Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code pour désimlocker iphone 4 help?
s
4 février 2012 21:59
Salam,

Jai un iphoe 4 bloqué SFR que j'ai acheté sur le bon coin bloqué sfr mais je n'ai pas pri la facture du vendeur du coup je ne peux appeler SFR pour le désimlocker et y mettre une puce autre que SFr, avez vous des codes ou des astuces pour que je puisse le désimlocker?

Merci bien
4 février 2012 22:38
tu apelle sfr tu leur donne votre numéro IMEI du téléphone pour voir le n° TU TAPPE * #06#
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
5 février 2012 01:19
Au pire tu peux acheter une turbosim

[www.mobilevikings-avis.com]
s
5 février 2012 14:41
Citation
akacht a écrit:
tu apelle sfr tu leur donne votre numéro IMEI du téléphone pour voir le n° TU TAPPE * #06#

salam,

J'ai fais la dremande sur le net mais sfr me repond que l'imei ne correspond pas a un iphone sfr.
t
8 février 2012 18:07
Il faut le Jailbreaké avec Redsn0w, et ensuite aller sur Cydia et installer Ultrasn0w.winking smiley
9 février 2012 21:03
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Il faut le Jailbreaké avec Redsn0w, et ensuite aller sur Cydia et installer Ultrasn0w.winking smiley

Je suis allée me renseigner dans des boutiques qui "débloquent" les téléphones (je voulais m'en prendre un), le vendeur m'a dit qu'avec le 4S il n'y avait aucune possibilité , pour le 4, si la dernière mise à jour a été faite, là encore , pas moyen... sinon ça coute 40 euros...

quelqu'un a-t-il tester le jailbreak? ça marche pour désimlocker?
j'ai essayé une fois avec mon 3GS, et au final, il ne me captait plus de reseau :-(, je m'en suis sorti avec une réinitialisation...
s
11 février 2012 12:21
Salam,

Malheureusemebnt la dernière mise à jour a été faite c'est 5.0 donc justement c'est pour ça que je galère à le débloquer dans des taxi phones on m'a dit que c'etait pas possible.

Faut que je trouve une solution.

Merci

Citation
sama38 a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Il faut le Jailbreaké avec Redsn0w, et ensuite aller sur Cydia et installer Ultrasn0w.winking smiley

Je suis allée me renseigner dans des boutiques qui "débloquent" les téléphones (je voulais m'en prendre un), le vendeur m'a dit qu'avec le 4S il n'y avait aucune possibilité , pour le 4, si la dernière mise à jour a été faite, là encore , pas moyen... sinon ça coute 40 euros...

quelqu'un a-t-il tester le jailbreak? ça marche pour désimlocker?
j'ai essayé une fois avec mon 3GS, et au final, il ne me captait plus de reseau :-(, je m'en suis sorti avec une réinitialisation...
12 mars 2012 10:54
J'ai le même souci ... avec le jailbeak !

J'ai décidé de ne plus courir pour débloquer ! le souci j'ai ma carte sim qui a été découpé et impossible de l'introuduire dans un aure GSM


esperance
z
12 mars 2012 21:33
Citation
shaaaayma a écrit:
Citation
akacht a écrit:
tu apelle sfr tu leur donne votre numéro IMEI du téléphone pour voir le n° TU TAPPE * #06#

salam,

J'ai fais la dremande sur le net mais sfr me repond que l'imei ne correspond pas a un iphone sfr.

Recontact le vendeur pour lui demander quel operateur est concerné
+++++++TANGER++++++++
c
18 mars 2012 17:38
j ai le meme souci avec le nokia lumia et orange refuse de me donné le code ! quand j'arrive a les avoir il me font galere pour me dire que ca fait moins de 3mois que je suis chez eux et il me dise que de toute maniere c'est payant 76e !

peut on le faire dans un taxi phone ? merci
w
6 décembre 2012 20:40
Si comme moi vous avez galéré avec votre opérateur SFR pour faire desimlocker votreIPhone car vous êtes partit chez un autre opérateur genre free et vosu on fait toune en bourrique (1 moi et demi d'attente et je ne sais combien de temps au telephone j'ai passé)pour qu'as la fin il me disent encore d'attendre que ma demande est en cours de traitement chez apple sachez que vous pouvez sur ce site et donc je les remercie mille fois débloquez votre iphone officiellement en 15 minutes (comment il font je sais pas mais c'est plus rapide que SFR )

deblocage iphone 4 sfr

j'espère que cette info aidera certains membres du site car j'ai vraiment galerer quand il y pas de solution pour desimlocker son iphone 4 ios6
D
18 janvier 2013 23:08
Bonsoir je suis aller sur un site pour débloquer les téléphone j'ai payer et il mon donner un code. Mais ou rentrer e code sur l'iPhone 4 ?
Merci
G
20 janvier 2013 10:10
Citation
Doudou2013 a écrit:
Bonsoir je suis aller sur un site pour débloquer les téléphone j'ai payer et il mon donner un code. Mais ou rentrer e code sur l'iPhone 4 ?
Merci


Fais attention, ces sites sont généralement un arnaque. Tu peux désimlocker ton iPhone en appelant ton opérateur, ou en te rendant dans une boutique de réparation.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
y
5 avril 2013 16:36
salut j ai un i phone 4s qui me vient de l extérieur (japon) j arrive pas à le débloquer encore moins à le désimlocker est ce que vous pouvez m aider ? je suis ELVis depuis DOUALA au CAMEROUN merci et à bientot
t
25 juillet 2013 14:10
Bonjour, ne cherchez plus, voici Solar mecano pour le déblocage de votre iphone vous ne serez pas déçu.
r
19 juillet 2015 16:34
Les codes n'existent pas pour les iphone , pour débloquer les iPhone il faut le faire avec l'IMEI et utiliser un site en ligne de déblocage comme i-accessoires ( l'un des plus connu) . Ils te débloqueront ton iphone rapidement avec le numéro imei .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook