|
Mode & beauté
Code promotionnel
Auteur: Najlita
Date: le 23 janvier 2008 à 22h27
Salam
Voici un code réduction pour celle qui souhaitent acheter des soins pour le corps chez Marionnaud le 25 et 26 Janvier : Ce code vous donnera le droit à - 20% de réduction sur tous les produits de soins. Boussates ![]() Re: Code promotionnel
Auteur: Zinouna
Date: le 23 janvier 2008 à 22h50
Salam hbiba
Merci, c'est gentil de partager ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Code promotionnel
Auteur: tagine2007
Date: le 24 janvier 2008 à 09h59
salam ma hbiboucha
merci pour la réduc
mmmmmouahh ![]() Re: Code promotionnel
Auteur: petit chat
Date: le 24 janvier 2008 à 14h29
salam
merci najlita !!! tu vas faire au moins 6 heureuses (moi + mes soeurs) ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Code promotionnel
Auteur: Najlita
Date: le 24 janvier 2008 à 14h42
Salam
Derien Hbibouchates, ravie que ça serve à la petit chat's family ![]() Re: Code promotionnel
Auteur: tranchederepos
Date: le 24 janvier 2008 à 15h39
J'en ai un aussi
je vais voir si je ne l'ai pas supprimé de mes messages ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Code promotionnel
Auteur: melila
Date: le 24 janvier 2008 à 17h30
Citer: jlé recu en texto hier
mais yavais un pti '*' ca veut dire qu'il y a des conditions non? Re: Code promotionnel
Auteur: Zinouna
Date: le 24 janvier 2008 à 17h48
J'imagine que c'est pas valable sur les parfums ? Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur |