise et nous sommes remboursé! les parures de lit jamais commandé, une cap de bain pour bb1 mais très mauvaise qualité donc jamais utilisé, j'ai préféré celle venu de Obaibi et d'ailleurs pour bb2 j'en ai repris chez eux.
Pour les tour de lit c'est comme toi, VB pour mon fils et c'est déjà commandé aussi pour mon 2éme amour In love, trop beau, trop belle qualité!

Je ne sais pas si j'aurais des codes à te proposer, faut que je cherche, mais je te conseils de commander en plusieurs fois si les codes te permettent d'avoir en plus de la réduction les frais de port gratuit, c'est ce que je fais, j'ai même créer un compte pour mon mari, en plus du mien, même adresse même nom mais prénom différent, forcément, ça me permet d'utiliser 2 fois le même code.

Y'a pas longtempsj'ai pu acheter avec un code de -35.99e pour 49e d'achat et aussi -11e pour 20e d'achat, les FDP gratuit pour le 2éme, je vais voir si j'ai les codes.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
18 août 2010 13:59
Un des deux :

***11€ de reduction pour 20€ d'achat
frais de port + cadeau offerts (sac paquetage)

CODE: 79227

***20€ de reduction pour 33€ d'achat
frais de port + cadeau offerts (set de bagage)

CODE: 48488

***35e de rédutcion pour 49e d'achat
frais de port payant+cadeau

CODE : 95620


Il faut bien entendu utilisé les réf catalogue et pour commander, tu cloques tout en haut, c'est écrit en très petit, "passer commander avec réf catalogue".
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
o
18 août 2010 23:33
bonsoir,

merci a vous toute les filles sans exception.je vais tenter de faire les codes et voir ca va donner combien.
inchallah on commandera dès que possible.en attendant je regarde encore et encore le site verbaudet en épérant ils mettent de belles parures de bébé garcon.y'a rien qui me plait. pour les filles y'a trop le choix et tout est beau. pour les petits princes c assez restraind.
h
13 août 2011 23:14
Salam,

Voici le code 25470 que je viens d'utiliser tu peux avoir entre 20 et 50% de réduction suivant les articles!!
Pour les prochaines fois: http://www.i-reductions.com/bon-reduction/3suisses-fr
winking smiley

Bon ftor et bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook