Citation
LeMask a écrit:
muslima à 34% je m'en moque, si tu t'énerve, c'est que tu manque de discipline.
Citation
Soundouss72 a écrit:
marwan.... wach hadek foum aandek ola kadouss heheehe parce que t'en dis des débilités mon vieux ... au niveau de ton QI d'asticot écervelé
Hash ... comme HS : ça résume bien ton niveau intellectuel en effet ... DEAD ZONE ... RIEN A EN TIRER à part les insultes qui semblent te faire jubiler ... t'es resté au stade anal mon coco et ça on peut rien faire pour t'aider Allez vas faire du sport à défaut de gamberge valable ...
C'est quoi ce post de dégénérés du buble ... non mais lol
Citation
Hash a écrit:Citation
Soundouss72 a écrit:
LeMask allez te laisse pas faire par les wech wech hehehehe ils sont bien enragés ce soir ...
C'est ta grand-mère la wesh wesh ouais mdrrr! Pour qui tu t'es prises? Là ca commence à bien faire... Que LeMask défende une idée juste en insultant et en manquant de respect passe encore mais se faire traiter de wesh wesh par une groupie, non merci.
Ma pauvre fille, avant de juger comme ton copain, prend la peine au moins de savoir à qui tu parles. En se qui me concerne, la banlieue je ne connais pas, les fond de teint non plus et je n'ai pas fait un BEP.
Donc tes con.neries tu te les mets ou je pense.
Citation
zine el ward a écrit:
c trop mimi et votre 1ère rencontre raconte... c t comment? tu as stréssé? bisou