Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le club des dépressifs
S
4 juin 2016 22:51
Oui quand tu veux tongue sticking out smiley

Franchement le ménage ça défoule et quand t'es énervée tu nettoie beaucoup mieux, tu frottes plus fort et ça brille plus grinning smiley

Ok une idée à la fois c'est mieux, comme ça on ne se décourage pas, allez comme j'en ai parlé sur le post ma prochaine action ce sera le coiffeur ^^ Lundi InchaAllah je vais me bouger SOS

Tu m'as cru pour la photo en mode chou fleur ? ptdr j'ai encore mes yeux el hamdoulilah j'irai pas jusque là quand même Oups mais bon j'avoue que j'ai une vieille coupe, ça n'a aucune forme.


Citation
Gulshana a écrit:
ma poupée tu ne veux pas venir faire le ménage chez moi ptdr

et oui plus on s 'occupe plus on ne pense pas et ne se torture pas
et là, on s'apercoit une amélioration de notre état car l esprit a été occupé et pas de place pour ressasser ses peines ou souffrances

c'était un super programme, une bonne après midi lol

plus je travaille plus mon esprit est occupé et plus je vais mieux

après il y a toujours cette ptin de phase ou parfois les idèes négatives prennent le dessus donc l utilité de cette liste pr réactionner quand ça va mal !

des supers idées mais si nous mettions une idée chacun à son tour ?
ou préférez vous exposer votre liste et qu on parle de l avancée ensemble ?

j insiste vraiment sur cette liste je suis chiante mais je connais le côté bénéfique

celui qui n arrive pas seul, on peut le faire ensemble
S
4 juin 2016 22:54
La chance angry smiley

E.T est un beau gosse, un regard de malade Cool
T'es jaloux de lui j'ai compris spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Lol, E.T n'est pas très beau... Tu vas loin quand même. grinning smiley

Moi, j'ai appris à me raser mon crâne tout seul avec ma tondeuse... L'avantage d'être un homme. Bye

Sérieux, allez, va donc chez la coiffeuse te refaire une coupe ! whistling smiley
S
4 juin 2016 23:02
Merci pour le fou rire ptdr

Ouffff ptdr
Effectivement vaut mieux raser grinning smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Toi c'est E.T Ihssan hein... eye rolling smiley

Ben moi et ma foutue calvitie (dédicace à La Perle), si je laisse pousser, je ressemble à Yoda :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si si, je t'assure que je n'exagère pas. Danse

grinning smiley
4 juin 2016 23:08
salam aleikoum

Aujourd'hui ça va el hamdoulillah.

J'ai été active, j'ai fais des courses (qui m'ont tué le porte feuille...) et j'ai enfin réglé les papiers des impôts avec plus d'un mois de retard (merci maman pour ton soutien lol).

C'est abusé cette "phobie" administrative (enfin ce blocage) Oups

Dans ma liste il y a :

-lecture du Coran, le but étant de le lire en entier sur le mois)
-rangement de la chambre des enfants (je stock, j'ai plein de trucs à jeter...)
-donner les vêtements de bébé (même si j'y tiens, je n'en ai pas besoin, c'est ridicule de ne pas en faire profiter les bébés de mes connaissances)
-faire les démarches pour régler une affaire qui me prend beaucoup la tête...
-prendre rendez vous chez l'ophtalmo pour mes enfants
-commencer la série de livres que mon oncle m'a prêté.

On va s'arrêter là.
S
4 juin 2016 23:09
hahaha ptdr

moi je le trouve trop mignon, il est choupinet !

vous savez quoi ? moi j ai le doigt d E.T mdrr
vous savez le moment ou il lève son doigt et E.T maison , il est tellement long qu on me vannait sur ça , le comparer à son doigt et encore maintenant mdrrr

pfff j ai des doigts de pianistes rho
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Toi c'est E.T Ihssan hein... eye rolling smiley

Ben moi et ma foutue calvitie (dédicace à La Perle), si je laisse pousser, je ressemble à Yoda :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si si, je t'assure que je n'exagère pas. Danse

grinning smiley
S
4 juin 2016 23:14
bon ma liste inchallah

-psy la semaine pro ( rdv vendredi )
-demain aprem exfoliant, masque cheveux
-ménage
-aller voir ma soeur ( dimanche ou lundi )
-lundi medecin obligatoire sans dérogation
-prendre rdv au coiffeur pr une frange (lundi ou mardi pr prdre rdv )
-une lettre aux impôts ( tjrs sur mes listes mais ça traine, saoules d écrire une lettre )
-demain course pr le ramadan
4 juin 2016 23:19
Déjà demain je te conseille de te mettre trois priorités :

Les courses, le ménage, les soins esthétiques (masque, etc), et en bonus la lettre au impôts.

Comme ça tu commence la semaine avec l'esprit libéré.
Citation
Gulshana a écrit:
bon ma liste inchallah

-psy la semaine pro ( rdv vendredi )
-demain aprem exfoliant, masque cheveux
-ménage
-aller voir ma soeur ( dimanche ou lundi )
-lundi medecin obligatoire sans dérogation
-prendre rdv au coiffeur pr une frange (lundi ou mardi pr prdre rdv )
-une lettre aux impôts ( tjrs sur mes listes mais ça traine, saoules d écrire une lettre )
-demain course pr le ramadan
S
4 juin 2016 23:20
ok pr la liste de feufollet et de feur de tiaré et Moi

IHSSAN T , réécris ta liste ma poupée

celui qui veut participer et le bienvenue smiling smiley
S
4 juin 2016 23:24
merci bichette

oui priorité mes courses pr le ramadan et exfoliant, masque ( ca prend même pas 1H )
ma soeur il faut que j essaie vraiment d y aller inchallah
ménage j ai pas grand chose à faire , je suis seule dc juste serpillére , un peu de rangement , je le ferais , ça me détresse lol

pr la lettre ça me saoule fleur de tiaré, ça fait deux semaines que je recule grrr et j'ai reçu la conséquence de mon inaction, bien fait pr moi

je sens que je la ferais pas demain, shépa pourquoi ça me prend autant la tête d'écrire une lettre mdrr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Déjà demain je te conseille de te mettre trois priorités :

Les courses, le ménage, les soins esthétiques (masque, etc), et en bonus la lettre au impôts.

Comme ça tu commence la semaine avec l'esprit libéré.
4 juin 2016 23:31
Ha oui ta soeur, tu as raison c'est important lol !

Pour la lettre comme je te comprends...

Aujourd'hui j'ai demandé à ma mère de regarder avec moi la déclaration d'impôts, elle m'a dit "pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt, il fallait la renvoyer avant le (je sais plus combien)".

Le pire c'est que j'avais juste à dater et à signer, et mettre dans une enveloppe Oups

Une fois que ce fut fait, j'en ai ri ptdr

Si tu veux que je t'aide pour le brouillon de la lettre passe en MP.

Moi le ménage quand je reste trop longtemps dedans ça ne me réussi pas.

Je dois aussi appeler les impôts il ne faut pas que j'oublie...
Citation
Gulshana a écrit:
merci bichette

oui priorité mes courses pr le ramadan et exfoliant, masque ( ca prend même pas 1H )
ma soeur il faut que j essaie vraiment d y aller inchallah
ménage j ai pas grand chose à faire , je suis seule dc juste serpillére , un peu de rangement , je le ferais , ça me détresse lol

pr la lettre ça me saoule fleur de tiaré, ça fait deux semaines que je recule grrr et j'ai reçu la conséquence de mon inaction, bien fait pr moi

je sens que je la ferais pas demain, shépa pourquoi ça me prend autant la tête d'écrire une lettre mdrr
S
4 juin 2016 23:35
T'es pas la seule gulshana, moi aussi je déteste la paperasse, ça me gonfle à un point !!!

Alors ma liste pour LUNDI:
-Coiffeur
-Aller au supermarché, j'ai quelque trucs à acheter


Pas d'autres idées pour le moment Heu
Si y'a autre chose je reviendrais compléter inchaAllah.
4 juin 2016 23:36
On a tous un autre point commun : phobie administrative Oups


Citation
IhssanT a écrit:
T'es pas la seule gulshana, moi aussi je déteste la paperasse, ça me gonfle à un point !!!

Alors ma liste pour LUNDI:
-Coiffeur
-Aller au supermarché, j'ai quelque trucs à acheter


Pas d'autres idées pour le moment Heu
Si y'a autre chose je reviendrais compléter inchaAllah.
S
4 juin 2016 23:41
FLEUR DE TIARE

et oui ma soeur winking smiley

mdrrrr olala comment on a la flemme avec l'administration que parfois il suffit comme tu dis d une signature et une date ptdr

tu m 'as fait rire, en fait t as même pas chercher à comprendre mdr
tu t es dis, vas y ça doit être chiant ou compliquer haha

ah mais toi ralenti un peu pr le ménage hein, fais pas que ça , une maison trop ranger est une maison sans vie y parait mdr ( comment se rassurer lol )
moi j aime bien pr destresse mais je pense que toi et moi, n 'avons pas la même charge de ménage vu que tu as tes petits bouts

merci pr ton aide, c est gentille mais j ai déjà le brouillon, à moins que tu puisses me préter ta main ? mdr , c' est affligeant d'avoir une femme pr recopier une lettre Oups

n oublies surtout pas d'appeler les impôts, on se rend pas compte mais avec eux faut vite régler
S
4 juin 2016 23:45
OLALA si je pouvais payer quelqu'un pour me faire la paperasse , ça serait pas de refus mdr

je vois que personne aime faire de l'administration, faut s'avouer que c'est super méga chiant Ill

ok pour ta liste, c'est tout poupée ? un troisiéme même si c'est fait mardi ou mercredi ?
Citation
IhssanT a écrit:
T'es pas la seule gulshana, moi aussi je déteste la paperasse, ça me gonfle à un point !!!

Alors ma liste pour LUNDI:
-Coiffeur
-Aller au supermarché, j'ai quelque trucs à acheter


Pas d'autres idées pour le moment Heu
Si y'a autre chose je reviendrais compléter inchaAllah.
4 juin 2016 23:47
ptdr

En effet j'ai vu "impôts" sur le courriers, ça m'a paru insurmontable.
Des jours de lutte avec moi même (j'y pensais tous les jours, je me disais "aujourd'hui je le fais", "demain je le fais"winking smiley Are you crazy

A travers l'ordi je ne vais pas pouvoir te prêter ma main malheureusement.
Mais vas y, tu en es capable ! lol

Oui pour le ménage je fais ce qu'il faut mais je ne suis pas maniaque, loin de là.

Les rangements je fais par zones, comme ça ce n'est pas trop long d'un coup.
Citation
Gulshana a écrit:
FLEUR DE TIARE

et oui ma soeur winking smiley

mdrrrr olala comment on a la flemme avec l'administration que parfois il suffit comme tu dis d une signature et une date ptdr

tu m 'as fait rire, en fait t as même pas chercher à comprendre mdr
tu t es dis, vas y ça doit être chiant ou compliquer haha

ah mais toi ralenti un peu pr le ménage hein, fais pas que ça , une maison trop ranger est une maison sans vie y parait mdr ( comment se rassurer lol )
moi j aime bien pr destresse mais je pense que toi et moi, n 'avons pas la même charge de ménage vu que tu as tes petits bouts

merci pr ton aide, c est gentille mais j ai déjà le brouillon, à moins que tu puisses me préter ta main ? mdr , c' est affligeant d'avoir une femme pr recopier une lettre Oups

n oublies surtout pas d'appeler les impôts, on se rend pas compte mais avec eux faut vite régler
S
4 juin 2016 23:58
Ecouter cette conférence, je devais l'écouter hier...whistling smiley


Demain un tas de choses à faire, mardi et mercredi pareil inchaAllah, je suis obligée en quelque sorte, ça ne dépend pas que de moi.

Allez les loulous, je me déconnecte, je dois dormir
Bonne nuit à vous Bye
Citation
Gulshana a écrit:
OLALA si je pouvais payer quelqu'un pour me faire la paperasse , ça serait pas de refus mdr

je vois que personne aime faire de l'administration, faut s'avouer que c'est super méga chiant Ill

ok pour ta liste, c'est tout poupée ? un troisiéme même si c'est fait mardi ou mercredi ?
5 juin 2016 00:00
Bonne nuit à toi.

smiling smiley

Citation
IhssanT a écrit:
Ecouter cette conférence, je devais l'écouter hier...whistling smiley



Demain un tas de choses à faire, mardi et mercredi pareil inchaAllah, je suis obligée en quelque sorte, ça ne dépend pas que de moi.

Allez les loulous, je me déconnecte, je dois dormir
Bonne nuit à vous Bye
L
5 juin 2016 00:12
Exactement la même pour les trucs administratifs, j'ai une flemme de fou... Pour des trucs basiques. J'ai beaucoup retardé le renouvellement de ma carte d'identité par exemple. Oups

Bonne nuit, je vais pas tarder aussi.
5 juin 2016 00:15
Oups

Ma carte d'identité est périmée depuis plusieurs années, j'avais complètement zappé.

Bon je me fais une autre liste de choses importantes mais pas urgentes :

-faire refaire ma carte d'identité
-passer le permis
-aller chez le dentiste (la dernière fois que j'y suis allée j'avais 11 ou 12 ans...)
Je devrais me faire arracher les dents de sagesse (hhhaaaa !).

Bonne nuit Feu follet
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Exactement la même pour les trucs administratifs, j'ai une flemme de fou... Pour des trucs basiques. J'ai beaucoup retardé le renouvellement de ma carte d'identité par exemple. Oups

Bonne nuit, je vais pas tarder aussi.
W
5 juin 2016 00:17
Amine

Merci beaucoup
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Allah y rahma.

Qu'Allah vous vienne en aide dans cette difficile épreuve.

C'est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook