Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GO club med marocain
l
13 octobre 2014 15:54
bonjour, voilà mon histoire, je suis mariée et j'habite en France, au cours des vacances, j'ai rencontré un Go marocain. Coup de foudre réciproque...
Je suis retournée le voir et depuis nous entretenons une relation à distance. En principe, je le reverrai au mois de novembre.
J'envisage de quitter mon mari pour lui mais je me demande si ce n'est pas une folie de ma part.
Etant méfiante de nature, je psychote, je m'imagine plein de choses : est ce que sa famille m'acceptera ? est -il fidèle ? serait-il profiteur ?
je suis perdue et je ne peux en parler à personne
alors si vous avez des avis ou des conseils, merci à vous
I
IME
13 octobre 2014 16:01
C quoi un go marocain ?
Sinon edt ce que vs etes mariez avc un francais ?
l
13 octobre 2014 16:05
il travaille au club med
w
13 octobre 2014 16:16
Le go club med c'est pas le super animateur qui doit metre l'ambiance?
Si tel est le cas, lâche l'affaire, ce sont des serial dragueurs... pour peu que tu sois d'Europe et lui au Maroc (et a mon avis tu es surement plus âgée que lui) ca sent l'embrouille a plein nez.
Pour lui tu es surement un bon moyen de mener la belle vie (il va te taxer de l'argent) et aussi son passeport pour traverser la méditerranée...

Oublie ce gigolo et concentre toi sur ton couple, ne fout pas en l'air ton couple pour un mec que tu ne connais pas et avec qui tu va mener une relation à distance.

Redescends sur terre et évite les club vacances
13 octobre 2014 16:20
cela rappelle une histoire de "toute une histoire":
une fille qui vit en Belgique ramène de Tunsie un homme animateur de Club Med pour lequel elle est follement tombée amoureuse.
vu que le contexte des vacances n'était plus, et bien c'était rapidement la routine. l'homme n'a pu trouver du travail et est tombé en dépression. 5 ans plus tard il repars en Tunisie et la laisse avec un enfant de 2 ans. et pourtant c'était l'amour fou mais un amour risqué.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 16:21 par Tabidouli dajajati.
B
13 octobre 2014 16:26
13 octobre 2014 16:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
lady ?
Mmmmmddddrrrrrrrrrrrr sûrement !
l
13 octobre 2014 16:31
pourquoi il me taxerait de l'argent ?
13 octobre 2014 16:31
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
lady ?
Mmmmmddddrrrrrrrrrrrr sûrement !

Moi aussi j'ai senti le fake mdr
L
13 octobre 2014 16:32
Citation
lola98 a écrit:
bonjour, voilà mon histoire, je suis mariée et j'habite en France, au cours des vacances, j'ai rencontré un Go marocain. Coup de foudre réciproque...
Je suis retournée le voir et depuis nous entretenons une relation à distance. En principe, je le reverrai au mois de novembre.
J'envisage de quitter mon mari pour lui mais je me demande si ce n'est pas une folie de ma part.
Etant méfiante de nature, je psychote, je m'imagine plein de choses : est ce que sa famille m'acceptera ? est -il fidèle ? serait-il profiteur ?
je suis perdue et je ne peux en parler à personne
alors si vous avez des avis ou des conseils, merci à vous

une folie ?? pour un inconnue au club med ?? non pas du touuuuuut !!! c est ce qu il y a de plus normal !!
13 octobre 2014 16:34
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
lady ?
Mmmmmddddrrrrrrrrrrrr sûrement !

Moi aussi j'ai senti le fake mdr
Lolll à fond fake de chez fake sinon c'est trop grave où va t on
l
13 octobre 2014 16:41
comment ça un fake ? je suis sérieuse, je vous écris car j'ai besoin de conseils
ce n'est pas une blague
J
13 octobre 2014 22:17
Citation
lola98 a écrit:
bonjour, voilà mon histoire, je suis mariée et j'habite en France, au cours des vacances, j'ai rencontré un Go marocain. Coup de foudre réciproque...
Je suis retournée le voir et depuis nous entretenons une relation à distance. En principe, je le reverrai au mois de novembre.
J'envisage de quitter mon mari pour lui mais je me demande si ce n'est pas une folie de ma part.
Etant méfiante de nature, je psychote, je m'imagine plein de choses : est ce que sa famille m'acceptera ? est -il fidèle ? serait-il profiteur ?
je suis perdue et je ne peux en parler à personne
alors si vous avez des avis ou des conseils, merci à vous

moody smiley
Redescends sur terre, c est fini la danse du village
13 octobre 2014 23:37
Pauvre mari qui ne sait pas ce que sa truie complote.
O
13 octobre 2014 23:45
J'espère que tu te feras avoir bien comme il faut par le marocain et que ton mari te mettra un gros coup de

pied au derrière pour finir à la porte. Ca c'est si ton post est vrai.

Si c'est faux va te pendre.
m
13 octobre 2014 23:45
Euh comment ça se fait que tu as deux comptes? Oh

Le reste j y répond pas parce que c'est du grand n'importe quoi et je sais que tu es un fake lol !!
A
13 octobre 2014 23:46
"Coup de foudre réciproque " Lol !!

Club méd...Elle est bleue la mer méditerranée...Bleue comme ta carte d'identité, bleue comme ta CB.

Fuis !!
w
14 octobre 2014 09:36
Citation
lili98 a écrit:
pourquoi il me taxerait de l'argent ?

pour vivre la belle vie.
tu n'as jamais vu ces reportages sur les touristes française qui se font plumées et avoir par de jeune beau gosse des clubs de vacances?

tu n'as pas répondu a ma question : es tu plus âgée que lui?
B
14 octobre 2014 10:49
c'est sur qu'elle est plus âgé, je lui donne bien la fin de trentaine, début de quarantaine, je
l'imagine blonde peroxydé avec les cheveux court, très clair de peau, pas très pulpeuse, elle
doit etre mère au foyer, 3 enfants j'imagine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook