Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coca Cola alcoolisé?!
P
30 décembre 2007 20:38
Salam,


Il y a une faible quantité d'alcool liée aux arômes qu'ils utilisent. La règlementation n'oblige pas les producteurs de boissons à indiquer la présence d'alcool dans leurs produits lorsque celle-ci est inférieure à 1,2% comme c'est le cas dans les bières dites sans alcool.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
30 décembre 2007 20:41
de quel alcool tu parles ?
s
30 décembre 2007 20:42
Ok, ca sera pepsi maintenantAngel, à moins qu'eux aussi mettent de l'alcool?
P
30 décembre 2007 20:45
Citation
juve_94 a écrit:
de quel alcool tu parles ?

je parle de l'alcool, la molécule avec le groupement alcool grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
30 décembre 2007 20:47
[www.servimg.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
30 décembre 2007 21:07
No no il y a en pas !!!!

Angel

j'espère en tous cas ..... sad smiley


de toute façon , on a qu'a dire BISMILLAH Angel et on le reHalalisera, mais vous aussi après les snickers, les mars, voila le coca qui se met a se haramiser !tongue sticking out smiley


bon oki tt pourri ! sorry

+srx : cette histoire elle date de l'été dernier, et une fois l'été fini on 'as dit que c'était pas vrai.... donc je m'y zui remit!

eye rolling smiley
P
30 décembre 2007 21:11
Citation
Rrrrgh a écrit:
No no il y a en pas !!!!

Angel

j'espère en tous cas ..... sad smiley


de toute façon , on a qu'a dire BISMILLAH Angel et on le reHalalisera, mais vous aussi après les snickers, les mars, voila le coca qui se met a se haramiser !tongue sticking out smiley


bon oki tt pourri ! sorry

+srx : cette histoire elle date de l'été dernier, et une fois l'été fini on 'as dit que c'était pas vrai.... donc je m'y zui remit!

eye rolling smiley

grinning smiley

Bah écoute j'en sais trop rien moiperplexe, j'ai lu l'info sur le net.
Alors si vous avez plus d'infos, allez y Angel

On va tous retourner au bered diel ataï thumbs upgrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
30 décembre 2007 21:18
Et alors?? Des décennies que le monde boit du coca, des litres de coca. Personne n'a été arrêtée pour ivresse sur la voie public à cause du coca cola!!
En plus le coca cola sert de médicament et parce qu'il contient une infine pourcentage d'alcool, l'internaute va faire une fatwa dessus.....A force de penser les quelques neurones ont disparu du cervelet!!
R
30 décembre 2007 21:20
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
No no il y a en pas !!!!

Angel

j'espère en tous cas ..... sad smiley


de toute façon , on a qu'a dire BISMILLAH Angel et on le reHalalisera, mais vous aussi après les snickers, les mars, voila le coca qui se met a se haramiser !tongue sticking out smiley


bon oki tt pourri ! sorry

+srx : cette histoire elle date de l'été dernier, et une fois l'été fini on 'as dit que c'était pas vrai.... donc je m'y zui remit!

eye rolling smiley

grinning smiley

Bah écoute j'en sais trop rien moiperplexe, j'ai lu l'info sur le net.
Alors si vous avez plus d'infos, allez y Angel

On va tous retourner au bered diel ataï thumbs upgrinning smiley

No no meme ça on peux plus,

on m'as dit cet été au bled que dans nehneh y avait une maladie qui provoquait je ne sais quoi ... eye popping smiley
P
30 décembre 2007 21:40
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
No no il y a en pas !!!!

Angel

j'espère en tous cas ..... sad smiley


de toute façon , on a qu'a dire BISMILLAH Angel et on le reHalalisera, mais vous aussi après les snickers, les mars, voila le coca qui se met a se haramiser !tongue sticking out smiley


bon oki tt pourri ! sorry

+srx : cette histoire elle date de l'été dernier, et une fois l'été fini on 'as dit que c'était pas vrai.... donc je m'y zui remit!

eye rolling smiley

grinning smiley

Bah écoute j'en sais trop rien moiperplexe, j'ai lu l'info sur le net.
Alors si vous avez plus d'infos, allez y Angel

On va tous retourner au bered diel ataï thumbs upgrinning smiley

No no meme ça on peux plus,

on m'as dit cet été au bled que dans nehneh y avait une maladie qui provoquait je ne sais quoi ... eye popping smiley

Mdr!!!Clap
J'en ai vagement entendu parler grinning smiley
J'y crois pas trop eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
30 décembre 2007 21:41
J'ai entendu une cousine pleurer toute la nuit parce qu'elle s'étaient trop mise du Henné sur les mains et sur les pieds. Une vrai prise de tête ces pleurs!
Un litre de coca, une tablette de chocolat, vous êtes partis pour réveillonner toute la nuit même le café ne provoque pas cette insomnie!!!!
Le coca cola a vraiment des vertues thérapeutiques!
On oublie le spirituel, on boie à la santé thérapeutique de cette boisson!!!!
P
30 décembre 2007 21:41
Citation
El Chitane a écrit:
Et alors?? Des décennies que le monde boit du coca, des litres de coca. Personne n'a été arrêtée pour ivresse sur la voie public à cause du coca cola!!
En plus le coca cola sert de médicament et parce qu'il contient une infine pourcentage d'alcool, l'internaute va faire une fatwa dessus.....A force de penser les quelques neurones ont disparu du cervelet!!

Quand tu bois un verre de vin t'es pas non plus arrêtée pour ivresse sur la voie public winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
30 décembre 2007 21:45
Citation
El Chitane a écrit:
J'ai entendu une cousine pleurer toute la nuit parce qu'elle s'étaient trop mise du Henné sur les mains et sur les pieds. Une vrai prise de tête ces pleurs!
Un litre de coca, une tablette de chocolat, vous êtes partis pour réveillonner toute la nuit même le café ne provoque pas cette insomnie!!!!
Le coca cola a vraiment des vertues thérapeutiques!
On oublie le spirituel, on boie à la santé thérapeutique de cette boisson!!!!

Ce qui brule dans le henné c'est certains produit toxique que le femmes ajoutent à la preparation (à moins que ta cousine fasse une allergie au henné)

Meme le vin aurait des vertues therapeutiques, alors fait toi plaisir El Chitane eviltongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
30 décembre 2007 21:45
Citation
El Chitane a écrit:
J'ai entendu une cousine pleurer toute la nuit parce qu'elle s'étaient trop mise du Henné sur les mains et sur les pieds. Une vrai prise de tête ces pleurs!
Un litre de coca, une tablette de chocolat, vous êtes partis pour réveillonner toute la nuit même le café ne provoque pas cette insomnie!!!!
Le coca cola a vraiment des vertues thérapeutiques!
On oublie le spirituel, on boie à la santé thérapeutique de cette boisson!!!!

grinning smiley mdrrrrrRrrrgh l'histoire de la cousine!!!

mais c'est vrai, a l'école j'avais appris que le coca cola fut inventé dans une pharmacie, et était vendue comme médicament(comme quoi ça m'as servie lmadrassa ! waouhh )
p
30 décembre 2007 21:55
coca cola alcoolisé = whiskycoke.

tchin!
E
30 décembre 2007 21:57
Lorsque tu bois du vin, tu sens le vin. La maréchaussée toujours à l'affut d'une bonne odeur, intercepte le récalcitrant pour un soufflage systèmatique.
L'autre disait un verre ça va, 3 verres bonjour les dégats. Aujourd'hui un verre et bonjour la contravention!!!
Un verre de vin et une cigarette mal roulée, salut le tribunal!
j
30 décembre 2007 21:59
salam

apres les bounty, mars, haribo, coca-cola, et j'en passe....


Bientot on va nous sortir qu'il y'a de l'extrait de porc dans le beurre, des molecules de shit dans l'eau, de la graisse animale dans le lait, du poison dans le sucre.....


bientot on ne pourra plus manger ni boire...Oh eye rolling smiley sleeping


alala depuis que le net existe on entend tout et n'importe quoi....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/07 22:02 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
30 décembre 2007 22:04
Citation
joliedounia a écrit:
salam

apres les bounty, mars, haribo, coca-cola,


Bientot on va nous sortir qu'il y'a de l'extrait de porc dans le beurre, des molecules de shit dans l'eau, de la graisse animale dans le lait, du poison dans le sucre.....


bientot on ne pourra plus manger ni boire...Oh eye rolling smiley sleeping


alala depuis que le net existe on entend tout et n'importe quoi....

Salam,

grinning smiley

T'inquiete on pourra toujours manger du pain et boire du théà la menthe winking smiley

[islam.blog.mongenie.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
30 décembre 2007 22:07
Les gens bien portant se soucient nécessairement de savoir ce que contient tel ou tel aliment, même quand il n'y plus de problèmes, il faut encore en trouver.
E
30 décembre 2007 22:07
Si vous ne souhaitez pas goûter aux joies de la vie, cela reste votre choix mais pourquoi voulez-vous qu'on vous accompagne dans votre funeste pèlerinage?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook