Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cobayes de la science
a
23 février 2008 19:42
cette fois ci , on voulais comprendre pourquoi on voie des nations qui ont pu décoller très vite et par conséquent développer leur pays a tous les niveaux , et puis il y a des pays qui n'arrivent même pas rouler en starter , pour cela on a dit que la ou ca peux poser une difference c'est au niveaux de la construction génétique cérébrale de chaque population lol

donc on a pris des échantillons de quatre pays , japon , USA, suède , et puis pour faire la référence d'une population qui n'a rien foutue de ca vie on a pris un couple arabe (femme et homme )
pour faire l'étude on a développé un appareille de scan qui pourra analyser tous ce qui se passe au niveaux de leurs cerveaux et puis de nous fournir le résultat sous forme de voie et images .

on commençant par le couple japonais on été vraiment choqué , la machine nous a montré des cerveaux plein de fils très compliqué a comprendre , que ce soit pour la femme ou pour l'homme , on a du prendre plus que 3semaines pour découvrir 10% de la fonctionnalité de tous les fils .

et pareille pour les échantillons de l'USA , suède , mais un peu moins compliqué que les japonais .

apres on a passé au couple arabe ( femme et homme qui se connaissent même pas ) , franchement on été choqué aussi , car on s'attendait pas a un résultat de ce genre , enfaite on a trouvé 2 fils , un rouge et un autre bleu , que ce soit pour la femme ou pour l'homme , on a essayé d'étudier la fonctionnalité de ces deux fils ,après avoir commander a distance ces deux fils par la machine(relier les deux fils) , on a forcé la femme et l'homme a se comporter comme on quotidien
et voila le résultat :

pour la femme : elle a écarté les jambes et elle a dit : "débrouille toi mais je voudrais rester vierge jusqu'au mariage inchaalh ".

pour l'homme : sont petit truc se réveille et il dit : "weche tu me fait pas confiance ou quoi , tkt tu sera ma femme inchalah "

donc voila les arabes même s'ils participent pas a faire développer la science par des inventions , ils participent autant que cobayes pour la science , lol
a
23 février 2008 23:15
comme la vérité est difficile a accepté , et ben oui , on a que deux fils dans le crane , que vous l'acceptiez ou pas
R
23 février 2008 23:48
Citation
anas68 a écrit:
comme la vérité est difficile a accepté , et ben oui , on a que deux fils dans le crane , que vous l'acceptiez ou pas

moi j'en ai qu'un de fil!!c grave??Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
23 février 2008 23:52
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
comme la vérité est difficile a accepté , et ben oui , on a que deux fils dans le crane , que vous l'acceptiez ou pas

moi j'en ai qu'un de fil!!c grave??Oh
le rouge ou le bleu?lol
R
23 février 2008 23:57
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
comme la vérité est difficile a accepté , et ben oui , on a que deux fils dans le crane , que vous l'acceptiez ou pas

moi j'en ai qu'un de fil!!c grave??Oh
le rouge ou le bleu?lol

pour kelkun ki n'a kun fil c'est trop et dur comme question!smoking smiley

mais comme ma couleur preferé c le bleu donc je diré bleuspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook