Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cocoonababy allez vous l adopter?
20 novembre 2012 22:43
Salam

alors tout est sans le titre. allez vous acheter le cocoonababy. Est ce vraiment
Pratique?
casperitooooo
<
20 novembre 2012 23:02
quesque c'est le cocoonababy ??
<
20 novembre 2012 23:03
quesque c'est le cocoonababy ??
M
20 novembre 2012 23:32
Salam Alikoum

Les avis sont mitigés concernant le coocoonababy, y en a pour qui ça convient et d'autres pas du tout..
Moi là où ça me dérange c'est qu'il est fait pour être utilisé jusqu'aux 4 mois de bébé, j'ai peur que le bébé s'habitue avec ça et qu'après ce soit galère pour qu'il redorme normal dans le lit, sans le coocoonababy.. Je me dis autant l'habituer des le début a l'environnement dans lequel il va être InchaAllah..

I love you, le coocoonababy c'est comme une espèce de nid-matelas conçu pour que le bébé se sente rassuré, car il est comme emmitouflé, du coup ça lui fait pas le choc de passer du ventre de maman à un espace trop grand, et aussi il est surélevé par endroit pour éviter que le bébé régurgite..
Tape sur Google t'auras des images..

Après chez nous y a ce qu'on appelle "gamat" le bébé, ou l'emailloter, qui sert justement à éviter que bébé soit "choqué" a la sortie du ventre et il se encore comme dans un cocon, ça le rassure..

Donc je sais pas, je suis assez sceptique..
Et toi fruit, c'est quelque chose que tu veux adopter InchaAllah ?
<
20 novembre 2012 23:37
merco sosomo b moi je gamate ma fille et javou quelle a pri l'habitude surtout quand elle veu dormir c tout j'apréande pour plu tard je lui enléveré petit a petit le gamate
M
20 novembre 2012 23:44
MachaAllah c'est trop bien si tu la gamate, et InchaAllah tu lui enlèveras petit à petit, c'est ça qui est bien avec cette belle technique de chez nous, c'est que tu peux faire à ta guise et en fonction du bébé..
Moi InchaAllah Ya Rabi j'y tiens et j'espère que je le ferai, ma Maman va m'apprendre InchaAllah..
Car nous elle nous l'a tous fait et à chaque fois que j'allais au bled, je voyais les bébés gamat, ils avaient l'air bien MachaAllah :-))
Et surtout moi ça me fend le cœur de savoir que meskin le bébé il sort du ventre de sa maman ou il était trop bien pour arriver dans un tout grand espace, donc vraiment InchaAllah ça m'importe beaucoup de mettre le bébé au mieux que je pourrai InchaAllah..
<
20 novembre 2012 23:48
merci inchallah je te souhaite que du bonheur et que tout se passe bien pour toi inchallah et c vrai que quan je la gamate elle dort vrémen bien et le gamate ma maman ma apri et c vrémen facile et pi sa devien une habitute ^^
M
21 novembre 2012 00:00
InchaAllah, BarakaAllahou Fik khti :-)
Oui InchaAllah je vais apprendre et devenir une pro du gamatage ! Loool
Qu'Allah te garde ta petite princesse.
<
21 novembre 2012 00:04
chokrane bzef khti yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook