Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
co-voiturage Liège(
n
5 avril 2008 12:12
salam les amis!

j'ai 2 places pour descendre au Maroc en voiture!! y aurait-il des gens interessés?
Depart le 19/07 et retour au le 15/08

Par la même occasion, si vous connaissez des personnes quui louent appart dans un cette periode...
villes trop touristique non recherchées.

bien a vous
r
5 avril 2008 15:49
Citation
nadoribladi a écrit:
salam les amis!

j'ai 2 places pour descendre au Maroc en voiture!! y aurait-il des gens interessés?
Depart le 19/07 et retour au le 15/08

Par la même occasion, si vous connaissez des personnes quui louent appart dans un cette periode...
villes trop touristique non recherchées.

bien a vous
j'habite sur GRENOBLE tu passe me prendre par contre je suis exigeant donc j'espère que tu as la toute dernière mercedes benz climatisé, interieur cuir écran sur les appuis tétes arrière lécteur HD DVD,cd etc ....
et j'espère que la proposition de transport est offerte au frais de la princesse lol et que je n'aurai pas a débourser un centimes pour me nourrir sur les aires d'autoroute francaise et espagnol...
Pour le bateau pense a reserver une chambre climatisé je ne veux pas me retrouver avec des inconnus dans le salon pullman arrivée a Nador je te serai trés reconnaissant si tu me dépose dans la banlieu sud de Nador a Mont Arouit car je me vois mal chercher un taxi avec mes valises .

PS/ peux tu repousser tes date de départ car moi je l'ai es posé du 31 juillet a fin aout voila(tm)
et vive le covoiturage et la solidarité marocco rifaine(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook