Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COCA COLA ASSASSINE LES SYNDICALISTES COLOMBIENS
l
25 octobre 2006 14:42
De tous les syndicalistes tués dans le monde, 80% ont été tués en Colombie.

Entre 1991 et 2002 en Colombie ont été tués par les paramilitaires 1925
syndicalistes et 64 en 2003.

SINALTRAINAL (Sindicato Nacional de TRAbajadores de la INdustria de
ALimentos), syndicat des entreprises de mise en bouteilles de Coca-Cola et
Nestlé, compte dans ses rangs 14 militants assassinés, 2 exilés, 48
expulsés et 2 disparus lors des 10 dernières années.

Pour parler de la situation sociale et syndicale en Colombie, c'est
organisé une Rencontre / Débat / vidéo en présence de Marco Antonio Sosa, militant libertaire de “Estudios
Libertarios” (Bogota)

Mardi 7 Novembre 2006
à 19h
18, Avenue de la Gloire 31500 Toulouse

Samedi 11 Novembre 2006
à 18h
33, Rue des Vignoles 75020 Paris
L
25 octobre 2006 15:09
pourquoi tu postes cela ici moody smiley
l
25 octobre 2006 19:10
des fois que ça interesse quelqu'un. de plus, ça vient de syndicalistes present dans le soutien à la palestine.
s
25 octobre 2006 19:34
on s'en balance! coca cola fait vivre aussi des millions de personnes dans le monde, ce qui est pas encore le cas du pernod ricard
l
25 octobre 2006 20:44
qu'est que le pernod à a voir la dedans?
si tu te fous qu'une boite fassent tuer des employés sous pretexte qu'elle emploient nombre de personnes dans le monde, alors effectivement, on pas grand chose en commun.
les principes, le refus de l'egoisme, la solidarité, ce n'est pas malheureusement pas inné.
au moins, dans ta froideur, tu es franche.
peut-etre aurait-il fallut que ces syndicalistes soient musulmans pour que tu daignes t'indigner.
s
26 octobre 2006 00:01
peut être est ce cela que tu souhaites un jour chez toi en France? t'es tu indigné parce que des malheureux musulmans sont virés de leur boulot dans les aéroports chez toi?
Es tu indigné de voir que chez toi des millions de personnes intelligentes, diploméq, compétentes sont mises au placard comme des animaux dans des quartiers pourris?
regarde un peu chez toi ce qui est en train de se passer avant de venir parler de choses qui ne nous regardent pas vraiment...




Citation
l'européen a écrit:
qu'est que le pernod à a voir la dedans?
si tu te fous qu'une boite fassent tuer des employés sous pretexte qu'elle emploient nombre de personnes dans le monde, alors effectivement, on pas grand chose en commun.
les principes, le refus de l'egoisme, la solidarité, ce n'est pas malheureusement pas inné.
au moins, dans ta froideur, tu es franche.
peut-etre aurait-il fallut que ces syndicalistes soient musulmans pour que tu daignes t'indigner.
l
26 octobre 2006 01:48
je suis de tout les combats et n'ai pas l'indignation selective.
T
26 octobre 2006 22:50
salam,
Finalement, je ne suuis pas mécontent de boycotter cette boisson .
Buvez de l'eau c'est meilleur!
a
26 octobre 2006 23:08
L'européen la rencontre débat à Toulouse à lieu près de chez moi. Ce jour là, j'ai une réunion à St Girons qui se termine à 16h00. Si j'ai pas oublié, j'y serai sans doute, peut-être que tu seras là aussi, Lannemezan c'est pas très loin winking smiley
S
27 octobre 2006 00:49
Citation
l'européen a écrit:
qu'est que le pernod à a voir la dedans?
si tu te fous qu'une boite fassent tuer des employés sous pretexte qu'elle emploient nombre de personnes dans le monde, alors effectivement, on pas grand chose en commun.
les principes, le refus de l'egoisme, la solidarité, ce n'est pas malheureusement pas inné.
au moins, dans ta froideur, tu es franche.
peut-etre aurait-il fallut que ces syndicalistes soient musulmans pour que tu daignes t'indigner.

Sofiane n'est pas une femme...!
Il n'a pas la notion de classe
Plus affirmée que son "appartenance"
A une société de cosommation "supra-nationale"
C'est sa façon d'epxprimer son "étroite solidatité" ...evil
l
27 octobre 2006 03:47
Citation
andi espoir a écrit:
L'européen la rencontre débat à Toulouse à lieu près de chez moi. Ce jour là, j'ai une réunion à St Girons qui se termine à 16h00. Si j'ai pas oublié, j'y serai sans doute, peut-être que tu seras là aussi, Lannemezan c'est pas très loin winking smiley

je suis pas de lannemezan. je suis en pays basco landais. mais il est possible que je sois present à cette rencontre. mais il faut que je negocie avec ma douce. (je suis chargé des biberons du soir).
comme l'a dit Tariq, on manque pas de raison pour boycotter coca cola. entre le soutien au sionisme, au nazisme hier, le financement aujourdhui de milices d'extreme droite pour assassiner les syndicalistes....etc, coca cola, c'est vraiment une entreprise de m.erde.
l
27 octobre 2006 03:49
Citation
Sanrival a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
qu'est que le pernod à a voir la dedans?
si tu te fous qu'une boite fassent tuer des employés sous pretexte qu'elle emploient nombre de personnes dans le monde, alors effectivement, on pas grand chose en commun.
les principes, le refus de l'egoisme, la solidarité, ce n'est pas malheureusement pas inné.
au moins, dans ta froideur, tu es franche.
peut-etre aurait-il fallut que ces syndicalistes soient musulmans pour que tu daignes t'indigner.

Sofiane n'est pas une femme...!
Il n'a pas la notion de classe
Plus affirmée que son "appartenance"
A une société de cosommation "supra-nationale"
C'est sa façon d'epxprimer son "étroite solidatité" ...evil


sofiane, ça me paraissait feminin. sorry. c'est vrai que la notion de classe et de solidarité internationale sont au plus bas malheureusement.
T
9 novembre 2006 10:30
salam,
[www.mondialisation.ca]


Salam,

Le Coca et le Pepsi interdits en Inde dans six Etats .
Une position digne et courageuse face au monstre coca . Pour les autres qui ne font pas de prélevements sont peut être de s'empoisonner à petit feu ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook