Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code pour désimlocker iphone 4 help?
s
5 février 2012 16:51
Salam,

Jai un iphoe 4 bloqué SFR que j'ai acheté sur le bon coin bloqué sfr mais je n'ai pas pri la facture du vendeur du coup je ne peux appeler SFR pour le désimlocker et y mettre une puce autre que SFr, avez vous des codes ou des astuces pour que je puisse le désimlocker?

J'ai tenté sur le site de SFR une demande de désimlockage mais j'ai eu comme ré"ponse que cet iphone n'était pas de sfr ce qui est pourtant le cas.

Merci bien
o
5 février 2012 17:58
salam

recontacte le vendeur et demande lui es renseignements (nom , prénom adresse)

si le iphone aplus de 3 mois tu apel le service client et tu dis que tu veut désimloker les code imei se trouve sur le telephone normalement kan t enleve la batterie

et normalement c'est bn
s
5 février 2012 18:15
Salam,

C'est ce que j'ai fais, j'ai essaié de le recontacter mais son numéro n'est plus attribué, j'ai pas de chance.


Citation
ouarzazia a écrit:
salam

recontacte le vendeur et demande lui es renseignements (nom , prénom adresse)

si le iphone aplus de 3 mois tu apel le service client et tu dis que tu veut désimloker les code imei se trouve sur le telephone normalement kan t enleve la batterie

et normalement c'est bn
m
6 février 2012 10:25
salam,


rends toi dans une agence sfr et appelle depuis un téléphone de leur agence le service client afin de leur demander de débloquer ton tél.Ils te demanderont de faire quelques manip et en quelques minutes ton tél sera débloquer winking smiley
s
11 février 2012 15:12
Salam,

LE telephone n'est pas à mon nom, je l'ai acheté à un particulier son numéro n'est plus attribué ça fait 7mois que je l'ai et Sfr ne me le debloqueront pas si je ne donne pas l'identité de l'acheteur de cet iphone.

JE suis trop dégouté j'ai un iphone 4 version 5 qui ne me sert à rien puisque c'est bloqué SFR alors que je suis chez Free maintenant.

Je n'ai plus qu'à le vendre.

Il est apparement impossible de le désimlocker.

Citation
moi00 a écrit:
salam,


rends toi dans une agence sfr et appelle depuis un téléphone de leur agence le service client afin de leur demander de débloquer ton tél.Ils te demanderont de faire quelques manip et en quelques minutes ton tél sera débloquer winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook