Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Code de l'auto radio
z
14 octobre 2008 12:43
Salamsmiling smiley,

J'ai changé la batterie de ma voiture.
Jusque là facile...

Mais j'ai pas pensé au détail qui tue. L'auto radio s'est mis en sécuritégrinning smiley.

J'ai 14 coups d'essais, au début c'est drôle on tape au pif mais mes chances s'amenuisenttongue sticking out smiley
J'ai arrêté au bout de 4.

J'ai cherché partout le code, y a rien sur la facture, ni sur la documentation qui va avec.
J'ai tout épluché.


Il existe pas une combine pour que ça remarche ce truc?smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
14 octobre 2008 12:46
Salam



Vraiment whistling smiley

Non y a pas de combine appel l ancien proprio ou le garage
Sinon essaye 0000
Quel est la marque de la radio ?
z
14 octobre 2008 12:59
Salam,

J'ai fait le 0000.
Je ne connais pas la marque de l'auto radio, il est fondu dans le décor.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
14 octobre 2008 13:02
Et puis franchement je vois pas à quoi ça sert un code.

Pour voler mon autoradio, faut me voler la voiture alors franchement ...la sécurité sur l'auto radio on s'en fout un peu.

A part embêter les âmes bien intentionnées qui changent leur batterie tranquille...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
14 octobre 2008 13:04
Le code est indiqué quelque part obligé ,il faut chercher calmement

Sinon remet l ancienne batterrieptdr
k
14 octobre 2008 13:14
un pote à moi avait le même problème(avec un OPEL ZAFIRA).le code était inscrit dans la documentation fournie avec,il faut juste bien cherchersmiling smiley
z
14 octobre 2008 13:39
Salam,

Arhaye:
avec des conseils de ce genre je vais pas aller bien loin...tongue sticking out smiley c'est le cas de le dire.

Karimero:

Bon ben je m'en vais chercher le code alors...
C'est dans le guide d'utilisation? Je l'ai lu en large et en traverscrying(
Je connais par coeur les caractéristiques techniquestongue sticking out smiley Je sais comment atteler une remorque, une caravane ou un bateau (rien que çagrinning smiley) mais j'ai pas le code.

---


Je me souviens que j'avais reçu après coup une lettre avec carte qui avait un code. C'ets peut être lié.
Mais où est ce que j'ai foutu ça c'est une autre histoireperplexe.

Bon ben après le boulot je cherche inchae Allah, sinon j'appelle le concessionnaire qui m'a vendu ce tacot piégé de l'intérieurGrrrr!

merci...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
14 octobre 2008 13:44
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Arhaye:
avec des conseils de ce genre je vais pas aller bien loin...tongue sticking out smiley c'est le cas de le dire.

Karimero:

Bon ben je m'en vais chercher le code alors...
C'est dans le guide d'utilisation? Je l'ai lu en large et en traverscrying(
Je connais par coeur les caractéristiques techniquestongue sticking out smiley Je sais comment atteler une remorque, une caravane ou un bateau (rien que çagrinning smiley) mais j'ai pas le code.

---


Je me souviens que j'avais reçu après coup une lettre avec carte qui avait un code. C'ets peut être lié.
Mais où est ce que j'ai foutu ça c'est une autre histoireperplexe.

Bon ben après le boulot je cherche inchae Allah, sinon j'appelle le concessionnaire qui m'a vendu ce tacot piégé de l'intérieurGrrrr!

merci...
t'as quoi comme voiture?
z
14 octobre 2008 13:48
Une 206.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
14 octobre 2008 13:56
appelles n'importe quelle concessionnaire peugeot et demande gentiment.t'aura besoin du numéro de série inscrit sur la carte grise.

annuaire concessionnaires:
[www.peugeot.fr]

ce service est gratuitsmiling smiley
a
14 octobre 2008 14:00
T es sure que l appel est gratuit grinning smiley
k
14 octobre 2008 14:02
Citation
arhaye a écrit:
T es sure que l appel est gratuit grinning smiley
le service est gratuit et le numéro de phone n'est pas un 08 donc...tongue sticking out smiley
je ne vais pas y aller à sa place ptdr
14 octobre 2008 14:53
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

J'ai changé la batterie de ma voiture.
Jusque là facile...

Mais j'ai pas pensé au détail qui tue. L'auto radio s'est mis en sécuritégrinning smiley.

J'ai 14 coups d'essais, au début c'est drôle on tape au pif mais mes chances s'amenuisenttongue sticking out smiley
J'ai arrêté au bout de 4.

J'ai cherché partout le code, y a rien sur la facture, ni sur la documentation qui va avec.
J'ai tout épluché.


Il existe pas une combine pour que ça remarche ce truc?smiling smiley

n'importe kel concession pigeot!!

tu l"a dans la minuteDanse enfin, si le gars sé pas "un deux de tension"Oupsptdr


aprés si le proprio avant toi la changé en méttant son propore codeOups
la je sais pas comment sa se passeIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
14 octobre 2008 19:08
Salamsmiling smiley,

Merci à toussmiling smiley

J'ai récupéré le numéro du concessionnaire.
J'appellerai demain matin inchae Allah.

J'ai essayé toute à l'heuretongue sticking out smiley je l'ai rebloqué.
pas de bol, plus que 7 chances.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
14 octobre 2008 22:35
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

J'ai changé la batterie de ma voiture.
Jusque là facile...

Mais j'ai pas pensé au détail qui tue. L'auto radio s'est mis en sécuritégrinning smiley.

J'ai 14 coups d'essais, au début c'est drôle on tape au pif mais mes chances s'amenuisenttongue sticking out smiley
J'ai arrêté au bout de 4.

J'ai cherché partout le code, y a rien sur la facture, ni sur la documentation qui va avec.
J'ai tout épluché.


Il existe pas une combine pour que ça remarche ce truc?smiling smiley

Salam , t'es sure que tu as 14 coups d'essai ?eye rolling smiley
Normalement cet 3 , et il se bloque...
Tu va chez Peugeot, il te démonte ton poste avec des clés spéciale, puis normalement derriére ou il y a les fiches ou sur les cotés, ya un numéro avec chiffres/lettres, puis l'agent Peugeot, va à l'ordinateur, rentre ses numéros, et ça lui sors le code d'origine de l'autoradio, puis tu le note quel pars comme ça tu sera tranquille, pour la prochaine fois...
ps: Pour une Ford, une année, j'ai payé 10 euros, puis une autre fois gratuit chez Ford aussi, puis pour une Chrysler j'ai payé 40 euros juste pour le code, c'étais ça ou rien crying( donc normalement cet payant, mais si tu connais le garagiste , cet gratuit...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
15 octobre 2008 08:30
Salamsmiling smiley,

Merci Angelosmiling smiley
J'appellerai tout à l'heure, on verra.

Oui je suis sur que j'ai 14 coups d'essai, c'est écrit sur la notice.
Mais à chaque fois il se bloque un peu plus longtemps, ils aiment jouer avec les nerfs des autressmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
29 octobre 2008 19:29
Salamsmiling smiley

Bon c'est gratuit et pas besoin de se déplacer.
J'ai appelé, j'ai donné huit derniers chiffres sur un endroit de ma carte grise.
Et dans les secondes qui suivaient il me donnait le code.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
30 octobre 2008 10:07
J'ai ue le meme probleme, regarde la documentation fournie, ya un livret relatif a l'audio, avec une étiquette, code barre etc, et c'est indiqué code machin.

Si t'as plus la documentation, ben direction peugeot!
http://www.jaimepasisrael.com
F
27 juillet 2013 12:10
bonjour , eye rolling smiley

j'ai un probleme avec mon autoradio la radio marche mais je n'arrive pas a faire fontionner mes CD il me faut le code !!!
comment peut on le programmer ??????? smiling smiley
a
27 juillet 2013 15:00
salam
j'ai eu le même problème il y a deux ou trois mois de celà ,
mon code était écrit sur la facture , mais j'arrivais plus à mettre la main dessus, je suis allée chez le concessionnaire et avec la carte grise ils m'ont donné mon code , le service est gratuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook