Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cobien de fois par semaine
N
17 septembre 2012 12:25
salam,
à par l''aspirateur que je passe une fois par jour sur le tapis du séjour , je ne sais pas i je dois le secouer aussi comme au bled dehors par manque d'espace( au balcon ça risque d'enerver les voisins) et combien de fois par semaine pour enlever toute la poussière que l'aspirateur n'arrive pas à enlever?
N
17 septembre 2012 18:20
je voulais ptutôt dire :
- y a il un astuce que l'aspirateur qui permet de nettoyer le tapis profonfément?
17 septembre 2012 18:22
salam

le lavé a chaque fois que tu vois qu'il est sale a part ca je fais que l'aspirateur aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
17 septembre 2012 18:32
La vapeur après laspiration.

J'ai de la moquette chez moi alors j'e me suis acheté un nettoyeur vapeur, et c'est bien pour les tapis aussi, entre autre (enleve la graisse, lave les vitres, assaini les matelas etc)

Le tapis je le lave une fois par mois en plus de ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
17 septembre 2012 19:05
j'ai vu les gens du bled le secouer dehors , je ne sais pas si je peux le faire ici ou bien on va me prendre pour Are you crazy
j'ai l'impression que l'aspirateur ne le nettoie pas profondément , je le lave aussi 1 fois tous les 2 mois mais comme on est pas comme les gens du bled qui n'utilise jamais leur salon , j'ai l'impression qu'il est toujours sale.
n
17 septembre 2012 19:29
salam

si tu as de la famille à la campagne, tu peux emmener ton tapis et le laver à grande eau (lessive, raclette etc...)

C'est ce que ma famille fait plusieurs fois par an et ma foi ça marche bien smiling smiley
17 septembre 2012 19:58
salem
bin moi je passe l'aspirateur tout les jours! et les week quan je veux faire le grand menage bin 1 er chose j'aspire le plus gro avec laspi, ensuite je prend un seau je met du produit de lessive et de l'eau, je prend une petite chetaba bien hercha je la mouille avec le melange et je brosse ensuite je laisse le tapis seché a l'air libre

il devient jdide In love
N
17 septembre 2012 21:14
voilà une bonne iéde que je vais essayer le week end: avec l'eau et le chetaba , après je vais le mettre au balcon au moins comme ça , je vais pas entendre les voisins se pleindre .pour la campagne , dommage ,j'ai personne.
j
18 septembre 2012 11:22
c est vrai ya mieux que secouer et surtout mettre au soleil de tt cote
mais vs etes en france vsn avez pas a ssez de place pour mettre le tapis au soleil etle secouer
passe aspirateur chaque jour une fois par semaine leve le tapis au moins pour nettoyer dessous
au bled parce qu ils n ont d aspirateur et hamdolillah peuvent le mettre au soleil
N
18 septembre 2012 12:04
salam,
y pas mieux que de laisser le tapis toute une journée au soleil et le bien secouer ou le frapper avec un balai .
maleureusement, on peut pas faire ça ici .
même le lever régulièrement n'est pas possible en période de neige.
donc on fait ce qu'on peut.
18 septembre 2012 12:57
Citation
Najath a écrit:
voilà une bonne iéde que je vais essayer le week end: avec l'eau et le chetaba , après je vais le mettre au balcon au moins comme ça , je vais pas entendre les voisins se pleindre .pour la campagne , dommage ,j'ai personne.


eh heke bien defoule toi lol
N
18 septembre 2012 13:40
ça c'est sur , ça me manque , pendant l'été ou quand il y a une fête au bled , il y a que hok hok .
ah la belle époque!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook