Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNO
e
27 avril 2011 17:47
Bonjour mes amis
je voulais vous poser une question à propos du CNO ,comment savoir si le consulat a bien reçu le CNO?
la mairie la faxé ,faut il vérifier au niveau du consulat ,Ou ce n'est pas nécessaire?
si oui peut on les contacter par email?
merci bcp
a
27 avril 2011 18:25
bonjour
ya pas moyen de savoir mais sinon apres une semaines appel le consulat vont te dire si le ccm est edité ou pas( edité = cno recut)
l
27 avril 2011 18:38
Moi quand ma mairie à faxer le CNO, le lendemain j'ai apeler le consulat pr savoir s'il l'on bienr ecu et il m'ont dit que mon ccm été prét, donc voila appele si sa peut te rassurer
n
27 avril 2011 18:55
elle n'a rien dit apart vérification du dossier , et aussi elle nous a demande si on aura qlq documents de plus pour apuier notre dossier
mais elle a bien insiste sur le faite que nos documents ete nickel
e
27 avril 2011 19:07
tanger13 ,tu dis que le lendemain où le consulat a reçu le CNO ton CCM était prêt?comment alors qu'ils disent qu'il faut un certain temps?
merci
l
27 avril 2011 20:36
un certain temps pr quoi ?
Je dépend du consulat de tanger et je tassure que ma marie à faxer le cno un mardi et le lendemain je l'ai est apeler pr savoir justement s'il ont bien recu le cno il m'ont dit que c'est bon le ccm était prét et envoyer à mon domicile
a
27 avril 2011 21:37
bonsoir
pourmoi quand le lendemain mon mari a appelé la dame lui a di non ils ont rien recu il a renvoyé sa maman(la maman de mon mari) pour redemander d'envoyer le CNO quand il a rappelé la dame lui a dis pas encore une semaine apres il a appalé la dame lui a dis c'est bon le ccm est prêt
voila
l
28 avril 2011 10:36
Salam
C est possible que les mairies envoient le cnp par fax? c est mieu c est plus rapide
a
28 avril 2011 10:54
oui eux ils disent vont l(evoiyé par valise diplomatique mais s tu leur demande de le faxer il le feront
l
28 avril 2011 12:49
c est quoi valise diplomatique?
ok je vais leur demandé quand les bans seront publiés jattend toujours
e
28 avril 2011 13:32
ils peuvent l'envoyer et par fax et par valise diplomatique comme ça tu seras rassurée à 100%qu'ils vont recevoir
pense à laisser une petite copie chez toi liss bresilien
et merci anna et tanger pour les réponses
l
28 avril 2011 13:39
Votre mairie doit nous envoyer la réponse soit par voie postale, soit par la valise diplomatique

J HERNANDEZ

il mon repondu sa ce matin (consulat de fes)
a
28 avril 2011 15:46
e
29 avril 2011 21:14
liss bresilien
est ce que tu as contacté le consulat par email ou par téléphone? et qu'as tu demandé au juste? merci
l
6 mai 2011 13:56
Jai demandé si ma mairie pouvez envoyer le cno par fax et il mon repondu:


Votre mairie doit nous envoyer la réponse soit par voie postale, soit par la valise diplomatique

J HERNANDEZ

je les ai contacté par mail
l
30 mai 2011 21:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook