Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le club des fous...
M
12 août 2009 20:52
Après la fameuse histoire d'une fille qui voulais aller a pied du 94 jusqu'au Maroc, raconter nous vos histoires, anecdotes, expérience les plus folles...

A vos clavierseye rolling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
12 août 2009 23:54
w lli b3a9lou 7etta howa idkhel ? perplexe
M
13 août 2009 00:04
Bien sur

mais je ne te garantie pas que tu sorte avec toute ta tete...grinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
13 août 2009 00:05
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Bien sur

mais je ne te garantie pas que tu sorte avec toute ta tete...grinning smiley

la moitié alors ? ptdr
M
13 août 2009 12:42
smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
13 août 2009 16:41
hhhhhhhhhhhhh

bon je suis un fou wé

mais je vais revenire après pour vous raconter une de mes gestes grinning smiley
L
16 août 2009 11:08
y a un type qui promet aux gens que si ils travaillent plus, ils gagnerons plus
une lapalissade

et le type devient président

ça fait pas une belle bande de fou ça ?

*comme disait le président Mao, : " plus il y a de fous, moins il y a de riz "
A
16 août 2009 11:49
Citation
La Boetie a écrit:
y a un type qui promet aux gens que si ils travaillent plus, ils gagnerons plus
une lapalissade

et le type devient président

ça fait pas une belle bande de fou ça ?

*comme disait le président Mao, : " plus il y a de fous, moins il y a de riz "


salam,

alors il faut constater que 54% des français sont fous!spinning smiley sticking its tongue out
L
16 août 2009 23:13
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
y a un type qui promet aux gens que si ils travaillent plus, ils gagnerons plus
une lapalissade

et le type devient président

ça fait pas une belle bande de fou ça ?

*comme disait le président Mao, : " plus il y a de fous, moins il y a de riz "


salam,

alors il faut constater que 54% des français sont fous!spinning smiley sticking its tongue out

bah oui mais il y en a qui sont encore plus grave puisqu'ils ne votent pas ou ne s'inscrivent pas , chuuuuuuuuuut faut pas trop le dire c'est un secret whistling smiley
fous mais pas méchants ... mais fous quand même grinning smiley

ho mais je me souvient d'une histoire qd'un député qui avait fait une pétition pour sauver un pays qui n'existait pas
y a eut des signatures (faut que je retrouve cette histoire)
M
17 août 2009 01:24
Looool La Boetie des que tu l'a cette histoire post la ça m'a l'air marrant
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
19 août 2009 20:40
Mariame-la-Casaouia, exprès pour toa

dans cet article j'ai trouvé cette histoire
[fr.wikipedia.org]

lein sur le sujet
[fr.wikipedia.org]

a ton service Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook