Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cocotte
c
12 septembre 2007 20:40
Bonjour la tribu,

Voila,j'avais tellement les nerfs, pour me les passer j'ai fais une 7ka fa3la tarka a ma cocotte! mainetant je me vois dedans tellement elle brille! (fier de moi!). Mainetant, je voudrais une astuce ou un truc pour éviter qu'elle noirssisse quand je fais cuir des légumes dedans!!

Je sais, c'est inévitable...mais il doit bien y avoir un truc qui freine un peu ca!

A vos astuces smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
12 septembre 2007 21:01
Citation
choupinette75 a écrit:
Bonjour la tribu,

Voila,j'avais tellement les nerfs, pour me les passer j'ai fais une 7ka fa3la tarka a ma cocotte! mainetant je me vois dedans tellement elle brille! (fier de moi!). Mainetant, je voudrais une astuce ou un truc pour éviter qu'elle noirssisse quand je fais cuir des légumes dedans!!

Je sais, c'est inévitable...mais il doit bien y avoir un truc qui freine un peu ca!

A vos astuces smiling smiley

ben ne fais pas cramé ta bouffe c'est simple grinning smiley
12 septembre 2007 23:34
salam choupinette smiling smiley tu doit certainement parler d'une cocotte en allu! yek? il n'y a qu'elle qui noircie à la cuisson des légumes.
pour éviter ce probléme! il faut mettre quelques gouttes de jus de citron, a l'eau de cuisson winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 septembre 2007 09:28
mechante: bezef 3lik alkhayba spinning smiley sticking its tongue out

aicha: merci bien, c'est effectivement ce que j'ai fais pour cuir mes haricot, j'ai eu l'idée comme ca peut pas faire de mal j'ai dis...ca a marché!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook