Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
club des OPK OMPK desireuses de bb
20 avril 2012 15:49
Umm inch Allah, je sait pas si c'est bon de faire un regime en etant en essaie bébé, car souvent sa deregle les cycles, tu devrais en parler a ta gyneco inchAllah.
a
20 avril 2012 16:34
Bonjour à toutes,

je me joins à vous, j'ai 25ans, mariée depuis septembre 2011 et en essai bb1 et j'ai tjrs eu des cycles irréguliers, Y'a 2 mois je viens de savoir ke j''ai des OPK, je suis a mon premier cycle de traitement j'ai eu prolifene dés le deuxième jour des règles en plus de canaflucan et un une ovule vaginale, g eu rendez vous avec le gygy le 16 qui m'a fai une écho et m'a di que j'ai 2 follicules matures un follicule droit et un gauche, et m'a prescrit une piqure anti inflammatoire a base de corticoides que j'ai fait le lendemain et utrogestan que j'ai commencé a prendre depuis hier soir.

est ce que l'une d'entre vous a eu ce traitement car je n'arrive pa a comprendre pourquoi la piqure de cortisones.

il m'a donné rendez vs le 19/5 si je n'ai pa mes règles en espérant que j'aurai mon plus pour ce mois.

Merci a toutes et inchallah des beau +++++ comme des pluies
o
20 avril 2012 16:46
bjr les filles
anji hhhhhhhhhhhhhhh tu me fais rire de dire "Merci a toutes et inchallah des beau +++++ comme des pluies "grinning smiley

29 mai 2012 16:51
salamo 3alaykom,
j espere ke tu vs etes en bonne mines les futurs mamans inchaalah smiling smiley
ben, ma soeur aussi essaie bb1 pendant un an, elle est ompk et sa gygy lui a prescrit duphaston+ gonalf+ovitrelle mai ça n a rien donné, elle compte mnt changer de gygy sur casa, k en pensez de docteur zinoun nadia et dr abounaidane bisbis wafae ou dr niane fatimazahra ?? laquelle traite votre cas ?? sinn vs connaissez klk1 d'autre de pro??
bon couraaaaaaaage mes puces
tt le bien à vous
s
30 mai 2012 00:00
salam o 3alaykom les futures mamans
moi aussi je suis ompk et ça fait un an ke j essaie bb1, est ce que vous connaissez gyneco femme sur casa qui traite bien les ompk et arrive à reussir une grossesse b idn lah biensur ??
je vous dis courage les filles et inchalah lah yakhlaf lina.. amine
jazakom lah alf khayr
B
30 mai 2012 15:09
salem je me joins à vous
mariée depuis octobre 2010 et en essai depuis cette date ma gygy ma dit que jété ompk.
jai commencé ce mois ci mon traitement suite à pleins danalyse (hystero,spermo,bilan hormanal) ts est ok.
je sais jai attendu longtemps avant de commencer un traitement.
clomid 4cp de j3 à j7(pour que les fofo grossissent)
progynova de j9 à j13(pour ameliorer la glaire)
j 13 echo et si fofo mature injection ovitrelle( pour liberer ovule)
et duphaston les 10 derniers jours.
la je suis à j12 et demain jai mon echo de controle(inchallah plein de fofo mature)
jvous tiens au courant
inchallah pleins de ++++++++++++++++pour nous toutes
s
30 mai 2012 22:10
lah issam3ak khbar lkhir bakika, inchalah ++++ smiling smiley
B
1 juin 2012 11:58
salem les filles
hier chui allé à mon echo de controle et 2 fofo matures( un de 24mm et lautre de22mm)
chui trop contente
dc injection le soir meme dovitrelle et bien entendu tp oblige.
ma gygy ma refixé un rdv dans 48h pour voir si g ovulé ou pas
si non 2eme injection dovitrelle
et elle ma prescrit utrogestan de j 16 à j 25(pour rapel chui à j14).
inchallah ya rabi 2 ++++
aller bon courage à ttes et jvous tiens au courant.
i
4 juin 2012 14:06
salem les filles,

je me joins à vous. Voilà, je suis mariée de puis juin 2011, essais bébé en octobre 2011.

Premier cycle naturel normal: règles en novembre, puis plus de règles pendant 3 mois. J'ai toujours

été irrégulière (cycles qui varient en général entre 30 et 50 jours max). Je m'inquiète et prends RDV chez la gygy

en février 2012: écho endovaginale; elle me dit que tout va bien, mais que j'ai des ovaire apparemment un peu "fénéants".

Elle me prescrit alors duphaston pour 5 mois et c'est tout. Elle me donne le compte rendu de l'echographie, je le lie

une fois rentrée chez moi, elle y a écrit: légère dystrophie ovarienne. Là c'est le choc, lors du RDV elle ne m'en avait pas du tout

parlé, d'ailleurs j'ai trouvé qu'elle m'avait vite expédiée... j'étais pas du tout rassurée en sortant du cabinet....

Je me renseigne alors sur internet concernant la dystrophie: il s'agit d'un autre terme qui désigne le syndrome OPK, et je

me suis tout de suite retrouvée dans la description des symptomes... bref, je suis complètement démoralisée, mais bon

inchAllah kheir. J'ai pris RDV avec une autre gyneco (pour le 10 juillet inchAllah) en espérant qu'elle soit plus compréhensive, et qu'elle me prescrive

un traitement parce que ces 5 derniers mois sous duphaston n'ont rien donné.

Voilà, désolé pour le roman que je viens d'écrire mais j'avais besoin d'en parler.

bon courage à toutes, je vous tiens au courant pour la suite!
h
4 juin 2012 18:40
quel gyneco khediti rdv dis moi inaya moi aussi j suis comme toi ,ya rebi t3awena o tsehel alina ajma3in ya rebi amine
a
6 juin 2012 15:41
bonjour a toutes,

si vs avez lu mon témoignage un peu plus haut, vous vous rappelerez de mon parcours, mariée depuis septembre 2011 et en essai bb1, et depuis mars j'ai su que je sui opk, je vous ai déja prescris plus haut le premier traitement aprés avoir eu mes règles par duphaston, et aujourd'hui je vien vous redonnez espoir, puisque je suis maintenant enceinte dés le premier mois de traitement , j'ai eu un beau ++++++ avant mm d'avoir un retard, et puis lors de mon rendez vs chez le gynéco j'ai su qu'effectivement je suis enceinte et vs savez quoi de FAUX JUMEAUX.
ayez espoir et croyez en dieu, et j'espère que vs ayez toutes inchallah le mm parcours.
l
6 octobre 2012 15:23
moi aussi ca fait des mois que je veux tomber enceinte, mon gygy m'a dit que je suis à peine opk mais apres quelques mois elle m'a dit que la coclusion de mon ecography est normale mais toujours rien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook