Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code perime et impossible de faire un transfer de dossier
m
9 janvier 2008 14:14
svp qui pourrais me donner une explication je suis ds une impasse voila mon sousi, j ai passer mon code ya 3 ans et ja i fini toutes mes heures de conduite j ai passer mon examen du permis de conduire 1 fois et elas mon code c perimé tandis que je na i pas eu le tps de repasser une seconde fois mon permis, le probleme c est ke maintenanat je ne peu pas m inscrrire ds une autre auto ecole ( d apres mon aito ecole actuel ) cadire ke je ne peu pa retiré mon dossier pour m inscrire ds une autre auto ecole ja i apller la perfecture mais ils non pa voulu me donner plus d explication ,, je ne saisvraiment plus koi faire paske je dois absolument avoir le permis j en ai besoin pour le boulot
qui pourrais me donner une explication ou alors me donner quelques conseils svp????????????????????????????????
m
11 janvier 2008 00:53
PERSONNE ???????????????
S
11 janvier 2008 09:41
Je ne pourrais pas donner mon explication mais j'ai surpris le gérant de mon auto-école dire à une dame qui voulait s'inscrire si elle avait déjà passer le permis dans une autre auto-école car il ne reprenait ces personnes.
Il est arrivé à ma soeur à peu près la même histoire que toi et elle a du mal a retrouver une auto-école qui l'accepte. Elle a même songé à s'incrire dans une auto-école du côté d'Evreux (j'habite à Mantes donc ça fait loin) qui l'avait reprise mais par l'intermédiaire d'une de ces amis. Elle en a finalment retrouvé une qui l'a reprise près de chez moi mais bon ,elle a quand même galéré. Je me souviens qu'elle a voulu que son ancienne auto-école la reprenne. Elle a appelé le "service des permis" qui lui ont dit que si elle ne retrouverait rien ils obligeraient son ancienne auto-école à la reprendre.


Voila, j'espère avoir pu t'aider même si j'en doute et j'espère pour toi que ça s'arrangera!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook