Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coca cola c est fini depuis...
8 novembre 2016 18:35
salam,

vous buvez cette boisson?

pour ma part c est fini depuis un moment...en voyant les effets nefastes sur la santé ca fais reflichir
m
8 novembre 2016 18:35
je me drogue au coca
c'est trop bon ce truc
8 novembre 2016 18:37
Pareil je le kif je peus pas changer cette habitude de le boire tjrs
Citation
movember a écrit:
je me drogue au coca
c'est trop bon ce truc
l
8 novembre 2016 18:37
je boycotte le coca et le mcdo!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
8 novembre 2016 18:37
de temps en temps un coca cherry avec un bon kébab
8 novembre 2016 18:38
tu trouves..
8 novembre 2016 18:39
faut faire attention car trop de sucre et autres substance tres dangeureuse pour la santé
I
8 novembre 2016 18:42
Salam Alikoum

Et si un jeune beau gosse t'invite au Mc do ptdr
Tu dit quoi?
On va chez Quick...

Je rigole
Citation
leilamalabarr a écrit:
je boycotte le coca et le mcdo!
8 novembre 2016 18:42
salam ta bien fais car ta rien rater
m
8 novembre 2016 18:43
ouais j'arrive pas à boire un autre truc
les autres boissons n'ont rien de comparable au coca
c vraiment une drogue
N
8 novembre 2016 18:43
Arlaykoum Salam

Oui avant,mais j'ai arrêter ça fait longtemps.
Citation
jorf001 a écrit:
salam,

vous buvez cette boisson?

pour ma part c est fini depuis un moment...en voyant les effets nefastes sur la santé ca fais reflichir
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
8 novembre 2016 18:43
salam peut etre je suis vieux jeu mais en 12ans a Bruxelles je suis rentré une fois ou 2 dans ces restos rapides et mauvais pour la santé ...
l
8 novembre 2016 18:46
Mdrrr tu sais que deja un mec qui boit du coca ca mvnr mdrr alors s'il m'invite au mcdo c'est mort

(bon j'abuse psk au maroc jv au mcdo mais j'evite un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax, en france jamais pratiquement)

et oui je lui dirais "quick c'est pas mal nan ils ont une nouvelle aire de jeux"..
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Et si un jeune beau gosse t'invite au Mc do ptdr
Tu dit quoi?
On va chez Quick...

Je rigole
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
8 novembre 2016 18:47
Pense à nos freres palestiniens, cette boisson laa c'est un symbole israelien pratiquement
Citation
movember a écrit:
ouais j'arrive pas à boire un autre truc
les autres boissons n'ont rien de comparable au coca
c vraiment une drogue
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 18:49
16 utilisations ménagères du Coca-Cola

Le Coca-Cola, le soda par excellence, a déjà convaincu (presque) toute la planète. Consommé à toutes les sauces, il est même parfois bu à la place de l'eau aux repas, ce qui cause, on le sait, de sérieux problèmes ensuite.
Mais même de temps en temps, il est à consommer avec modération car sa composition riche en produits chimiques acides le rend également utile pour les tâches ménagères. Boiriez-vous du liquide vaisselle ? Non. Alors pourquoi buvez-vous du Coca ?

Il :

Élimine les taches grasses sur les vêtements

Enlève la rouille

Nettoie le sang sur les tissus

Fait disparaître le cambouis

Détartre les bouilloires

Désincruste les restes des plats sales

Fait briller l'argent

Efface la coloration pour les cheveux

Efface les taches d'encre sur un tapis

Nettoie la porcelaine

Nettoie parfaitement les moteurs

Enlève le chewing-gum

Nettoie efficacement les WC

Repousse les indésirables du jardin

Faire briller les vitres

Nettoyer les taches de fruits ou de peinture sur le bois
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
8 novembre 2016 18:51
Ouais mais toutes les marques quasiment sont israéliennes

Citation
leilamalabarr a écrit:
Pense à nos freres palestiniens, cette boisson laa c'est un symbole israelien pratiquement
8 novembre 2016 18:53
Coca Cola expérience détartrant, dégraissant, anti-rouille

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 novembre 2016 18:53
moi perso je bois de l eau c est tout
I
8 novembre 2016 18:58
Il faut le rajouter dans tes critères lol
Oublie pas de demander le jour J

Et si il te répond "On va prendre deux menu enfants au Mc do avec boisson Fanta et après je t’emmène au Parc" ptdr

Moi je vais pratiquement jamais au Mc do du bled et si j'y vais je prend toujours fishh, j'ai pas confiance...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr tu sais que deja un mec qui boit du coca ca mvnr mdrr alors s'il m'invite au mcdo c'est mort

(bon j'abuse psk au maroc jv au mcdo mais j'evite un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax, en france jamais pratiquement)

et oui je lui dirais "quick c'est pas mal nan ils ont une nouvelle aire de jeux"..
8 novembre 2016 19:02
Boisson sataniste... qu'on déconseille aux gens qui suivent un traitement coranique... Il annule tout simplement les effets...

 
Ni la Mecque Ni Muhammad 0

"Ni Muhammad ni la Mecque (Allah indirectement)" (sws)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook