Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cocktails et jus
n
nah
16 octobre 2006 21:03
je me disais quon mavais oublié!!sad smiley

hmmmmmm merci beaucoup ririfleurIn loveyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
3
17 octobre 2006 00:15
Citation
nah a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salut a tous,
moi j 'ai une recettes facile pa cher,a vous mordre les doigts
alors c'est des briwat de pomme
1)tu prends kelk pomme,epluché coupé,les sauté avec du beurre attention a feu doux sinon ca va bruler,aprés ajouté une peu de sel,ensuite un tout petit peu du canelle,laissé cuir a feu doux
2)vous prenez lwarka "ca se vent n'importe ou" vous les remplissez selon votre choix exsad smileybriwate, cigarre,galette....)en fait tous ce ke vous voulez en les fixant avec du jaune d'oeuf,les mettre sur un poal déja huillé
avant de les préparé allumer le four pour se chauffer,aprés vous les mettez au four pendant une dizaine de min "en fait ca depant du four... vous regarder si les briwat sont grillé en haut "rouge" et les faire sortir,mai je ne vous di pa le régal avec un jus
c boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon,
la 7sabi répondez moi winking smiley
hmmmmm sa a lair mmmmmmm !on dirai c les sorte des chaussons de ché mcdowinking smileyje vé testé inchallah
merci


mac do il font des chausson ??
e
17 octobre 2006 00:18
oui des sochons a la pomme,mai cette recette ke j 'ai proposé ,c'est 100% marocain,c ki fai ya un etouche marociane,lwarka,briwat,c plus légé et c bon miamiam
3
17 octobre 2006 00:30
Citation
eclat915 a écrit:
oui des sochons a la pomme,mai cette recette ke j 'ai proposé ,c'est 100% marocain,c ki fai ya un etouche marociane,lwarka,briwat,c plus légé et c bon miamiam


mdr Clap
n
nah
17 octobre 2006 00:38
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
salut a tous,
moi j 'ai une recettes facile pa cher,a vous mordre les doigts
alors c'est des briwat de pomme
1)tu prends kelk pomme,epluché coupé,les sauté avec du beurre attention a feu doux sinon ca va bruler,aprés ajouté une peu de sel,ensuite un tout petit peu du canelle,laissé cuir a feu doux
2)vous prenez lwarka "ca se vent n'importe ou" vous les remplissez selon votre choix exsad smileybriwate, cigarre,galette....)en fait tous ce ke vous voulez en les fixant avec du jaune d'oeuf,les mettre sur un poal déja huillé
avant de les préparé allumer le four pour se chauffer,aprés vous les mettez au four pendant une dizaine de min "en fait ca depant du four... vous regarder si les briwat sont grillé en haut "rouge" et les faire sortir,mai je ne vous di pa le régal avec un jus
c boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon,
la 7sabi répondez moi winking smiley
hmmmmm sa a lair mmmmmmm !on dirai c les sorte des chaussons de ché mcdowinking smileyje vé testé inchallah
merci


mac do il font des chausson ??
ah lépoke ou ma soeur travaillé oui des chausson pomme canelle un delice maintenent je sai pas
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
17 octobre 2006 01:45
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
oui des sochons a la pomme,mai cette recette ke j 'ai proposé ,c'est 100% marocain,c ki fai ya un etouche marociane,lwarka,briwat,c plus légé et c bon miamiam


mdr Clap
Clapspinning smiley sticking its tongue outClap
c'est vrai j ai meme po fai attention hihihi da ta7ki 3liya c pa grave,mai tu m'as compris bisous
m
17 octobre 2006 15:29
Bonjour à toutes,

Quelqu'un serait me dire comment faire un jus de kiwi ? J'ai déjà essayé de mixer des kiwis (avec des bananes et du lait pour faire comme un milk shake) mais c'était super amer !! eye rolling smiley

Merci d'avance
e
18 octobre 2006 02:31
salut a tous
si vous aimez le jus d'avocat,et ke c'est chére pour vous,ou vous ne le trouvé pa, il suffit
-un raibi vert,sinon du raibi nature,avec du colorant vert
-1/2 kg de courgette cuit a l'eau
-1 litre du lait
-2 bananes
-un peu de sucre
melangé le tout,wallah je ne vous di pa....c'est la meme chooooose
en plus les traiteurs au 3rasat le fait
mai c bon
Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook