Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
P
6 décembre 2010 22:41
ouissou merci pour ton réconfort.

où est tu passée today? on t'as pas vu.

comment était ta journée?

et bonne année hijrya
o
6 décembre 2010 22:43
amine ma soeur a toi oci gt un peu malade donc sous la couette toute la jrnee et toi sava ma belle?
m
6 décembre 2010 22:49
Sa va hamdoulilah merci grinning smiley

Bon rétablissement ouissou!!

Les filles je commence a dijoncter, je sais qu'on est plus ou moins dans la meme galère mais sérieux je sature, je ne vois pas la fin du tunnel, je sais pas si je tiendrais le coup sad smiley c'est sérieux
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
o
6 décembre 2010 22:52
muslimadu34 je suis dans le meme esprit que toi wallah sa fait 2-3jours je deprime je sature grave jen peu plus !!!!!!!!!!!! crying(
s
6 décembre 2010 23:04
Merci ouissou75..
Alors moi je suis avec amoureuse d'un hommme au maroc en occurence mon cousin mais ne me dites pas pour les papiers car je lui ai dit de vivre au bled et il veu bien donc il m'aime vraiment smiling smiley
je n'ai que 18ans mais on s'aime tellement et cette année on sature niveau attente pour se voir donc on voudrait se marier inchallah ou se fiancé déjà pour commencer =) mais daba c'est dure sa fait presque 4mois que je ne l'ai pas vue sa devient très difficile à vivre chaque jours sad smiley..
m
6 décembre 2010 23:04
Pfff t'as vu, des fois j'aimerais tant avoir cette force de vaincre mais bon je crois que ce soir je vais pleurer un bon coup, sa fait longtemps que je l'ai pas fais grinning smiley sa me fait rire en plus! peut-etre que cela soulagera mon coeur, le vider un petit peu ou peut etre pas sad smiley

Ouissou tu sais quoi ma belle des fois il m'arrive de lui en vouloir à lui, d'en vouloir à mon chéri de nous faire vivre cette situation, de lui en vouloi d'être entrer dans ma vie n3al sheitane.T'as deja ressenti sa?

J'espere le retrouver en janvier insha Allah sad smiley
o
6 décembre 2010 23:07
oui et je lui et pris la tet hier encor et j'ai pleurer hier encor puff sa me soul j'aimerais fermer les yeux et me reveiller et que tou soi fait.............. mais bon on a pa le choix il faut patienter inch allah sa viendra ofait ta pu tarranger pour janvier inch allah??
m
6 décembre 2010 23:20
Dis moi vous avez quel age khti?
C'est pas moi qui avait dis que j'allais le voir en janvier je sais plus c'est qui d'ailleurs mais moi la je l'annonce, peut-etre insha Allah que je le verrais sinon j'ai bien peur que ma vie sans lui reste à jamais un thé sans sucre..2 ans que je patiente, certes on se voit mais la je n'en PUIS PLUUUUUUUS No noangry smileysmoking smiley
o
6 décembre 2010 23:38
oupsss dsl sad smiley lol moi j'ai 23ans et lui 26ans mais di moi il compte venir kan te khtob inch allah ma belle vou en avai parler ou pa encor?
H
7 décembre 2010 01:21
Bonsoir les filles, et les quelques garçons présents sur ce post aussi

Oui, une revenante. J'ai un peu desertée le forum, exaspérée par LeMask et sa petite copine. LeMask défend des valeurs justes mais avec tellement peu de classe...Peu importe!
J'ai rattrapé mon retard et lu TOUS les postes que j'ai raté. J'en ai eu les larmes aux yeux parfois notamment en lisant la 1ere rencontre de muslima (trop choupinou) et en apprenant l'heureuse nouvelle pour athénaaa. Athénaaa, on ne se connait pas mais j'avais déjà lu ton histoire à l'époque tu n'avais pas encore rejoins ton mari. Je suis heureuse pour toi, sincérement!

Quoi qu'il en soit, j'ai vu qu'il y avaient des petites nouvelles, bienvenues à vous toutes. Quand aux anciennes qui me connaissent déjà, gros bisous!

J'suis contente de voir ce poste revivre, ca fait du bien de voir qu'on est pas seule dans cette situation.

Personellement, je commence à en avoir plus qu'assez de cette fichue distance. Ca devient trop long! Nous devions nous voir en janvier et voilà, c'est tombé à l'eau je suis degoutée mais bon après tout c'est la vie... Donc me revoilà partie dans une attente sans fin, ne sachant pas quand je pourrais ENFIN juste lui tenir la main ou le regarder dans les yeux.

Sinon les filles, moi je veux bien vos MSN à toutes confused smiley

Et mon prénom moi, c'est Hajar... Voilà.

Merci d'être là chaque jour, c'est bon de se sentir soutenue! Quoiqu'il en soit, sachez que je vous lis même si je en répondrais pas toujours car j'entre dans ma période d'examens...

Bonne nuit.
H
7 décembre 2010 01:23
Citation
ouissou75 a écrit:
oui et je lui et pris la tet hier encor et j'ai pleurer hier encor puff sa me soul j'aimerais fermer les yeux et me reveiller et que tou soi fait.............. mais bon on a pa le choix il faut patienter inch allah sa viendra ofait ta pu tarranger pour janvier inch allah??


Et Ouissou, c'est moi qui devait le voir en janvier. Et Non, c'est définitivement mort crying(
H
7 décembre 2010 01:24
Citation
muslimadu34 a écrit:
Dis moi vous avez quel age khti?
C'est pas moi qui avait dis que j'allais le voir en janvier je sais plus c'est qui d'ailleurs mais moi la je l'annonce, peut-etre insha Allah que je le verrais sinon j'ai bien peur que ma vie sans lui reste à jamais un thé sans sucre..2 ans que je patiente, certes on se voit mais la je n'en PUIS PLUUUUUUUS No noangry smileysmoking smiley

Deux ans, bas moi ca fait un an et deux mois que j'attends. De le voir. Qui dit mieux?
H
7 décembre 2010 03:00
@ Dalia: j'ai adorée la chanson que tu as posté mais je comprends pas un mot des paroles. Tu voudrais bien mes les traduire? confused smiley
o
7 décembre 2010 11:52
grinning smiley Byecoucou les filles vou aller bien aujourdhuit gspr et toi hash sava ma belle??? t t ou??????? lol jsui dsl javai confondu ya vraiment pa moyen ke tu tarrange pour aller le voir ?? jorai ete a coter on aurai pu sarranger un alibi ma belle wallah pour ke tu puisse le voir inch allah sa va s'arranger et ofait " merde " pour t exams.

Sasouura ma belle je compren c pa evident timajine ici yen a sa fai plus de 1ans k'elles sont pas vus leur cheries c dur des fois mais il faut que tu taccroche et inch allah kheir tu verra regarde atheneaa en ai le preuve elle a ete patiente et sa a payer aujourdhui un mari et un bebe binetot inch allah mach allah sa tro beau comme histoire....

ofait les fille si sa vou dit je vous envoi a toute celle qui le veulent mon msn en MP donc dalia la deja, muslimadu34 oci donc je l'envoi a toute les autres..


Merci d'etre la les filles sa fait chaud au coeur
Gros bisousssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ofait je vai l'ancer un avis de recherche pour "TartOfraiz" elle a vraiment disparu gspr elle vas bien au moins inch allah


Bye
o
7 décembre 2010 13:27
les filees je DEPRIME troooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(crying(crying(
P
7 décembre 2010 14:50
salam yaaaaaaaaaaaaaaa banate,
ouissou, my lady surtout ne déprime pas le chemin est encore loooooooooooooooooooooooooong et il faut de la patience.
de mon coté ca va mieux, j'essaie de relativiser et de me dire que ça ne serre à ren de se prendre la tête avec son chéri.
yallah ya banate un sourire et soyez optimiste.
coup de pouce pour LALLA muslimaspinning smiley sticking its tongue out
d
7 décembre 2010 17:15
@ Hash : trés heureuse de te lire apres un long silence, pas de probléme dés que je pourrais je t'envois les paroles de la chanson promis; sinon comment sa va depuis ???

@ ouissou: ma puce qu'es ce qui t'arrive ??

@muslimadu34: il y'a des moments comme tu les décris envie de pleurais , de crié en esperant que quelqu'un peu entendre ta douleur et t'aider a te rapproché de ton unique et seul amour; mais a la fin tu sens ton coeur plus légé mais une migrainne troce ; allah maak ou ma3a el djami3 inchallah

@petittrésor : depuis que je partage ma vie avec vous, je me sens plus forte et plus bien; finalement je ne suis pas seul au monde a bientot ma belle

a toute celle qui veulment partagé des moments sur msn je vous envois un mp

bisous sucré
H
7 décembre 2010 21:13
Salut les filles!
Alors comment c'est passé votre journée?
Oh petite Ouissou, faut pas dépriméééé couraaaage c'est bientot la fin du calvaire pour toi...
m
7 décembre 2010 22:57
Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles,

Youyouyouuuuuyou zeghratettes pour Hash qui est de retour
Ravie de te revoir yawning smiley
Pourquoi c'est tombé a l'eau?sad smiley noooon! angry smiley
Les filles ce soir je vais mieux aprés mon coup de blues d'hier soir bien que monter fe jbel, en haut d'une montagne pour crier ne serait pas de refus. on est le 7, pour ma part sa fait 2 ans et 4 mois Birthday In love mais 3 mois que je ne l'ai pas vu.

Dalia moi aussi je l'a veut la traduc. 3afak. ma cousine elle m'a fait un résumé mais bon c'était pas trop sa mdr

Hash perso j'ai passé mon aprém plonger dans des bouquins à la médiathèque à taffer pour mes concours. Sinon je commence la création de mon association insha Allah depuis le temps que sa cogite ds ma tete, Insha Allah j'espere que sa marchera... Voila vous savez tout les filles lol
J'ai appris un truc que je voulais vous faire partager c'est juste une phrase que j'ai lu je sais plus ou : "le Temps doit etre ton allié et non pas ton ennemis"

Ouissou pourquoi c'est bientot la fin du calvaire pour toi?? j'ai raté un épisode Oh
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
P
8 décembre 2010 10:11
sbah el khir les filles,
bienvenue avec ta bonne humeur muslima et bon courage pour l'association.
moi je veux créer plutot une petite socièté de formation continue mais ma situation précaire avec mon mari m'empeche de comencer, on doit attendre un peu.
moi hier j'ai passé une très belle aprés avec ma belle famille, je leur ai souhaité bonne année et je leur ai préparé un petit gateau, on a passé l'aprés midi à manger et rigoler et me voilàa ce matin au boulot.
yallah sur ce je vous souhaite une agréable journée, d'ailleurs chez nous sur casa il y a un beau soleil et un temps meirveilleux. si seulement mon mari était làsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook