Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des cochons enterrés sur le terrain d'une mosquée
s
15 novembre 2011 10:25
Salam,

Entre la Suisse et Tarik Ramadan, c'est la course à celui qui occupera davantage le terrain de l'Islam, chacun à sa manière...



Après l’interdiction des minarets dans toute la Suisse, la dernière campagne électorale ouvertement xénophobe et anti-immigration de l’Union Démocratique du Centre (UDC), et la multitude des actes islamophobes, cette fois-ci c'est de cadavre de cochon et de têtes de cochon qu'il s'agit, enterrés sur un terrain dédié à la construction d’une mosquée, le tout arrosé de 120 litres de sang de cochon. Si l’acte n’est pas réellement une profanation aux yeux de l’islam, il n’en reste pas moins que cet acte hautement provocateur reste le symbole de l’expansion de l’islamophobie en Suisse, phénomène qui touche l'Europe de manière générale.

Des têtes de cochons enterrés dans un terrain destiné à la construction d’une mosquée. La créativité des profanateurs n’a d’égal que leur islamophobie. Vendredi dernier, la police de Granges, ville Suisse du canton de Soleure, ainsi que certains médias ont reçu une lettre anonyme expliquant que des inconnus ont enterré un cadavre de cochon ainsi que quatre têtes de cochon sur un terrain de la ville de Granges qui est dédié à la construction d’une mosquée. Ces « inconnus » ne se sont pas arrêtés là. Ils ont également déversé 120 litres de sang de cochon sur ce même sol afin de protester contre « l’islamisation rampante » en Suisse.

Des têtes de cochons

Ces « inconnus » assurent, dans leur lettre, qu’ils vont « maintenant pouvoir constater si les promoteurs de la mosquée sont aussi croyants qu'ils le prétendent. On ne pourra plus les prendre au sérieux s'ils acceptent de faire construire la mosquée sur un sol profané », faisant ainsi une mauvaise interprétation des textes qui interdisent aux musulmans la consommation de la viande du porc, et non la construction de lieux de cultes par-dessus des terres arrosées de sang de cochon. « Nous avons juste à attendre la prochaine pluie ou chute de neige pour qu’elle nettoie le sol […] », explique Abdel Azziz Qaasim Illi, porte parole pour le Conseil Central Islamique Suisse (CCIS). « Depuis l’interdiction des minarets, il y a eu une augmentation d’actes islamophobes, donc ce n’est pas vraiment surprenant », regrette-t-il. Ce même terrain avait été l’objet d’un procès il y a quelques années. Le propriétaire, militant d’extrême droite, l’ayant vendu à la communauté musulmane assurait ne pas avoir été prévenu que le terrain serait destiné à la construction d’une mosquée, mais il a perdu le procès.

Extension du domaine de l’islamophobie

Dans un communiqué, le CCIS condamne sans retour. « Avec cet acte, une limite a été franchie et l'islamophobie en Suisse atteint un nouveau niveau ».
En effet, depuis l’interdiction des minarets en 2009, via referendum (57% de la population était pour l’interdiction des minarets), la suisse a pris un tournant islamophobe marqué par des actes séparés mais ayant la même cible. L’islam est d’ailleurs, statistiquement parlant, la 2ème religion du pays, après le christianisme. Selon les chiffres du gouvernement Suisse, le pays compte près de 400 000 musulmans, dont 50 000 pratiquants sur une population de 7,5 millions d'habitants, et ce malgré le net recul de l’Union démocratique du centre (UDC) lors des dernières élections fédérales. Ce parti de droite radicale s’est démarqué par une campagne hostile aux étrangers avec des affiches appelant à « jeter dehors » le mouton noir, coupable selon lui d’instaurer l’insécurité dans le pays, et d’autres promettant de renvoyer les arabes dans leur pays sur un tapis volant. L’UDC reste tout de même le premier parti du pays, suivi de du PSS, le parti social-démocrate.

L’islamophobie a pris alors comme un feu de forêt et n'est pas spécifique à la Suisse. D'autres pays d'Europe comme la France par exemple, connaissent une montée exponentielle de l'islamophobie ces dernières années. La police soleuroise a ouvert une enquête pour trouver les coupables de la « profanation » du terrain dédié à la construction de la mosquée de Granges, mais déclare cependant qu’il n y’a pas de lien manifeste entre le procès intenté par l’ancien propriétaire et l’acte islamophobe.


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 10:26 par salmones.
c
15 novembre 2011 10:41
quel gachis. sad smiley
on aurait pu faire pas mal de boudin avec tout ce sang......
z
15 novembre 2011 11:19
L'Euro ,ça serait dans circonstance ,tu n'aurais pas pris ça sur le ton de l'humour......,mais c'est pas grave ,ça touche que les musulmans...bienvenue en Suisse
+++++++TANGER++++++++
U
15 novembre 2011 11:19
Bizarre: Nous sommes en plein dans l'époque à laquelle les Alémaniques s’empiffrent le plus de cochon et 120 litres de sang, ça représente passablement de porcs (en plus de la perte de plus de 100 kg de délicieux boudins)

A-t-on retrouvé les têtes ou s'agit-il uniquement de mots ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
15 novembre 2011 11:41
Citation
zilis a écrit:
L'Euro ,ça serait dans circonstance ,tu n'aurais pas pris ça sur le ton de l'humour......,mais c'est pas grave ,ça touche que les musulmans...bienvenue en Suisse


ben faut prendre ça pour ce que ça vaut, c'est à dire rien.
le proprio est d’extrême droite. horreur, il découvre que sur son ex terrain va s’ériger une mosquée. grinning smiley
cette "action" visant à rendre "impur" le terrain n'est que l'émanation de cette colère. et comme dit une suggestion, ça fait beaucoup de sang. est ce seulement vrai?
z
15 novembre 2011 14:10
ici et ici
pour les inquiets du boudin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 14:12 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
q
15 novembre 2011 14:12
((Ce parti de droite radicale s’est démarqué par une campagne hostile aux étrangers avec des affiches appelant à « jeter dehors » le mouton noir, coupable selon lui d’instaurer l’insécurité dans le pays, et d’autres promettant de renvoyer les arabes dans leur pays sur un tapis volant. L’UDC reste tout de même le premier parti du pays, suivi de du PSS, le parti social-démocrate. ))


Dans ce cas jeter les moutons noirs avec tous l argent déposés dans les banques suisses par les "soit disant moutons noirs "du monde entier , de tous les arabes , et les musulmans .

Ouvrez les yeux musulmans du monde entier , votre argent oui "bienvenu" mais vous Non !
U
15 novembre 2011 14:40
J'ai fini par trouver un texte sérieux.

Profanation à Granges

Citation
a écrit:
Soleure: Des inconnus ont enterré un cadavre et quatre tête de porc sur le terrain d’une future mosquée à Granges, dans le canton de Soleure. La police a lancé une enquête le 11 novembre 2011.

Après avoir reçu une lettre anonyme avec des photos, le 11 novembre, les médias régionaux ont avertis la police. Sur place, les forces de l'ordre ont constaté le méfait. Si l'on en croit le courrier, les inconnus visaient la mosquée. Ils estiment que la terre étant profanée, le projet de construction sera abandonné.
La communauté islamique albanaise (AIG) compte construire un centre culturel de deux étages, avec mosquée, dans la zone industrielle de Granges. Le projet, qui dispose d'un permis de construire, a rencontré l'opposition de la population. D'après le porte-parole de la communauté, la question de la “profanation” sera posée à un spécialiste des sciences islamiques. Le porte-parole reste cependant optimiste, estimant qu'il sera quand même possible de construire la mosquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 16:57 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
z
16 novembre 2011 01:05
Berne : Plusieurs centaines de musulmans ont participé samedi après-midi 29 0ct0bre 2011, à la place fédérale à Berne, à une "Journée contre l’islamophobie et le racisme." De nombreux manifestants portaient une étoile jaune avec le mot « musulman », rappelant l’étoile juive imposée par les nazis. Une provocation délibérée qui visait à déclencher un débat sur la discrimination des musulmans en Suisse, a affirmé le Conseil Central Islamique suisse CCIS), organisateur de la manifestation.

Les musulmans sont aujourd'hui traités en Suisse comme des citoyens de seconde classe, et la femme qui porte le foulard et qui cherche une place d'apprentissage ou un appartement, est grandement défavorisée, affirme le Conseil Central Islamique Suisse. L'islamophobie est un discours qui atteint la classe moyenne suisse, a déclaré le président du CCIS, Nicolas Blancho dans son discours sur la place fédérale.

Du sang ,des têtes de porcs ,l'Islamophobie les rendent de plus en plus gore....
+++++++TANGER++++++++
U
16 novembre 2011 07:30
On cite ici la dizaine d'activistes suisses qui ratissent tout ce que l'Europe compte d'activistes du même style.
En ayant ratissé toute l'Europe (autrement dit, il ne s'agit pas de Citoyens suisses), il n'ont trouvé que quelques centaines de personnes. Ce groupuscule est donc totalement insignifiant et ne représente pas les Musulmans de Suisse, ni les Musulmans en Suisse, ni les Musulmans suisses.

D'autre part, ce happening a été désavouée par toutes les organisations musulmanes.

Quand on cite une nouvelle, on évite de caviarder et d'éliminer l'information principale.

Quand aux affirmations du gros blond, elles sont tellement ridicules qu'elles en sont presque comiques.

Citation
Le gos blond bernois a écrit:
Les musulmans sont aujourd'hui traités en Suisse comme des citoyens de seconde classe

Les Suisses musulmans sont des Suisses avant d'être des Musulmans.
Les Musulmans étrangers en Suisse sont des étrangers résidents et ne sont pas des Citoyens du tout.

L'écrasante majorité des Musulmans en Suisse sont des Kosovars qui ont été accueillis par la Suisse au moment de la guerre du Kosovo, sans qu'il leur ait été demandé de permis d'entrée.
Ces Musulmans sont européens, pacifiques et alphabétisés, tant les parents que les enfants. Pratiquement tous sont ouverts et assimilés dans la Société suisse.


Citation
Le gos blond bernois a écrit:
, et la femme qui porte le foulard et qui cherche une place d'apprentissage ou un appartement, est grandement défavorisée, affirme le Conseil Central Islamique Suisse.

Porter le voile est un acte purement politique qui vise à démontrer que celle qui le porte n'est pas intégrée.
Personne n'est obligé de louer un appartement ou d'offrir une place d'apprentissage à des activistes politiques, ne serait-ce que par égard pour les voisins.

Citation
Le gos blond bernois a écrit:
L'islamophobie est un discours qui atteint la classe moyenne suisse, a déclaré le président du CCIS, Nicolas Blancho dans son discours sur la place fédérale.

Encore un Nicolas qui déraille et qui veut faire passer son groupuscule pour représentatif. Il ne représente absolument rien que son groupuscule et aucun autre Musulman en Suisse.

En fait, on devrait plutôt parler de Blanchophobie ptdr

C'est ce type de personnage qui dévalorise les Musulmans pacifiques.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
16 novembre 2011 07:46
Il faut cependant noter que les Saoudiens, là comme ailleurs, tentent de rendre extrémistes (et c0ns) les Musulmans Kosovars, que ce soit au Kosovo ou ailleurs.
Ils paient même grassement (plusieurs centaines d'€uros) des Kosovars au Kosovo pour que leurs acteurs salariés déguisent en "Musulmans" (avec des vieux déguisements ridicules que plus personne en met depuis au moins un demi-siècle) ptdr
C'est vraiment comique (et l'immensité de la c.rie qui démontre l'ignorance des Saoudiens) car les Kosovars sont Catholiques ou Musulmans et portaient exactement le même costume folklorique, il y a plus d'1/2 siècle.

Bref: Une bande de détraqués islamistes, aussi détraqués que ceux qui gâchent du boudin ptdr

Les Kosovars sont des Européens que rien ne distingue du reste de la population (qui comprend des personnes de toutes origines)
En Suisse. il y a une grande "mixité sociale", ce qui n'existe pas en France:


Conclusion: Si l’apparence de quelqu’un ne permet pas de le distinguer du reste de la population et qu'il peut vivre dans n'importe quel quartier de n'importe quelle agglomération, il n'y a aucun moyen de savoir qu'il est "différent" des autres.

Si quelqu'un se déguise pour être repérable, c'est clair qu'il va être repéré, ce qui est le cas avec le gros Nicolas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 07:54 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
16 novembre 2011 08:09
Puisque le gros blond cite l'évolution de la Classe Moyenne, il constate que la Classe Moyenne est de mieux en mieux informée au sujet de l'Islam politique.

Puisqu'on cite le mot "gore", ça me donne l'opportunité de partager des images vraiment gores, à vomir.
C'est un résumé documenté et concis que j'ai trouvé il y a deux jours sur youtube

Attention: Celui qui pense que sa Foi peut vaciller ou qui ne supporte pas la vue du sang devrait s'abstenir de regarder

JE RÉPÈTE L'AVERTISSEMENT: NE PAS REGARDER SI ON EST SENSIBLE car une spécialiste montre les images des châtiments islamistes et les hadiths sur lesquels se basent les plus attardés des Islamistes (lire: Les Saoudiens et les Iraniens)
Chaque Musulman qui a vu ces images peut se faire une bonne idée de ce qu'est la "Loi islamique" qui est appliquée dans les pays les plus attardés de la Planète.

Citation
Anne Marie Delcambre a écrit:
La lapidation, la flagellation, l'amputation, la décapitation... Toutes ces mesures barbares et in-humaine existes-elles vraiment en Islam ? Voyons ce que nous dis l'islamologue Anne Marie Delcambre et vérifions dans les textes fondateurs : Coran et Sunna (Hadith).

غير أن الإسلام هو السلام؟
الرجم والجلد وبتر الأطراف وقطع الرأس. هذه الإجراءات العنيفة وجود في الإسلام؟ آن ماري
ما هو لعرض الباحث الإسلامي؟ ونحن ننظر في نصوص الإسلام : القرآن والسنة الحديثDelcambre

Islam et Châtiments

Il faut aussi noter que les commentaires sont en français et en arabe (pour ceux qui comprennent mieux l'arabe que le français)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/11 08:32 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook