Code pour désimlocker iphone 4 help?
Salam,

Jai un iphoe 4 bloqué SFR que j'ai acheté sur le bon coin bloqué sfr mais je n'ai pas pri la facture du vendeur du coup je ne peux appeler SFR pour le désimlocker et y mettre une puce autre que SFr, avez vous des codes ou des astuces pour que je puisse le désimlocker?

Merci bien
tu apelle sfr tu leur donne votre numéro IMEI du téléphone pour voir le n° TU TAPPE * #06#

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Au pire tu peux acheter une turbosim

[www.mobilevikings-avis.com]
Citation
akacht a écrit:
tu apelle sfr tu leur donne votre numéro IMEI du téléphone pour voir le n° TU TAPPE * #06#

salam,

J'ai fais la dremande sur le net mais sfr me repond que l'imei ne correspond pas a un iphone sfr.
Il faut le Jailbreaké avec Redsn0w, et ensuite aller sur Cydia et installer Ultrasn0w.winking smiley
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Il faut le Jailbreaké avec Redsn0w, et ensuite aller sur Cydia et installer Ultrasn0w.winking smiley

Je suis allée me renseigner dans des boutiques qui "débloquent" les téléphones (je voulais m'en prendre un), le vendeur m'a dit qu'avec le 4S il n'y avait aucune possibilité , pour le 4, si la dernière mise à jour a été faite, là encore , pas moyen... sinon ça coute 40 euros...

quelqu'un a-t-il tester le jailbreak? ça marche pour désimlocker?
j'ai essayé une fois avec mon 3GS, et au final, il ne me captait plus de reseau :-(, je m'en suis sorti avec une réinitialisation...
Salam,

Malheureusemebnt la dernière mise à jour a été faite c'est 5.0 donc justement c'est pour ça que je galère à le débloquer dans des taxi phones on m'a dit que c'etait pas possible.

Faut que je trouve une solution.

Merci

Citation
sama38 a écrit:
Citation
tajinefassi31 a écrit:

Je suis allée me renseigner dans des boutiques qui "débloquent" les téléphones (je voulais m'en prendre un), le vendeur m'a dit qu'avec le 4S il n'y avait aucune possibilité , pour le 4, si la dernière mise à jour a été faite, là encore , pas moyen... sinon ça coute 40 euros...

quelqu'un a-t-il tester le jailbreak? ça marche pour désimlocker?
j'ai essayé une fois avec mon 3GS, et au final, il ne me captait plus de reseau :-(, je m'en suis sorti avec une réinitialisation...
J'ai le même souci ... avec le jailbeak !

J'ai décidé de ne plus courir pour débloquer ! le souci j'ai ma carte sim qui a été découpé et impossible de l'introuduire dans un aure GSM

esperance
Citation
shaaaayma a écrit:
Citation
akacht a écrit:

salam,

J'ai fais la dremande sur le net mais sfr me repond que l'imei ne correspond pas a un iphone sfr.

Recontact le vendeur pour lui demander quel operateur est concerné

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
j ai le meme souci avec le nokia lumia et orange refuse de me donné le code ! quand j'arrive a les avoir il me font galere pour me dire que ca fait moins de 3mois que je suis chez eux et il me dise que de toute maniere c'est payant 76e !

peut on le faire dans un taxi phone ? merci