Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club des presk 30 ou 30 ans passé et celibataire
b
28 juin 2009 00:36
tout est dans le titre.

c'est la faute à qui? aux femmes? ou aux hommes? OU à notre temps?
h
28 juin 2009 00:41
je signe, j'adhère au club, ...

nb : la faute aux femmes.
assalam o alykoum
H
28 juin 2009 00:44
La faute à soi même.
Rien qu'à soi.


Jvous laisse entre vous.. je rentre pas dans le lot grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/09 00:44 par Hava_Nagila.
a
28 juin 2009 00:47
c est a cause de la télé
H
28 juin 2009 00:51
Citation
arhaye a écrit:
c est a cause de la télé

La télé est le reflet de la société.


La faute à la société?
Oui.
Mais de quoi est constitué une société?


Je vous laisse méditer grinning smiley
t
28 juin 2009 01:11
Citation
biladia26 a écrit:
tout est dans le titre.

c'est la faute à qui? aux femmes? ou aux hommes? OU à notre temps?

Très rares les hommes que je connais dans mon entourage qui se sont mariés avant 30 ans.

Faut juste savoir compter , finir les études vers 24-25 ans (Bonnes études pas BTS et conneries comme ça) , travailler 3 ou 4 ans .... et voila c'est presque 30 ans ....

Après faut aussi trouver avec qui se marier grinning smiley

Je fais ma carte dans le club aussi Football
k
28 juin 2009 10:38
Salam

c'est pas gontille de dire BTS et conneries comme ça...grinning smiley
mamarococo
l
28 juin 2009 10:48
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

c'est pas gontille de dire BTS et conneries comme ça...grinning smiley


effectivement c est po gentille Ill
e
28 juin 2009 13:28
Tu dois être très intelligent Toi...

Citation
tsgass a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
tout est dans le titre.

c'est la faute à qui? aux femmes? ou aux hommes? OU à notre temps?

Très rares les hommes que je connais dans mon entourage qui se sont mariés avant 30 ans.

Faut juste savoir compter , finir les études vers 24-25 ans (Bonnes études pas BTS et conneries comme ça) , travailler 3 ou 4 ans .... et voila c'est presque 30 ans ....

Après faut aussi trouver avec qui se marier grinning smiley

Je fais ma carte dans le club aussi Football
28 juin 2009 13:32
Citation
Hava_Nagila a écrit:
La faute à soi même.
Rien qu'à soi.


Jvous laisse entre vous.. je rentre pas dans le lot grinning smiley

Je suis de tout coeur avec toi grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
28 juin 2009 16:21
La faute à Yabi... ce site nous a rendu complètement parano!!!! smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
28 juin 2009 16:38
Hey salam aalik Habib 75



En France être titulaire d'un diplome technique notamment un BTS ou DUT excuse moi mais c'est avoir compris le sysytème : on a su tirer notre épingle du jeu avec un salaire moyen allant de 24KE 32KE et we pas travaillé : aux 37h 39 H ....reste que ensuite les possibilité d'évolution au sein de la boite sont une carte à jouer et à assurer et 2eme possibilité rien n'empeche de pousser par formation interne rémunérée par patron en résumé tu as tout gagné par cette voie : expérience acquise tres tot dans le CV et ensuite salaire valorisé avec une plus gde ancienneté que Mr qui aura fait un bac + x obligé tres svt de s expatrié à des mille

apres tout reste un choix personnel.

p.s la voie royale reste : les classes prépa et écoles de commerce sachant qu'avoir le bts ou le dut est un passeport d'entrée indispensable pour bon nbre d'écoles.
s
28 juin 2009 17:28
h
28 juin 2009 17:29
Citation
jujudevdas a écrit:
Hey salam aalik Habib 75


.

alykoum salam,

moody smiley
assalam o alykoum
f
29 juin 2009 12:45
salam,
aux femmes ! puisque c'est vous qui postez (si c'était les hommes j'aurai dit aux hommes!)
parce que c votre interet à vous et votre vie. la pluspart restent jusqu'à 24 ans à se dire non moi je veux pas de relation sérieuse ni me marier d'abord le diplôme , alors que c'est à cette époque là qu'il y a le plus de possibilité: vous êtes dans des écoles d'ing, des université où y a pas mal de monde à connaitre, vous avez le temps de sortir durant les vacances scolaires et tout !après une fois que vous êtes diplômées, vous vous enfermez encore sur le boulot au lieu d'organiser des plans de sorties entre filles...etc
quand on veut quelque chose il faut plannifier et oeuvrer pour l'avoir c tout.
ça en général après y a aussi la personnalité et la forme qui jouent beaucoup et ça ma foi c'est à vous de faire une analyse.
Bonne journée
l
29 juin 2009 13:22
Citation
tsgass a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
tout est dans le titre.

c'est la faute à qui? aux femmes? ou aux hommes? OU à notre temps?

Très rares les hommes que je connais dans mon entourage qui se sont mariés avant 30 ans.

Faut juste savoir compter , finir les études vers 24-25 ans (Bonnes études pas BTS et conneries comme ça) , travailler 3 ou 4 ans .... et voila c'est presque 30 ans ....

Après faut aussi trouver avec qui se marier grinning smiley

Je fais ma carte dans le club aussi Football
a bon tu fait parti du club aussi ??????????c pas coul sa monsieur
M
29 juin 2009 15:39
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
aux femmes ! puisque c'est vous qui postez (si c'était les hommes j'aurai dit aux hommes!)
parce que c votre interet à vous et votre vie. la pluspart restent jusqu'à 24 ans à se dire non moi je veux pas de relation sérieuse ni me marier d'abord le diplôme , alors que c'est à cette époque là qu'il y a le plus de possibilité: vous êtes dans des écoles d'ing, des université où y a pas mal de monde à connaitre, vous avez le temps de sortir durant les vacances scolaires et tout !après une fois que vous êtes diplômées, vous vous enfermez encore sur le boulot au lieu d'organiser des plans de sorties entre filles...etc
quand on veut quelque chose il faut plannifier et oeuvrer pour l'avoir c tout.
ça en général après y a aussi la personnalité et la forme qui jouent beaucoup et ça ma foi c'est à vous de faire une analyse.
Bonne journée

Salam

Je suis ok avec toi, la période des études est surement une des périodes de la vie les plus propice à des rencontres. J'ai 28 ans, je regrette un peu de n'a pas avoir mis la recherche de madame au même niveau que la réussite scolaire...à 23 ans entre allez boire un verre avec uen fille et allez taper un match de foot avec des potes, j'optais pour les crampons et le short...Ill
L
29 juin 2009 15:44
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
aux femmes ! puisque c'est vous qui postez (si c'était les hommes j'aurai dit aux hommes!)
parce que c votre interet à vous et votre vie. la pluspart restent jusqu'à 24 ans à se dire non moi je veux pas de relation sérieuse ni me marier d'abord le diplôme , alors que c'est à cette époque là qu'il y a le plus de possibilité: vous êtes dans des écoles d'ing, des université où y a pas mal de monde à connaitre, vous avez le temps de sortir durant les vacances scolaires et tout !après une fois que vous êtes diplômées, vous vous enfermez encore sur le boulot au lieu d'organiser des plans de sorties entre filles...etc
quand on veut quelque chose il faut plannifier et oeuvrer pour l'avoir c tout.

ça en général après y a aussi la personnalité et la forme qui jouent beaucoup et ça ma foi c'est à vous de faire une analyse.

Bonne journée

oui et non.
M
29 juin 2009 15:53
Citation
biladia26 a écrit:
tout est dans le titre.

c'est la faute à qui? aux femmes? ou aux hommes? OU à notre temps?

à personne, c'est la nouvelle vie, une nouvelle société
p
29 juin 2009 16:37
pourquoi on a commis un péché ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook