Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code microsoft
j
27 juillet 2014 04:00
salam 3alikom bonne fete a tous les musulmans
svp j avais un compte email bloque j ai envoye une autre adresse email a microsoft
on m a envoye un code
titre code de reinitialisation mot
j ai le code y figure mais je ne sais pas ce que je dois faire je dois ecrire ce code ou
ou juste le garde ...et je peux ouvrir l email vole recupere grace au code mais je dois changer
ou garder le mot de passe ...svp vos avis car je n ai rien compris merci
b
27 juillet 2014 08:36
Citation
jandouba a écrit:
salam 3alikom bonne fete a tous les musulmans
svp j avais un compte email bloque j ai envoye une autre adresse email a microsoft
on m a envoye un code
titre code de reinitialisation mot
j ai le code y figure mais je ne sais pas ce que je dois faire je dois ecrire ce code ou
ou juste le garde ...et je peux ouvrir l email vole recupere grace au code mais je dois changer
ou garder le mot de passe ...svp vos avis car je n ai rien compris merci

alaykoum salam,

suit les instructions indiqués sur cette page (ici)
Ahmed
j
27 juillet 2014 13:11
merci bahmad ma question est.. que dois je faire apres avoir recu le code.
je dois l ecrire ou ou tt simplement je garde ce message avec code. et j ouvre ma boite de reception normal avec mot de passe que j ai tjrs ou un autre mot de passe
b
27 juillet 2014 13:52
Citation
jandouba a écrit:
merci bahmad ma question est.. que dois je faire apres avoir recu le code.
je dois l ecrire ou ou tt simplement je garde ce message avec code. et j ouvre ma boite de reception normal avec mot de passe que j ai tjrs ou un autre mot de passe

ca depond dans quel contexte tu as demandé le code, pour le changement de mot de passe le code a une duree limité. est ce que tu as acces à ta boite email?
Ahmed
j
27 juillet 2014 14:15
hier j ai recu le code
le probleme que j avais la boite ne s ouvre pas a cause du mot de passe
alors on m a envoye le code je ne sais pas que dois je faire avec le code
b
27 juillet 2014 14:28
Citation
jandouba a écrit:
hier j ai recu le code
le probleme que j avais la boite ne s ouvre pas a cause du mot de passe
alors on m a envoye le code je ne sais pas que dois je faire avec le code

tu l as recu par sms ou email?
Ahmed
j
27 juillet 2014 14:30
par email
b
27 juillet 2014 14:33
Citation
jandouba a écrit:
par email

ton code ne doit plus marché
essai de refaire les demarches rentres ton ancien mot de passe et dit moi ce que t'obtient
Ahmed
j
27 juillet 2014 14:40
le code je l ai recu hier soir mais j ai pas voulu essayer d ouvrir mon compte email
avant de comprendre quoi faire avec le code ....
b
27 juillet 2014 14:45
Citation
jandouba a écrit:
le code je l ai recu hier soir mais j ai pas voulu essayer d ouvrir mon compte email
avant de comprendre quoi faire avec le code ....

ce code ne doit plus marché parce que il faut le rentrer au moment que tu l'a recu sinon il faut refaire la demarche et un moment t'aura une case pour rentrer ce code (ce code est valable qq minutes).

(si il s'agit d'une reinitialisation de mot de passe)
Ahmed
j
27 juillet 2014 14:48
oui alhi mais ou entre le code une fois recu c est ca mon probleme je ne sais ou ecrire ce code
si vous avez un lien avec image ou juste votre reponse ou mettre le code et que je faire apres
j ouvre mon compte il s ouvre ?
b
27 juillet 2014 15:05
Citation
jandouba a écrit:
oui alhi mais ou entre le code une fois recu c est ca mon probleme je ne sais ou ecrire ce code
si vous avez un lien avec image ou juste votre reponse ou mettre le code et que je faire apres
j ouvre mon compte il s ouvre ?

j ai fait cette demarche plusieurs fois il y a rien de compliqué tu clique à chaque sur "suivant".
les intructions puvent varient d'un utilisateur à l'autre selon la demande de l'utilisateur.

Si ton email de secours est valide tu ne perd jamais le compte ne t'inkiete pas pour ca.
Ahmed
j
27 juillet 2014 15:09
OUI AKHI je veux savoir quoi faire avec le code ou le mettre d abord
ce code sert a quoi quelle demarche suivre merci
b
27 juillet 2014 15:30
Citation
jandouba a écrit:
OUI AKHI je veux savoir quoi faire avec le code ou le mettre d abord
ce code sert a quoi quelle demarche suivre merci

dans tout les cas tu doit te connecté par ton ancien mot de passe.

Je viens de le faire pour un ancien compte email et ça marche bien
Ahmed
j
27 juillet 2014 15:36
oui akhi je veux juste savoir a quoi sert un code
on doit le placer ou ...ou bien juste le garde
b
27 juillet 2014 15:54
Citation
jandouba a écrit:
oui akhi je veux juste savoir a quoi sert un code
on doit le placer ou ...ou bien juste le garde

c'est un code de verification il sert à verifier si tu es bien le bon utilisateur de ce compte. c'est pas pour le garder mais tu doit l'utiliser lors de l'authentification .
Ta question n'est pas precise. Pour avoir des reponses precises il faut nous communiquer les indications afficher lors de cette authentification de mot de passe.
Ahmed
j
27 juillet 2014 17:50
j ai un email qui ne s ouvre pas alors microsoft m ont envoye un code sur un autre email
que j ai leur donne voila leur titre code de reinitialisation de mot ...le code s affiche
pour cela je n ai pas compris ce que je dois faire avec le code ou le placer ou juste
code veut dire que l email qui etait bloque est le mien. merci
b
27 juillet 2014 17:56
Citation
jandouba a écrit:
j ai un email qui ne s ouvre pas alors microsoft m ont envoye un code sur un autre email
que j ai leur donne voila leur titre code de reinitialisation de mot ...le code s affiche
pour cela je n ai pas compris ce que je dois faire avec le code ou le placer ou juste
code veut dire que l email qui etait bloque est le mien. merci

tu repete le meme messahe okhti. je ne suis pas mesure de te repondre si tu ne me donne pas d'info
Ahmed
j
27 juillet 2014 18:07
ya pas d info j ai recu juste code
excuse moi ce derangement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook