Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du cochon dans les kebabs
K
11 janvier 2007 11:06
C'est grave ! [al-kanz.org]
I
Iba
11 janvier 2007 12:01
Salam,

Malheuresement c'est ce qui a été découvert dans quelques restokebabs! eye popping smiley
Vraiment n'importe quoi! Il faut faire gaffe avec ça, y'a des gens malhonnêtes,thumbs down qui disent vendre "hallal" mais qui cuisine du porc (viande la - chère du marché) dans le kebab, tsss tout pour vendre! Layster!

Rien ne vaut un rhlof dbérh soit même, cuisiné soit même!thumbs up
b
11 janvier 2007 12:06
Citation
Khayata93 a écrit:
C'est grave ! [al-kanz.org]

Une même histoire c'etait passé sauf que le kebab c'etait du chat.
n
11 janvier 2007 12:07
salam
waw c grave pourkoi prendre du porc y'avai qu'a prendre un mouton ou agneau non halal nan ils vont chercher le plus haram pfffffff allah y ister
d
11 janvier 2007 12:32
Tout simplement DEGOUTANT !!!!
O
11 janvier 2007 12:35
C'est pour ca que moi je dis " vive le poisson!!!"


Mais bon, dites vous que ces gens là ne l'emporteront pas au Paradis
j
11 janvier 2007 13:14
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Khayata93 a écrit:
C'est grave ! [al-kanz.org]

Une même histoire c'etait passé sauf que le kebab c'etait du chat.



tu te rends compte quand meme,va falloir que t'arretes les kebab missiou grinning smiley
b
11 janvier 2007 13:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Khayata93 a écrit:
C'est grave ! [al-kanz.org]

Une même histoire c'etait passé sauf que le kebab c'etait du chat.



tu te rends compte quand meme,va falloir que t'arretes les kebab missiou grinning smiley

Y'a pas mieux qu'un bon bocadioss grinning smiley
p
11 janvier 2007 13:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Khayata93 a écrit:
C'est grave ! [al-kanz.org]

Une même histoire c'etait passé sauf que le kebab c'etait du chat.



tu te rends compte quand meme,va falloir que t'arretes les kebab missiou grinning smiley

hé bééé

double raison pour moi de en plus manger de kebabs (manger du chat, ce serait du cannibalismegrinning smiley)

de toute façon, même si la viande est du boeuf, elle est souvent avariée,

ils ne respectent ni ls regles d'hygiene, ni les chaines du froid

Combien de fois ai-je vu un "chef!" nettoyer, faire les poubelles, tout en retournant la viande, en secouant les frites d'une autre main Oh beeeeeurk

Souvent le pain c'est du congelé décongelé y'a 4 jours --> il s'emiette bizarrement

Les frites ---> pas assez cuites on reconnait la qualité douteuse

La viande ---> n'en parlons même pas! Elle a souvent un goût bizarre, c'est souvent des mauvais morceaux, pleins de nerfs et de gras chelou
Je pense qu'ils cherchent à faire du profit en réduisant au minimum les coûts de leurs matières premières, du coup ils n'hesitent pas à recycler

La propreté ---> n'existe pas ! tout simplement...


Un conseil : N'ACHETEZ JAMAIS de kebab rue de belleville (elle est longue cette rue, mais ma parole, j'ai jamais trouvé un seul snack digne de ce nom là-bas à part le CHICKEN FRIED grinning smiley tenu par des Pakistanais grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
11 janvier 2007 13:32
salam


Allah y ster C'est fini pour moi les kebabs


thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
11 janvier 2007 13:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Khayata93 a écrit:
C'est grave ! [al-kanz.org]

Une même histoire c'etait passé sauf que le kebab c'etait du chat.



tu te rends compte quand meme,va falloir que t'arretes les kebab missiou grinning smiley

hé bééé

double raison pour moi de en plus manger de kebabs (manger du chat, ce serait du cannibalismegrinning smiley)

de toute façon, même si la viande est du boeuf, elle est souvent avariée,

ils ne respectent ni ls regles d'hygiene, ni les chaines du froid

Combien de fois ai-je vu un "chef!" nettoyer, faire les poubelles, tout en retournant la viande, en secouant les frites d'une autre main Oh beeeeeurk

Souvent le pain c'est du congelé décongelé y'a 4 jours --> il s'emiette bizarrement

Les frites ---> pas assez cuites on reconnait la qualité douteuse

La viande ---> n'en parlons même pas! Elle a souvent un goût bizarre, c'est souvent des mauvais morceaux, pleins de nerfs et de gras chelou
Je pense qu'ils cherchent à faire du profit en réduisant au minimum les coûts de leurs matières premières, du coup ils n'hesitent pas à recycler

La propreté ---> n'existe pas ! tout simplement...


Un conseil : N'ACHETEZ JAMAIS de kebab rue de belleville (elle est longue cette rue, mais ma parole, j'ai jamais trouvé un seul snack digne de ce nom là-bas à part le CHICKEN FRIED grinning smiley tenu par des Pakistanais grinning smiley)

Rien à ajouter! Je suis d'accord avec toi

Ya un kebab en bas de chez moi, qui de désempli pas, mais franchement pour rien au monde on me fera manger dedans...!!!!
f
11 janvier 2007 13:59
Excusant d'interferer ds le sujet mais justement en parlant de nourriture, est-ce que ts les KFC à Paris sont halal?
On m'a dit dernierement que non pas tous et je les presque tous testésad smileycrying(

Mais je n'y vais plus je suis deg
O
11 janvier 2007 14:05
Citation
faïza38 a écrit:
Excusant d'interferer ds le sujet mais justement en parlant de nourriture, est-ce que ts les KFC à Paris sont halal?
On m'a dit dernierement que non pas tous et je les presque tous testésad smileycrying(

Mais je n'y vais plus je suis deg
Comme dirait Wallen, ya ceux qui disent oui, et ceux qui disent NON
Moi je dis Non, mais après Allahou aalem...

Ils ne l'indiquent nul part...mais quand tu leur pose la question, biensûr ils disent oui (le halal fait vendre)...
r
11 janvier 2007 14:17
Allah y ster !! c est degueulasse !!!!eye rolling smiley
J
11 janvier 2007 14:37
oui sur bordeaux un keba a été bruler il y a troi ans a cause de sa cest tres gravethumbs down
B
11 janvier 2007 15:17
La viande de porc est la moins cher voilà pourquoi vos kebab en contiennent. De plus les kebabs sont fabriqué en usine à partir de déchets de viandes.
p
11 janvier 2007 15:24
des inconscients, c'est arrivé aussi à Nantes.
Un kebab au porc, ça n'est plus un kebab. Le porc se mange différemment. une bonne saucisse de morteau à la lyonnaise avec des pommes de terre à l'ail, c'est délicieux et ça cale bien.
l
11 janvier 2007 15:41
le top, c'est en paté, avec une goutte d'armagnac.
p
11 janvier 2007 15:47
Citation
pao de acucar a écrit:
des inconscients, c'est arrivé aussi à Nantes.
Un kebab au porc, ça n'est plus un kebab. Le porc se mange différemment. une bonne saucisse de morteau à la lyonnaise avec des pommes de terre à l'ail, c'est délicieux et ça cale bien.

beurrrrrrrrk thumbs down

j'imagine l'haleine après.... fuyeeez tooous!!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
11 janvier 2007 15:54
Citation
pao de acucar a écrit:
des inconscients, c'est arrivé aussi à Nantes.
Un kebab au porc, ça n'est plus un kebab. Le porc se mange différemment. une bonne saucisse de morteau à la lyonnaise avec des pommes de terre à l'ail, c'est délicieux et ça cale bien.

Tfou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook