Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cochonneries qu'on mange et boit
9 décembre 2018 20:52
Hello ça doit faire des années que j'ai arrêter les choses comme ça et depuis je me porte mieux et perçoit mieux les goûts ah ah
Je ne me prive pas mais je me fais par exemple plaisir avec du pain complet ou aux céréales le matin avec du miel, un yaourt frais naturel mélanger avec des fruits frais que je coupe moi même
La vie me souris beaucoup plus
Tout ce qui est soda ou jus de fruits etc ça existe plus dans mon corps, idem pour le grignotage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 20:59 par Isundradë.
9 décembre 2018 20:53
Oups

Tape dans Google : colle pour viande, oeufs artificiels, jus de fruit artificielle...etc, on va rigoler. Angel
Citation
Missjingles a écrit:
eye popping smiley

D accord papa ! ptdr
L
9 décembre 2018 20:55
Je ne sais pas si on va rigoler.... Mais j ai déjà la nausée sad smiley
Citation
Bocydium a écrit:
Oups

Tape dans Google : colle pour viande, oeufs artificiels, jus de fruit artificielle...etc, on va rigoler. Angel
P
9 décembre 2018 20:59
Le truc, c'est que je ne supporte plus le gluten, du coup, je me suis retournée sur les chocolats crying(.
Avant, j'arrivais encore à gérer, j'en achetais rarement et je me contentais du noir... mais cette histoire de gluten en plus de pas mal de stress ces derniers temps et les trajets en voitures... je t'avoue, j'ai du mal à me reprendre... mais je fais des efforts quand même. Je me rabats sur les amandes, noix et compagnies... ça fait peut faire office de repas aussi quand on est en déplacement!

Citation
DB & PP a écrit:
Entre un truc à croquer salé ou du pain aux graines et un truc sucré que préfères-tu ? Moi sans réfléchir le truc salé, en premier le pain aux graines qui me fait direct saliver, plus que tout autre gâteau possible.
9 décembre 2018 21:00
C'est exactement ça !
Certains produits contiennent même un taux élevé de talc, mais ça, ce n'est pas mentionné sur l'étiquette, la plupart du temps ils mettent les formules chimiques pour éviter le nom, ça passe crème auprès des gens, qui va chercher dans le web, çà : Mg3Si4O10(OH)2. grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quand je vois comment la place des choses brutes, non transformées, est très réduite par rapport aux bouffes prêtes à l'emploi qui est énorme. Effectivement on recrée de la nourriture (nuggets de poulet avec zéro viande poulet, tout crée chimiquement).
P
9 décembre 2018 21:02
sérieux moody smiley
C'est flippant ton truc Oh

Citation
Bocydium a écrit:
Toute cette mal bouffe active des parasites qui se trouvent dans notre corps, on les alimente avec ça et ils ne cessent de grossir, certains affectent même le cerveau et tous nos membres importants.
Ils causent tous les maux et malaises que vous voyez aujourd'hui (le manque d'appétit, petit exemple), ils sont bien dissimulés dans le corps et font des ravages qu'on imagine même pas.
Certains se sont vus retirer des parasites de 2,3,4 mètres, c'est pas en Afrique que ça se passe hein, mais bien en Europe, et en Amérique.

Attendez de savoir à propos des fausses bouffent qui sont partout dans les supermarchés.

Faites attention à vos assiettes et à ce que vous mangez.
9 décembre 2018 21:04
Les fruits aussi, tu fais un mélange de plusieurs et t'as carrément un bon repas.

L'idée du gluten c'est qu'il ne faut pas tout arrêter car sinon ceux qui ne souffrent pas de la maladie coelique arrivent à en déclencher et devenir malades. Ils ont fait des expériences en ce sens et un arrêt total amène à la maladie. Tu peux avoir juste une irritation ou un truc connexe.
Citation
Arboration a écrit:
Le truc, c'est que je ne supporte plus le gluten, du coup, je me suis retournée sur les chocolats crying(.
Avant, j'arrivais encore à gérer, j'en achetais rarement et je me contentais du noir... mais cette histoire de gluten en plus de pas mal de stress ces derniers temps et les trajets en voitures... je t'avoue, j'ai du mal à me reprendre... mais je fais des efforts quand même. Je me rabats sur les amandes, noix et compagnies... ça fait peut faire office de repas aussi quand on est en déplacement!
9 décembre 2018 21:06
Les chips en boite par exemple, est-ce que c'est le goût d'une patate ça ? Même la texture, ça se voit que c'est le résultat d'un compactage [de plusieurs produits].

La nausée c'est minime, c'est tout notre système corporel qui est corrompu, mais bon, c'est porte ouverte.
Citation
Missjingles a écrit:
Je ne sais pas si on va rigoler.... Mais j ai déjà la nausée sad smiley
P
9 décembre 2018 21:10
Le gluten je peux plus, vraiment, ça me fait des gaz dans l'estomac toute la nuit, je n'en dors pas et je ne digère plus quand j'en mange. Je suis bien contente d'avoir trouvé d'où ça vient, c'est juste très embêtant. Le médecin m'a dit que ce n'était la maladie coeliaque suite à la prise de sang, que c'était plutôt le sucre du blé. Du coup, j'ai essayé l'épeautre et l'avoine, c'était la cata.

Les fruits je ne peux pas abusé, je digère mal le fructose SOS

Manquerais plus que je sois végétarienne ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Les fruits aussi, tu fais un mélange de plusieurs et t'as carrément un bon repas.

L'idée du gluten c'est qu'il ne faut pas tout arrêter car sinon ceux qui ne souffrent pas de la maladie coelique arrivent à en déclencher et devenir malades. Ils ont fait des expériences en ce sens et un arrêt total amène à la maladie. Tu peux avoir juste une irritation ou un truc connexe.
9 décembre 2018 21:10
Le raboin s'est juré d'altérer la création, et il réussit bien avec l'aide de suppôts humains.

Sérieux j'te jure.

Recherche : faux produits, faux aliments.
Bonne chance pour tout cataloguer.
Citation
Arboration a écrit:
sérieux moody smiley
C'est flippant ton truc Oh
L
9 décembre 2018 21:11
Oui, c est vrai..

Mais plus tu vieillis, moins tu arrives à supporter tous ces produits..

Je sais que je vais finir avec du pain et du zit zitoune tous les jours ptdr
Citation
Bocydium a écrit:
Les chips en boite par exemple, est-ce que c'est le goût d'une patate ça ? Même la texture, ça se voit que c'est le résultat d'un compactage [de plusieurs produits].

La nausée c'est minime, c'est tout notre système corporel qui est corrompu, mais bon, c'est porte ouverte.
P
9 décembre 2018 21:12
Euh, j'hésite un peu... je me demande si je ne vais pas contenté d'éviter les produits transformés Ill
Citation
Bocydium a écrit:
Le raboin s'est juré d'altérer la création, et il réussit bien avec l'aide de suppôts humains.

Sérieux j'te jure.

Recherche : faux produits, faux aliments.
Bonne chance pour tout cataloguer.
9 décembre 2018 21:12
Tu ne savais pas ?

Tout le monde peut produire un truc nouveau à manger. Il n'y a aucune garantie pour la santé. L'autorisation sanitaire ne vaut rien car on n'a pas le recul avec le temps. Si le produit ne contient pas une molécule interdite est automatiquement autorisé.

Demain si j'ai envie de m'enrichir je sors un truc bien étudié, qui se vendra en grande quantité. Voir je ferai des partenariats avec les écoles, cantines, je raflerai le max de contrats au niveau national et administratif pour être sûre de mon business. Mais mon but sera le fric pas ce qui donnera ça sur le long terme. Car je n'ai aucune possibilité de le savoir déjà.

Pour tous les produits alimentaires ou non c'est le même circuit. C'est à dire aucune garantie du procédé ou des effets possible négatifs...
Citation
Arboration a écrit:
sérieux moody smiley
C'est flippant ton truc Oh
9 décembre 2018 21:15
Pain tu ne peux pas non plus chaque jour. Faut que soit comme la viande, rare dans la semaine.
Citation
Missjingles a écrit:
Oui, c est vrai..

Mais plus tu vieillis, moins tu arrives à supporter tous ces produits..

Je sais que je vais finir avec du pain et du zit zitoune tous les jours ptdr
P
9 décembre 2018 21:16
Non, je ne savais pas... mais il y a tellement de trucs à éviter dans l'industriel, qu'il vaut mieux éviter l'industriel tout court, c'est plus simple et plus sain... ça prend plus de temps par contre grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu ne savais pas ?

Tout le monde peut produire un truc nouveau à manger. Il n'y a aucune garantie pour la santé. L'autorisation sanitaire ne vaut rien car on n'a pas le recul avec le temps. Si le produit ne contient pas une molécule interdite est automatiquement autorisé.

Demain si j'ai envie de m'enrichir je sors un truc bien étudié, qui se vendra en grande quantité. Voir je ferai des partenariats avec les écoles, cantines, je raflerai le max de contrats au niveau national et administratif pour être sûre de mon business. Mais mon but sera le fric pas ce qui donnera ça sur le long terme. Car je n'ai aucune possibilité de le savoir déjà.

Pour tous les produits alimentaires ou non c'est le même circuit. C'est à dire aucune garantie du procédé ou des effets possible négatifs...
L
9 décembre 2018 21:17
No no No no

Impossible !

Chez nous c est sacré !
C est presque comme l eau !
Citation
DB & PP a écrit:
Pain tu ne peux pas non plus chaque jour. Faut que soit comme la viande, rare dans la semaine.
9 décembre 2018 21:18
Pas spécialement plus de temps.

Faut acheter ce qui s'offre à toi, le plus brut possible et après combiner et manger.
Citation
Arboration a écrit:
Non, je ne savais pas... mais il y a tellement de trucs à éviter dans l'industriel, qu'il vaut mieux éviter l'industriel tout court, c'est plus simple et plus sain... ça prend plus de temps par contre grinning smiley
9 décembre 2018 21:22
Chez moi aussi. Mais moi je ne suis pas obligée de suivre le mouvement, je peux décider moi-même et pour moi-même Zen Sinon les autres font ce que veulent autour de moi, je les informe une fois puis c'est tout.
Citation
Missjingles a écrit:
No no No no

Impossible !

Chez nous c est sacré !
C est presque comme l eau !
L
9 décembre 2018 21:24
Contente pour toi !

Mais j aime trop le pain confused smileyIn love

Et c est halal en plus , alors je ne m en prive pas.. ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Chez moi aussi. Mais moi je ne suis pas obligée de suivre le mouvement, je peux décider moi-même et pour moi-même Zen Sinon les autres font ce que veulent autour de moi, je les informe une fois puis c'est tout.
9 décembre 2018 21:27
Moi Je suis une accroc à la mal bouffe, c'est un drogue: grec, pizza, chips, chocolat, bonbons et évidemment mon ami le coca. Et cela quasi tous les jourscrying(

Mon placard est rempli de pleins de cochonnerie et le pire mes enfants n'en mange pas!

Et malheureusement, je n'ai aucune motivation pour arrêter pour moi c'est comme pour combler un gros manque donc le soir c une routine!

Je n'ai aucune organisation pour la nourriture,je peux passer une journée sans manger et le lendemain manger toute la journée!

Je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi. C'est une réellement une drogue.

J'envie les gens qui mangent sains et qui a manger tjs aux mêmes heures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook