Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNED - BOURSE
-
31 décembre 2012 03:31
salam alaykoum je suis inscris au cned en 1ere annee de bts. J'ai une bourse chaque mois et je sais que si on envoie pas 75% des devoirs je devrais rembourser la bourse. Mais qu'en est il du stage obligatoire pour valider l'annee ? ma question est : est ce que si je rend tous les devoirs mais que je ne fais pas le stage je devrais rembourser toutes les bourses ou est ce que cest juste les devoirs non rendus qui sont pris en compte ?


barak allaho fikoum
31 décembre 2012 10:26
Salam alaykoum

Moi aussi je suis en bts, mais je n'ai pas de bourses, c'est quoi comme bourse que tu as?? Sinon pour ta question je ne sais pas.
Ps: c'est quel BTS?
-
31 décembre 2012 13:38
salam femmedumondemusulman je suis en bts communication et pour avoir la bourse faut demander au crous de Lyon vu que le Cned c'y trouve la bas, c'est une bourse mensuelle echelon 5..
31 décembre 2012 20:14
Ah oui, cette bourse là, je n'y ai pas droit lol. Et ça va tu t'en sors? Pour les devoirs, tu t'organises comment? Moi je galere, j'ai un enfant en plus! Et ton stage, tu ne veux pas le faire?
-
31 décembre 2012 20:31
non c'est facile presque trop facile même mais pour des raison perso je ne peux pas faire le stage et l'envie n'y est même pas de toute maniére. Pour l'organisation c'est celon mes envies mon humeur lol si j'ai envie de faire tel ou tel matiére mais j'ai pas de planing précis aprés ça n'est que la 1ere année c'est pour ça que je trouve facile...allhu a3lem. En tou cas si tu galére c'est que peut etre tu n'a pas asser de temps en plus de ton enfant ? car j'avou qu'il y'a certains devoirs qui prennent toute la journée.
31 décembre 2012 20:38
La premiere annee y a pas d'exam, on passe automatiquement en 2eme annee? Parce que si c'est ça, moi je destresse direct, et je me remotive!
-
31 décembre 2012 20:46
non absolument pas d'examens mais il faut quand meme avoir la moyenne pour passer hein.