Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code messagerie de votre chéri(e)???
n
14 mai 2008 11:25
salam,

je voulais savoir en particulier ceux et celle qui sont mariés, ou qui vivent deja en couple, si vous aviez accès à la messagerie de l'autre.

pensez vous qu'il est normal d'avoir accès à tout, ou pensez vous qu'on a le droit à son jardin secret. surtout concernant le passé biensur.

le présent et l'avenir est basé sur la confiance.

à vos claviers?
f
14 mai 2008 11:35
à mon avis ça sert à rien d'avoir son code messagerie sinon c un manque de confiance !!
n
14 mai 2008 11:38
salam....


oh la! c'est le debut des soucis, du wesswess,le premier pas vers les conflits.
Moi, je ne me souci guèrre du passé!c'est le comportement present qu'il faut voir et puis essayer de preparer un beau futurIn love

je ne regarde ni sa boite mail, ni son portable,ni ce qu'il a fait avec ses copins,ni...

tant que le respect existe et qu'il craint son Seigneur alors je suis rassurée.

salam
f
14 mai 2008 11:57
winking smileysalam
suis pas encor mariée mais un couple ne dois avoir aucun secret
si ya code et tralala,c'est aucune confiance moody smiley
t
14 mai 2008 13:23
J'ai tous ses mots de passe et je n'ai jamais consulté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ni son portable, ni mail ni ses comptes ! cela ne me regarde pas. Les comptes il me les rendra éventuellement sans avoir à fouiner dans ses affaires angry smileygrinning smiley


P.S. : je ne les ai pas demandé ses mots de passe, il me les avait donné suite à une dispute fatale (ce sont les numéros de sa carte d'identité du bled mdrrrrrrrrr) winking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
14 mai 2008 15:10
salam
Moi aussi mon chéri notes tous ses mots de passe(tout c'est tout) sur son coté bureau ,jamais je suis allée consulté un email oulla telephone .
Hamdoulillah la confiance kaina binatna.
P
14 mai 2008 15:17
Salam, smiling smiley

Oui je les connais
Mais ça ne m'est jamais venu à l'idée de consulter ces messages.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
j
14 mai 2008 17:28
salam


je connais tous ses codes (meme le num de sa carte bancaire) il connait mes codes aussi. Il est deja allé sur mes boites mail et meme msn non pas avec mon autorisation mais à MA demande pour x et x raisons...

et alors hein???? il est où le blem???



evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 17:28 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
14 mai 2008 18:07
Citation
nadia a écrit:
salam,

je voulais savoir en particulier ceux et celle qui sont mariés, ou qui vivent deja en couple, si vous aviez accès à la messagerie de l'autre.

pensez vous qu'il est normal d'avoir accès à tout, ou pensez vous qu'on a le droit à son jardin secret. surtout concernant le passé biensur.

le présent et l'avenir est basé sur la confiance.

à vos claviers?
Y en a meme qui meme sans etre avec toi se permettent de faire le menage avec tes contacts ...
j
14 mai 2008 19:34
Il connait tous mes mots de passe tt simplement (comme je souffre d'amnésie chronique) c'est tjrs son num de tél smiling smiley
s
14 mai 2008 21:36
Citation
funny_girl a écrit:
à mon avis ça sert à rien d'avoir son code messagerie sinon c un manque de confiance !!
salam

si si, ça sert à détruire un couple eye popping smiley
j
14 mai 2008 22:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
funny_girl a écrit:
à mon avis ça sert à rien d'avoir son code messagerie sinon c un manque de confiance !!
salam

si si, ça sert à détruire un couple eye popping smiley


je ne vois pas en quoi le fait de connaitre les codes de chacun detruit un couple (sachant que les deux sont droit)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 mai 2008 09:44
perso, je serai pas trop pour.

car j'ai un compte messagerie très ancien, qui contient pas mal d'échanges, notament précédentes relations.
et c la raison pour laquelle, je ne veux pas que qlq y accède.
chacun son passé, point.
15 mai 2008 09:53
bonjour.
avant le mariage çertains d'entre nous fesaient des choses pas honorable, donc ce n'est pas la peine de bléssé son amour en lui montront des truques, ou le laisser par hasard découvrir ces choses, qui peuvent nous causé des mauvaises surprises.
donc il vaut mieux tout supprimé.
salut.
n
15 mai 2008 10:05
Ce ne sont pas des choses peu honorables, et pas envie de supprimer, ça fait partie de la vie.
mais je veux que ça reste dans mon jardin secret, et pas envie que mr lise tous mes échanges par exple.
M
29 juin 2008 16:55
Citation
nadia a écrit:
salam,

je voulais savoir en particulier ceux et celle qui sont mariés, ou qui vivent deja en couple, si vous aviez accès à la messagerie de l'autre.

.

à vos claviers?


biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sure !!!!
s
29 juin 2008 18:15
Citation
nadia a écrit:
salam,

je voulais savoir en particulier ceux et celle qui sont mariés, ou qui vivent deja en couple, si vous aviez accès à la messagerie de l'autre.

pensez vous qu'il est normal d'avoir accès à tout, ou pensez vous qu'on a le droit à son jardin secret. surtout concernant le passé biensur.

le présent et l'avenir est basé sur la confiance.

à vos claviers?

ça fé 3 ans ke je ss mariée et j'ai jamais fouillé son tel
la seule chose ke je fouille c les poches de ces pantalons pour ne pas casser ma machine a laver avec des eventuels briquets ou mouchoirs
n
29 juin 2008 18:27
Citation
nadia a écrit:
salam,

je voulais savoir en particulier ceux et celle qui sont mariés, ou qui vivent deja en couple, si vous aviez accès à la messagerie de l'autre.

pensez vous qu'il est normal d'avoir accès à tout, ou pensez vous qu'on a le droit à son jardin secret. surtout concernant le passé biensur.

le présent et l'avenir est basé sur la confiance.

à vos claviers?

Are you crazy c'est pas normal dutout!

qu'est-ce qu'il en pense lui? s'il trouve aussi que c'est normal, libre à vous d'ecouter vos messageries respectives.
si par contre, il ne veut pas, il faut respecter son jardin secret ou ses affaires personnelles...!

je conçoit mal une union aussi fusionnelle: je dois tout savoir sur toi et tu sais tout sur moiAre you crazy.

la messagerie, c'est personnel comme le portable. s'il ne te propose pas spontanément de fouiller dans ses affaires, pourquoi le faire????

salam

ps: j'ai pas vu que j'avais déjà repondu le 14 mai lol...

bon, au moins ça prouve que je suis fidèle à mes penséestongue sticking out smiley.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 18:28 par noujoum-samae.
l
29 juin 2008 21:52
perso le passe je men fout ce qui m intersse c est a partir de notre connaissance et j aime bien savoir avec qui il bavarde ! car je suis curieuse de nature
N
29 juin 2008 22:07
Salam,

Mon mari n'a pas de code pin sur son portable et je connais son mot de passe msn
et je pense qu'il n'y a rien de mal à ça.
Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre son portable quand je devais sortir
le mien étant déchargé et de lui laisser le mien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook