Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmnt se comporter devant les hommes
T
12 août 2016 23:28
Faire tout le contraire de ce que tu fais : ne pas se sous-estimer ni leur donner de l'importance.
s
12 août 2016 23:39
C'est pas aussi simple que ça, y a des hommes (comme moi) qui ne laissent pas les femmes indifférentes ... eye rolling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Faire tout le contraire de ce que tu fais : ne pas se sous-estimer ni leur donner de l'importance.
T
12 août 2016 23:45
Ce n'est pas parce qu'un homme ne laisse pas une femme indifférente qu'elle devra automatiquement se rabaisser pour lui et lui accorder une importance qu'il ne mérite pas. Elle peut garder ça pour elle et se comporter comme si de rien n'était.




Citation
soult. a écrit:
C'est pas aussi simple que ça, y a des hommes (comme moi) qui ne laissent pas les femmes indifférentes ... eye rolling smiley
g
12 août 2016 23:46
J'avoue qu'elle est pas mal cette technique
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Faire tout le contraire de ce que tu fais : ne pas se sous-estimer ni leur donner de l'importance.
g
12 août 2016 23:47
C'est vraiment toi soult ? Je te pensais plus modeste, tu me déçois eye rolling smiley
Citation
soult. a écrit:
C'est pas aussi simple que ça, y a des hommes (comme moi) qui ne laissent pas les femmes indifférentes ... eye rolling smiley
s
12 août 2016 23:48
Ah alors c'est comme ça que tu réagis quand t'es interessée oustada hein ... grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un homme ne laisse pas une femme indifférente qu'elle devra automatiquement se rabaisser pour lui et lui accorder une importance qu'il ne mérite pas. Elle peut garder ça pour elle et se comporter comme si de rien n'était.
s
12 août 2016 23:50
La modestie n'a jamais été une de mes qualités ... Heu
Ca doit être mon seul défault je pense perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est vraiment toi soult ? Je te pensais plus modeste, tu me déçois eye rolling smiley
S
12 août 2016 23:52
Salam alaykoum,

Bon déjà un homme ce n'est pas "quelque chose".

Et un homme, au sens général, n'est sûrement pas meilleur qu'une femme.

Pourquoi tu cherches à adopter un comportement ?

Sois toi-même c'est tout.

Peut être que l'homme en question gagnera ton estime et naturellement, tu lui donneras de l'importance.

L'inverse est aussi possible.



Citation
Mahaser83 a écrit:
En gros comment se comporter vers les hommes ? Leur donner de l'importance et de la valeur les négliger ? Ne pas se sous estimer devant eux .. comment se comporter devant un homme tout en restant dans sa nature ..? J Aucune experience aucune idee jaimerais on avoir svp .. car je suis du genre qui des quelle voit un mec lui donne de limportance je commence a cree des films et histoire dans ma tete ... et je sais c une mauvaise chose .. tellement j pas dexperience je vois qu un homme c'est quelqueechose de plus valorisant que la femme .. .. et jen suis sur que c la mauvaise idee
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
13 août 2016 00:08
A partir du moment où tu crois que tu dois jouer un rôle pour plaire à quelqu'un alors c'est qu'il n'est pas pour toi
Si tu ne peux pas être toi même c'est nul
Juste ne focalises pas toute ton attention et ta vie autour de lui
Il n'est pas question de se faire désirer mais juste d'être indépendante de lui, et donner autant d'importance aux autres éléments de ta vie qu'à lui
Je crois que toutes les femmes sont comme ça quand elles rencontrent un homme elles aiment à s'imaginer un avenir avec.... ne l'idéalise pas c'est tout
Et ne fais jamais quoi que ce soit contre ta volonté même pour lui "faire plaisir" et restes fidèle à tes principes quels que soient tes sentiments
Ne lui montre pas que c'est dans la poché
Et surtout s'il est évident que ce n'est pas quelqu'un de bien ne t'acharnes pas en croyant que tu le feras changer ou quoi... il faut savoir accepter un échec amoureux le plus vite possible
Rabi sahel
O
13 août 2016 00:24
Pudeur, discrétion, montre pas ton attention pour eux c'est le début des problemes, bref baisse ton regard ce sera plus simple.
Avec ton mari, et sous condition de respect, tu openbar smiling smiley
g
13 août 2016 00:57
Ah ok on aurait pas dit comme ça que t'étais narcissique ^^
Citation
soult. a écrit:
La modestie n'a jamais été une de mes qualités ... Heu
Ca doit être mon seul défault je pense perplexe
s
13 août 2016 01:05
Ta naïveté m'avait manqué tiens smiling smiley

Le sarchasme petitpoulet, pas un narcissique hein ! evil
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok on aurait pas dit comme ça que t'étais narcissique ^^
13 août 2016 02:26
Y'a pas de comportement à avoir l'éducation fera tout soi toi même garde tes principe et t'es valeur et puis c'est tout personnellement je pense que il faut pas chercher à attiré normalement ce que tu dégage sa suffit quand je dit ce que tu dégage je parle pas forcément du physique si tu dégage un certain respect et que le type c'est ce qui recherche bin basta ya pas à joué de rôle.
g
13 août 2016 02:29
ptdr je crois tout ce qu'on me dit moi

J'avais pas vu de sarcasme dans ta phrase haha, c'est difficile par écrit smiling smiley
Citation
soult. a écrit:
Ta naïveté m'avait manqué tiens smiling smiley

Le sarchasme petitpoulet, pas un narcissique hein ! evil
s
13 août 2016 06:57
salam,

on dit que méfiance est mère de surete, alors méfies toi des hommes en general, mais ça ne veut pas dire, jettes les direct au bucher!!ptdr

non, comportes toi comme tu es au naturel, cependant ne t'emballes pas au quart de tour, parce que les deceptions sont courantes et les manipulateurs ou les decevants sont nombreux..

Trouve un juste equilibre
13 août 2016 12:26
Et je rajouterais que ce n'est pas parce que tu connais bcp de femmes casées autour de toi qu'elles ont forcément trouvé chaussure à leurs pieds, qu'elles sont heureuses et comblées!
Combien de femmes se précipitent dans le mariage quand elles dépassent les 25 ans elles prennent le premier venu (un géniteur) se marie font la fête fonde un foyer alors qu'il ny'a jamais eu d'amour dans leurs couples.

Elles se marient pcq c'est bcp trop flippant et angoissant pour elles d'arriver a la trentaine et tjs célibataires, elles savent que les hommes aiment la chair fraiche et juvénile qu'ils rejettent les trentenaires alors elles amorcent une course contre la montre et multiplie les contact en priant et en espérant que l'un d'eux se décidera a marier avec elle.

Mais biensure il ne faut que personne se doute alors elles n'en disent pas un mot ni à leurs familles ni a leurs amies du plan qu'elles élaborent pour trouver un géniteur au plus vite!
Alors elles arrivent la bouches en cœur une fois le mariage prévue et la date choisie j'ai rencontré quelqu'un je suis folle amoureuse de lui je vous envoient les faire part!
Et tu reconnais ses femmes au fait qu'il ny'a aucune voire très peu d'émotions se dégageant d'elles lors des différentes cérémonies de mariage!

Alors qu'une femme qui épouse l'homme qu'elle aime ne peut s'empêcher de pleurer de trembler, d'être maladroite émue et de regarder son homme comme s'il s'agissant de la plus belle merveille du monde donc une grande partie de femmes musulmanes épousent des géniteurs!

Les mariages chez les occidentaux sont plus sincères elles vont même jusqu’à se marier pour la première fois a 40 ans et souvent leurs couples a vécu ensemble dans le haram ils connaissent chacun leurs défauts et qualités le mariage ne peut être que sincère!
T
13 août 2016 12:32
Oui, je le montre pas, trop orgueilleuse fière Angel


Citation
soult. a écrit:
Ah alors c'est comme ça que tu réagis quand t'es interessée oustada hein ... grinning smiley
M
13 août 2016 12:59
On a compris que tu veux te marier avec un gwer vas-y on ne te retiens pasptdr

On m'avait allumé quand j'avais fait un topic pour le choix entre une maghrébine et une occidentale musulmane dommage que l'on me l'a supprimé y avait eu une tonne de réponses intéressantes.

Trouve toi un converti je te conseille.


Citation
Zouriah a écrit:
Et je rajouterais que ce n'est pas parce que tu connais bcp de femmes casées autour de toi qu'elles ont forcément trouvé chaussure à leurs pieds, qu'elles sont heureuses et comblées!
Combien de femmes se précipitent dans le mariage quand elles dépassent les 25 ans elles prennent le premier venu (un géniteur) se marie font la fête fonde un foyer alors qu'il ny'a jamais eu d'amour dans leurs couples.

Elles se marient pcq c'est bcp trop flippant et angoissant pour elles d'arriver a la trentaine et tjs célibataires, elles savent que les hommes aiment la chair fraiche et juvénile qu'ils rejettent les trentenaires alors elles amorcent une course contre la montre et multiplie les contact en priant et en espérant que l'un d'eux se décidera a marier avec elle.

Mais biensure il ne faut que personne se doute alors elles n'en disent pas un mot ni à leurs familles ni a leurs amies du plan qu'elles élaborent pour trouver un géniteur au plus vite!
Alors elles arrivent la bouches en cœur une fois le mariage prévue et la date choisie j'ai rencontré quelqu'un je suis folle amoureuse de lui je vous envoient les faire part!
Et tu reconnais ses femmes au fait qu'il ny'a aucune voire très peu d'émotions se dégageant d'elles lors des différentes cérémonies de mariage!

Alors qu'une femme qui épouse l'homme qu'elle aime ne peut s'empêcher de pleurer de trembler, d'être maladroite émue et de regarder son homme comme s'il s'agissant de la plus belle merveille du monde donc une grande partie de femmes musulmanes épousent des géniteurs!

Les mariages chez les occidentaux sont plus sincères elles vont même jusqu’à se marier pour la première fois a 40 ans et souvent leurs couples a vécu ensemble dans le haram ils connaissent chacun leurs défauts et qualités le mariage ne peut être que sincère!
13 août 2016 14:00
Je ne compte pas me marier.
M
13 août 2016 14:11
Mais bien sûr. Tout tes posts tournent autour du mariage et des relations

Fais gaffe car à 33 ans tu peux plus te permettre d'être arogante comme quand tu avais 10 ans de moinsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook