Eau ou Coca?
Citation
wahhid a écrit:
franchement c du n importe koi!!!
dommage le monde arabe dors,aucune marque arabe international, c bizar
A mon avi c pa comme ça pour faire une conccurence avec les produits occidentaux.
nous notre pb on n est pas honéte tou simplement, il faut travailler comme eux pour inventer...
on peut boycoter, par exemple microsoft internet PC tout ça c juifs alors on va les remplacer par koi????????????????????????

WA SI

le sujet c est coca, pas microsoft.
ici on te dit que coca d une part c est mauvais pour la santé et de plus ils soutiennent un monstre qui tue des enfants et detruit les pays a qui il a volé les terres. si tu veux continuer a finacer ses massacres, t es libre. bon courage. tu peux meme nager dans du coca si ça te chante.
31 août 2006 18:05
vraiment t'es malade, qui t as dis ke le coca est mauvais, tu as des témoignage ke le coca a tué klk. si c'etait une boisson arabe tu diras le contraire en tout cas ya des imitations dans notre bléd. c'est pas avec des cerveau comme le tien qu on va avancé pour concurrencer l'occident.
n'oublie pas nom cher frére ke les usines de coca sont implanté partout dans le monde arabe et qu elle offre du travail à des million d'arabe.
avec tous mes réspect!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 18:10 par wahhid.
1 septembre 2006 19:25
eye popping smileyje tiens à vous informer que le mot coca cola est le deuxième mot le plus utilisé dans le monde

le premier c : OK

a vous de comprendre
1 septembre 2006 19:27
Salam aalikoum

40sucres dans une bouteille de coca

et 16 pour mon berrad d'1,5L

le choix est vite fait smiling smiley

Plus rien ne m'étonne
1 septembre 2006 20:01
dis moi sincérement avec un peu de logique, tu as trouvé ou tes statistiques la!!!
ça c'est des mots qui sort de la bouche des ignorant et on arrête pas à les prononcer. ,e suis désolé, celui qui a dit que le mot "coca cola" est 2 eme mots pronancer dans le monde aprés le mots "OK", comment il a calculé ça, est ce que il controle tous les langues de l'humanité.
alors ke le mot "allah", maman, papa???? tu me diras ils sont classés combien.????
j attents ta réponse avec un patience!!! merci

alors qu'on arrête de répéter des bétises.
vaut mieux se taire.
1 septembre 2006 20:02
Citation
TIWEFELA a écrit:
eye popping smileyje tiens à vous informer que le mot coca cola est le deuxième mot le plus utilisé dans le monde

a vous de comprendre

dis moi sincérement avec un peu de logique, tu as trouvé ou tes statistiques la!!!
ça c'est des mots qui sort de la bouche des ignorant et on arrête pas à les prononcer. ,e suis désolé, celui qui a dit que le mot "coca cola" est 2 eme mots pronancer dans le monde aprés le mots "OK", comment il a calculé ça, est ce que il controle tous les langues de l'humanité.
alors ke le mot "allah", maman, papa???? tu me diras ils sont classés combien.????

alors qu'on arrête de répéter des bétises. vaut mieux se taire.
2 septembre 2006 10:53
Citation
wahhid a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:

a vous de comprendre

oh la, c quoi cette facon de parler mr wahhid

voila le site tu peux consulter les statistiques

je confirme ok et coca cola sont deux mots commun utiliser dans toutes les langues alors que allah , papa, maman ne sont pas dit de la meme facon par toute les langues super intéligent

d'ailleurs
ton justification que je trouve tres tres bizard et pas du tout fondée: nous devons continuer de consommer coca cola malgré qu'elle n 'apporte aucune valeur nutritionnel au corps, parce qu' elle embauche de la main d'oeuvre arabe

excuse moi c du n'importe quoi
2 septembre 2006 13:10
Dis moi tout simplement, comment ils ont calculé ça !!!!!!
qui t'as aussi en asie la ou ya plus qu'un 2/3 d'habitants de la planete, et je c pas s'ils disent " OK " ou "coca".
arrêter de ces statistiques BIDON.
tu regarde attention à la marche, ske tu vois leur type de question. sur 100 français ya combient qui mange les pates le soir??????
la réponse 63% , sur ce type de stat, dis moi comment ils ont fait pour trouver ce chiffre!!!!!!! c'etait juste un exemple parmi d'autre.........................

Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:

a vous de comprendre

oh la, c quoi cette facon de parler mr wahhid

voila le site tu peux consulter les statistiques

je confirme ok et coca cola sont deux mots commun utiliser dans toutes les langues alors que allah , papa, maman ne sont pas dit de la meme facon par toute les langues super intéligent

d'ailleurs
ton justification que je trouve tres tres bizard et pas du tout fondée: nous devons continuer de consommer coca cola malgré qu'elle n 'apporte aucune valeur nutritionnel au corps, parce qu' elle embauche de la main d'oeuvre arabe

excuse moi c du n'importe quoi
tiwefela je te sougaite beaucoup de courage, si tu veux continuer a perdre ton temps avec le super intelligent.
2 septembre 2006 17:40
Je pense ke tu te rends-compte ke t'a rien à faire. je suis pas intélligent. j'aime pas les gens ki répéte des conneries des autres, dieu nous a donné comme mm un servo pour réflichir
Citation
wahed mustapha a écrit:
tiwefela je te sougaite beaucoup de courage, si tu veux continuer a perdre ton temps avec le super intelligent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/06 17:46 par wahhid.
2 septembre 2006 17:44
Citation
wahed mustapha a écrit:

tiens toi aussi tu l'avais remarqué, lol grinning smileytongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
wahhid a écrit:
Je pense ke tu te rends-compte ke t'a rien à faire. je suis pas intélligent. j'aime pas les gens ki répéte des conneries des autres, dieu nous a donné comme mm un servo pour réflichir
Citation
wahed mustapha a écrit:

oui dieu nous a donné un cerveau, mais il faut savoir s en servire.
2 septembre 2006 20:30
Finalement tu as compri, a koi sert un servo

BRAVO!!!!!!!!!!!!!

Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

2 septembre 2006 20:53
mais que cherches tu?
j'ai l'impression tu ne comprends pas certaines choses, je t'invites à venir samedi 07/09 à 18heures devant l'assemblée nationale pour un rassemblement, et de poser des questions sur ce que tu ne comprends et les personnes qui seront sur place se feront une joie de te répondre et t'éclairer.

Citation
wahhid a écrit:
Finalement tu as compri, a koi sert un servo

BRAVO!!!!!!!!!!!!!

Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

2 septembre 2006 20:59
ok je serai au RDV
2 septembre 2006 21:12
dis moi le monde arabe prononce combien de fois le mots "allah"
et aussi à la meque, tu penses ke c moin ke le mot "cocacola"

Citation
TIWEFELA a écrit:

a vous de comprendre