Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmnt se comporter devant les hommes
M
12 août 2016 21:46
En gros comment se comporter vers les hommes ? Leur donner de l'importance et de la valeur les négliger ? Ne pas se sous estimer devant eux .. comment se comporter devant un homme tout en restant dans sa nature ..? J Aucune experience aucune idee jaimerais on avoir svp .. car je suis du genre qui des quelle voit un mec lui donne de limportance je commence a cree des films et histoire dans ma tete ... et je sais c une mauvaise chose .. tellement j pas dexperience je vois qu un homme c'est quelqueechose de plus valorisant que la femme .. .. et jen suis sur que c la mauvaise idee
M
12 août 2016 21:51
il faut ce comporté comme une femme !
Citation
Mahaser83 a écrit:
En gros comment se comporter vers les hommes ? Leur donner de l'importance et de la valeur les négliger ? Ne pas se sous estimer devant eux .. comment se comporter devant un homme tout en restant dans sa nature ..? J Aucune experience aucune idee jaimerais on avoir svp .. car je suis du genre qui des quelle voit un mec lui donne de limportance je commence a cree des films et histoire dans ma tete ... et je sais c une mauvaise chose .. tellement j pas dexperience je vois qu un homme c'est quelqueechose de plus valorisant que la femme .. .. et jen suis sur que c la mauvaise idee
M
12 août 2016 21:53
Bonsoir

Comporte toi normalement, pas besoin de jouer un jeu.

Ne rigole pas comme une potiche, ne sois pas collante, ne le porte pas sur ta tête... , en gros traite le normalement.

Comporte toi comme tu te serais avec n'importe qui.
Un homme reste un être humain donc pas besoin de le vénéré.
a
12 août 2016 21:53
Salam,

Sois méfiante, prudente, si un homme s’intéresse à toi, qu'il fasse le nécessaire auprès de tes parents. Si tu vois que vous avez la même vision des choses, compatibles niveau caractère etc c'est bon, sinon, chacun sa route.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 21:53 par fouziyaa.
12 août 2016 21:55
Reste toi même. L' homme est un être humain comme toi, je ne vois pas ce qu il y a de compliqué et pourquoi tu as l air si angoissée à travers ton écris.
Zen.....
12 août 2016 22:02
Il n'y a pas plus précieux secret de séduction que celui-là. Et z'avez de la chance, je vous le donne, ce soir :

Les hommes adorent avoir l'illusion du contrôle.

Chaque mot est important ici. Ils adorent avoir l'impression de tout contrôler, tout en sentant bien que ce n'est pas le cas. Il faut donc, pour les séduire, leur donner l'impression qu'on les porte sur sa tête justement, tout en laissant planer le doute sur...totalement le contraire.

Les profanes appellent ça le "fuis moi, je te suis". Ridicule simplification.

whistling smiley
12 août 2016 22:09
Salam,

Reste toi même, naturelle, n'en rajoute paswinking smiley
l
12 août 2016 22:17
Salam,

Ne les calcule pas ça ira plus vite. Ton mari sortira du lot inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 août 2016 22:25
une femme doit faire paraitre sa douceur et ça sera sur que cela touchera un homme, les filles soyez douces pas de caracterielle genre "je les calcul pas" meilleur moyen pour que nous les hommes on se desintersse totalement Angel
12 août 2016 22:29
Tout à fait.

Quand une femme calcule trop, l'homme la zappe.
Quand elle le calcule pas, à moins de l'avoir déjà dans la peau, l'homme la zappe.
Quand son jeu de séduction est pourri, l'homme la zappe aussi.

Un homme, ça aime faire joujou. C'est comme ça. Heu
12 août 2016 22:36
Non le je calcule pas c'est la pire connerie a faite les femmes ne s1vebt pas que dans beaucoup de cas si juste elle ne se montre pas si froide pour faire les intéressante elle toucherai au but si facilement Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Tout à fait.

Quand une femme calcule trop, l'homme la zappe.
Quand elle le calcule pas, à moins de l'avoir déjà dans la peau, l'homme la zappe.
Quand son jeu de séduction est pourri, l'homme la zappe aussi.

Un homme, ça aime faire joujou. C'est comme ça. Heu
12 août 2016 22:43
Surtout de nos jours, avec des hommes en grande partie totalement dégonflés à l'idée de parler à une femme qui leur plait.

D'un autre côté, si elle se montre collante, les plus crevards en profiteront, mais aucun n'aura envie de la garder.

Donc elle doit se montrer douce...mais pas collante. thumbs up
Citation
wildfire a écrit:
Non le je calcule pas c'est la pire connerie a faite les femmes ne s1vebt pas que dans beaucoup de cas si juste elle ne se montre pas si froide pour faire les intéressante elle toucherai au but si facilement Angel
12 août 2016 22:52
Oui douce voila pas d'agressivité abusive de la douceur pas avoir affaire a un mur ou un monstre d'arrogance Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Surtout de nos jours, avec des hommes en grande partie totalement dégonflés à l'idée de parler à une femme qui leur plait.

D'un autre côté, si elle se montre collante, les plus crevards en profiteront, mais aucun n'aura envie de la garder.

Donc elle doit se montrer douce...mais pas collante. thumbs up
12 août 2016 22:56
Hé mais ma chérie, ton bellâtre, tu le séduiras pas sans lui forcer un peu la main tout de même, vu votre passif commun... Bon, je dois reconnaitre que ça promet pas tout à fait d'être tout rose, dans tous les cas...

Bref. Je clos ma participation aux sujets de la demoiselle. Heu
l
12 août 2016 22:58
Ba le but n'est pas d'attirer LES hommes mais UN homme.

C'est pas une question d'etre caractérielle ou pas, d'ailleurs j'ai jamais compris ce mot lol
Citation
wildfire a écrit:
une femme doit faire paraitre sa douceur et ça sera sur que cela touchera un homme, les filles soyez douces pas de caracterielle genre "je les calcul pas" meilleur moyen pour que nous les hommes on se desintersse totalement Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 août 2016 23:05
Un les tu sais les hommes sont une nuances de couleur un arc en ciel de reve d'espoir et de désespoir comme le ciel il deviennent rayonnnt gris ensoleillé et orageux

Tout sa pour te dire que même si tu trouve un homme les autres ne sont pas pour le moin mauvai ou bon Angel


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba le but n'est pas d'attirer LES hommes mais UN homme.

C'est pas une question d'etre caractérielle ou pas, d'ailleurs j'ai jamais compris ce mot lol
12 août 2016 23:05
Et moi qui me fesait un palisir de debatre avec toi Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Hé mais ma chérie, ton bellâtre, tu le séduiras pas sans lui forcer un peu la main tout de même, vu votre passif commun... Bon, je dois reconnaitre que ça promet pas tout à fait d'être tout rose, dans tous les cas...

Bref. Je clos ma participation aux sujets de la demoiselle. Heu
12 août 2016 23:12
Tu sais bien que je ne rêve que de ça. winking smiley
Citation
wildfire a écrit:
Et moi qui me fesait un palisir de debatre avec toi Angel
.
12 août 2016 23:24
Salam A3leykoum,

Sois toi-même. Tu plairas ainsi à un homme qui t'aime pour ce que tu es.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
12 août 2016 23:26
sa sers a rien de leur demande eux même ne savent pas ce qu'ils veulent!
Tous les hommes disent aimé une femme douce mais au final ils finissent tous par les larguer pour des pimbêches!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook