Ni clou ni vis de Patex
Salam smiling smiley

Ni clou ni vis de Patex, ça marche ce truc ?
ça peut porter des trucs lourds ?
On peut coller du métal sur du mur ?
j'ai déjà essayé : bof bof ... apres, tout dépend des objets que tu veux coller ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Salam alykoum

J'ai jamais essayé ce qui est génant c'est qu'une fois l'objet "collé"
on fait comment pour le retirer Heu

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
salam,

comme khnouna : bof, bof, une colle colle au néoprène, suivre les indications, pour décoller un couteau à enduire et une massette grinning smiley
salam

t'as trouvez ton appart? smiling smiley
salam

moi j'ai déjà essayé est vraiment sans plus , la pâte à colle est tellement épaise qu'il faut vraiment forçer pour faire sortir la colle et au final un résultat moyen ....il y a rien de mieux que la SUPER GLUE 3 thumbs up
Euh moi c pour un truc assez lourd qd même : les attaches d'une tringles à rideau. f
audra que ça supporte les barres (2) et 2 paires de rideau. ça doit bien faire 5 kilos étalés sur 3 attaches.

ça peut tenir ?
ce post ressemble à de la pub déguisée, slogan, marque whistling smiley

t'aurais pas des actions chez eux par hasard ? evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
ce post ressemble à de la pub déguisée, slogan, marque whistling smiley

t'aurais pas des actions chez eux par hasard ? evil

Euh comment tu sais ... ? je m'appelle Libé Pattex confused smiley
Nana sérieux, tu connais ça toi ?
ma tringle s'est pêté la tronche hier. mon mur est dans une matière chelou, la perceuse rentre pas au delà de 2 cm à tout cassé, ça suffit pas pour une vis et uen cheville dignes de ce nom

Qq1 a la solution à mon blème ???
re salam ( ps: merci pour la crampe!)

c du béton ou pas ton mur ou tu dois fixer ta "barre de fer"?smiling smiley
Salam aleykom smiling smiley

Alors que je vous annonce la good news : ma tringle tient , youyouyouyouyou !!!

Je sais pas trop comment j'ai bidouillé tout ça, j'ai mis de la colle autour de la vis qui tient pas, sur le support de la tringle, un peu à l'arrache. Jusque là tout va bien…

Jenesuisquedepassage , j'ai tjrs mon apart, il est très bien finalement…
Bsahtek libellulesmiling smiley
thumbs up
Bonjour,
Ben c'est pas comme dans les pub TV, loin de là , très cher puisque inutile à part te coller les doigts sinon c'est vraiment de la M...e de la fiente de pigeon serait surement plus efficace.
C'est de la farine avec de l'eau!!!! juste hier je l'ai utilisé ca colle rien du tout!!!!!
c'est la plus grosse mer....... qui sont sortie sa cole pas c'est de la connerie

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Facebook