Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
code d'accès à science direct dès la france
2 mai 2012 15:30
salam 3alaykom,

comme il est indiqué dans le titre, je cherche un code de "science direct" (usname&password) pour avoir l'accès à quelque document scientifique.

Merci
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
P
2 mai 2012 15:33
Salam,

Je ne sais pas si c'est possible de l'avoir parce que moi pareil, je ne peux pas consulter les articles en entier depuis chez moi sur

science direct, depuis la fac ce n'est pas tout le temps possible.
2 mai 2012 15:43
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est possible de l'avoir parce que moi pareil, je ne peux pas consulter les articles en entier depuis chez moi sur

science direct, depuis la fac ce n'est pas tout le temps possible.

si dès là je travail je peux acceder à la documentation mais ils sont pas abonnée à tt la documentation!

et les docs que je veux sont parmi les docs nion accessible sad smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
d
17 novembre 2012 15:27
aidez moi a me procurer le code d'accèe svp!!
25 novembre 2012 00:08
Citation
dodali a écrit:
aidez moi a me procurer le code d'accèe svp!!

je n ai pas de codes, Je cherche
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
13 février 2013 17:32
le code de science directe svp
13 février 2013 19:06
c'est quoi science direct??
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
W
14 février 2013 09:11
Achètes des livres qui traitent des sujets, c bénéfique de lire, et tu trouveras des choses étonnantes.

De là à te donner un code d'accès, je ne sais pas si quelqu'un osera te le donner, heu pas moi en tous les cas, je suis totalement anonyme.
n
14 février 2013 13:59
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
salam 3alaykom,

comme il est indiqué dans le titre, je cherche un code de "science direct" (usname&password) pour avoir l'accès à quelque document scientifique.

Merci

Alaykoum salam

Je suis completement HS mais je voulais savoir un truc par rapport a ton pseudo
T ingenieur en genie civil. Juste par curiosité car je fais des etudes de genie civil et je suis en 4eme annee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook