Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
t
14 novembre 2010 20:20
Salam

Un petit topic club pour réunir les Amoureux a distance , pour partager les expériences , sentiments , soucis , projets et autres !

Vous vous etes connu sur le net ? vous vous etes jamais vu ?votre histoire est unique? bientôt en couple et fin de la distance ? vous vous aimer plus que tout malgré cette distance ? vous avez des projets a concrétiser ? Et oui ça existe tout ça et c'est ici grinning smiley

SAlam Salam .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 20:30 par tartOfraiz.
v
14 novembre 2010 20:22
Salam

C est ton cas ma petite Tarte ? Tiens ca fait longtemps d'ailleurs yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
14 novembre 2010 20:23
Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Non ! smoking smiley
14 novembre 2010 20:25
Salam

Je vois que Pika est toujours en mode fumette.
Tartofraiz ça fait longtemps.
t
14 novembre 2010 20:25
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

C est ton cas ma petite Tarte ? Tiens ca fait longtemps d'ailleurs yawning smiley

On peut dire smiling smiley cava bibiche ? ça fait un moment en effet !
t
14 novembre 2010 20:27
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Je vois que Pika est toujours en mode fumette.
Tartofraiz ça fait longtemps.

Salam ma belle ! ou ya Voldemodo ya Essaouira ptdr comme au bon vieux temps !

Pika raconte smiling smiley
14 novembre 2010 20:27
Alors Tartofraiz raconte ton histoire, réponds aux questions que tu as posé. winking smiley
14 novembre 2010 20:27
ça se discute sur yabiladi!
M
14 novembre 2010 20:28
Citation
pouki a écrit:
ça se discute sur yabiladi!

c'est ce que j'ai pensé !!! lol
** ............................... **
A
14 novembre 2010 20:29
Toutes les histoires d'amour sont uniques.
v
14 novembre 2010 20:29
Ha on va faire la hala alors grinning smiley

Par contre donnes nous quelques petits détails grinning smiley

J'ai été dans ce cas pendant 2 ans.

Aujourd hui j'ai du mal a accepter la distance dans une relation. Sinon y a longtemps que je ne serais plus célib. (il me plait je l'avoue lol mais trop loin donc niet)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 novembre 2010 20:31
VDM t'asde la patence^d'avoir vécu ça pendant 2 ans.
v
14 novembre 2010 20:33
awedi, c'etait pas trop trop loin, juste 300 km grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
14 novembre 2010 20:36
ptdr l'effet sa se discute je l'ai senti en postant le topic tongue sticking out smiley

Bon alors j'ouvre le bal ! bientot 3ans que je vis mon histoire a distance grinning smiley
On envisage d'etre 'vrai' dans pas longtemps .. INCHALLAH si tout se passe bien .. biensur ..
PAs facil cest vrai , voldemodo , cette dernière année a connu beaucoup de haut et bas ! mais bon ..

a vous !!
P
14 novembre 2010 20:40
Ben j'ai répondu à tes questions. Heu

Je l'ai depuis peu, et à chaque fois que mon regard se porte sur lui je le vois, ben voilà l'histoire, rien d'extraordinaire. Heu
Je vois mon double, mon visage, à chaque fois que je regarde l'écran, il est distant mais bon il est là. smoking smiley Je l'adooooooore !!

J'ai joué le jeu alors hein !!! Angel

Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Je vois que Pika est toujours en mode fumette.
Tartofraiz ça fait longtemps.

Salam ma belle ! ou ya Voldemodo ya Essaouira ptdr comme au bon vieux temps !

Pika raconte smiling smiley
t
14 novembre 2010 20:45
Citation
Pika11 a écrit:
Ben j'ai répondu à tes questions. Heu

Je l'ai depuis peu, et à chaque fois que mon regard se porte sur lui je le vois, ben voilà l'histoire, rien d'extraordinaire. Heu
Je vois mon double, mon visage, à chaque fois que je regarde l'écran, il est distant mais bon il est là. smoking smiley Je l'adooooooore !!

J'ai joué le jeu alors hein !!! Angel

Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Je vois que Pika est toujours en mode fumette.
Tartofraiz ça fait longtemps.

Et le non alors ? lol

Salam ma belle ! ou ya Voldemodo ya Essaouira ptdr comme au bon vieux temps !

Pika raconte smiling smiley
s
14 novembre 2010 20:47
Ca ne va pas être le cas pour moi !!! Tout simplement car je suis célibataire !!!
P
14 novembre 2010 20:52
Mdrrr tartOfraiz le non c'est pour le : Ca existe tout ça et c'est ici...tongue sticking out smiley Tu ne vois pas mon visage si ?? smoking smiley grinning smiley
t
14 novembre 2010 21:00
Citation
belletounsiya a écrit:
Ca ne va pas être le cas pour moi !!! Tout simplement car je suis célibataire !!!

Cours vite te faire un petit ami virtuel et reviens ptdr


Pikaaaaaaaa si tu mets ta cam je te vois Zen et toi meme tu la dis tu le vois partout attention ptdr
14 novembre 2010 21:04
Pika a trop fumé c'est Zarrouk qui l'a livre sur Halka
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook