Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le clonage Humain
y
11 novembre 2006 10:03
Faut-il interdire le clonage humain ?
11 novembre 2006 10:12
le clonage d'organe a mon avis est l'avenir de la science,


mais le clonage humain est contre toute ethique
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
11 novembre 2006 10:58
Citation
sarah33 a écrit:
le clonage d'organe a mon avis est l'avenir de la science,


mais le clonage humain est contre toute ethique


y'a une grande différence entre le clonage humain et celui des organes ???moody smiley
on peut cloner des humains pour leur prendre des organes , un stock de pieces détacher koi !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
11 novembre 2006 11:01
Citation
khnouna a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
le clonage d'organe a mon avis est l'avenir de la science,


mais le clonage humain est contre toute ethique


y'a une grande différence entre le clonage humain et celui des organes ???moody smiley
on peut cloner des humains pour leur prendre des organes , un stock de pieces détacher koi !

c'est differenteye rolling smiley un clonage d'organe se fait a partir des cellules du patient a qui on va greffer l'organe, sa serait pour eviter d'une part les rejets, et d'autre part la penurie de dons d'organe.

ps:t'es gore sbah lillah toiOhgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
11 novembre 2006 12:06
Citation
a écrit:
yakin
Faut-il interdire le clonage humain ?

ça dépend qui...
Y'en a, il faudrait carrément appliquer l'eugénisme mais c'est pas éthique il paraîtsmiling smiley

Plus sérieusement, c'est inévitable que les scientifiques aillent titiller ça un jour où l'autre mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée. La prouesse technique serait remarquable mais un être humain n'est pas qu'un amas de protéines assemblées, pas très chaud à l'idée.
y
11 novembre 2006 12:12
Normal donc de s'interroger quel statut doit être donné à cette amas de membres et organes qui est le fruit d'un clonage ? Quelle psychologie peut avoir un être né de ce procédé lorsqu'il se trouve dans ce monde sans famille et sans racines...
s
11 novembre 2006 12:16
grinning smiley je suis mdrrr

Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
yakin
Faut-il interdire le clonage humain ?

ça dépend qui...
Y'en a, il faudrait carrément appliquer l'eugénisme mais c'est pas éthique il paraîtsmiling smiley
c
11 novembre 2006 12:28
Moi , je suis contre.....car s'ils en clonent 1 comme moi.......on est pas sorti de la berge......héhéhéhésmiling smiley
11 novembre 2006 13:17
Citation
khnouna a écrit:
on peut cloner des humains pour leur prendre des organes , un stock de pieces détacher koi !

je suis surprise que cette phrase n'aie choquée personne...

c'est l'être humain!!!!pas le pti chien dla voisine.c'est absolument contre tte éthique.
il y aura des dérives c'est incontestable,mais de tte façon,il y a encore pas mal de problèmes pour y arriver et j'espere que ça durera le plus lontps possible
c
11 novembre 2006 13:54
dans le futur un clone serait ,comme un CD ,avec un cerveau vierge a qui on pourra transmettre les données stokées dans le cerveau d'un donneur grace à une technologie avancée sur le cerveau.grinning smiley
on pourra changer de corp en gardant sa personnalité.


pour voyager vers de futur planete habitable ça pourrait etre utile.smoking smiley


comme pour le nucleaire les pays musulmans seront interdit dans le futur de developper cette technologie.moody smiley
11 novembre 2006 18:01
Citation
comeback a écrit:
dans le futur un clone serait ,comme un CD ,avec un cerveau vierge a qui on pourra transmettre les données stokées dans le cerveau d'un donneur grace à une technologie avancée sur le cerveau.grinning smiley
on pourra changer de corp en gardant sa personnalité.


pour voyager vers de futur planete habitable ça pourrait etre utile.smoking smiley

c'était pas un film de schwarzy??meme qu'à chaque fois qu'on clonait,y'avais un pti point au nivo de l'oeil (me souviens plus du titre)smiling smiley
I
11 novembre 2006 18:08
Stop!!! je suis contre l'interdiction de Clooney dans les pubs pour le café Expresso! evil


Oui, bon, okkkkkkkay! j'ai compris! je sors! Pourquoi on me tappe toujours sur la tete quand je dis une bêtise? Clap
y
11 novembre 2006 21:07
Citation
Isfahan a écrit:
Stop!!! je suis contre l'interdiction de Clooney dans les pubs pour le café Expresso! evil


Oui, bon, okkkkkkkay! j'ai compris! je sors! Pourquoi on me tappe toujours sur la tete quand je dis une bêtise? Clap

??????????????????Suite à cette intervention à la fois ironique et ....(mettez le terme de votre choix), et ces caricatures à tort et à travers insérés qui n'apportent aucun plus au sujet ,il n' y a pas mieux à mon avis que ces points d'interrogation?????????????
11 novembre 2006 22:15
Les médecins considèrent que les risques liés au clonage humain sont considérables.

" Exposer les êtres humains au clonage n'est pas prendre un risque inconnu, c'est faire sciemment du mal au gens ", précise John Kilner.

[www.bionetonline.org]
I
11 novembre 2006 23:02
Citation
yakin a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Stop!!! je suis contre l'interdiction de Clooney dans les pubs pour le café Expresso! evil


Oui, bon, okkkkkkkay! j'ai compris! je sors! Pourquoi on me tappe toujours sur la tete quand je dis une bêtise? Clap

??????????????????Suite à cette intervention à la fois ironique et ....(mettez le terme de votre choix), et ces caricatures à tort et à travers insérés qui n'apportent aucun plus au sujet ,il n' y a pas mieux à mon avis que ces points d'interrogation?????????????

Rohlààààlàààààà....Yakin! si on peut même puuuu rigoler! Clap

Bon alléé je vais être sympa, je vais prendre position sur ton sujet: Non définitif au clonage dit "reproductif", intervention visant à faire naître un enfant génétiquement identique à une autre personne (vivante ou décédée). Non de principe (donc à rediscuter) au clonage thérapeuthique dans le sens où il consisterait à constituer en embryon humain par clonage dans un but scientifique ou médical...( maintenant, avec un encadrement rigoureux! qui sait!)
Pourquoi: l'être humain ne saurait jamais être réduit à un pur moyen! il est d'abord une fin en soi...donc dignité humaine!
s
11 novembre 2006 23:17
Citation
yakin a écrit:
Faut-il interdire le clonage humain ?

Depuis que j'ai vu Island, je dis plus jamais ça
Ou plutôt non aux photocopies humaines
y
12 novembre 2006 17:37
Isfahane dit : "Bon alléé je vais être sympa», pour une fois il reconnaît qu'il ne l'est pas toujours dans ses interventions .Excusez moi j'ai oublié que vous êtes libre de disposer de vos gestes vis à vis des autres comme cela bon vous semble .Modernité...
D
12 novembre 2006 17:40
Salam,

Je suis pour le clonage d'organe, mais le clonage d'individu, 100% contre, car contre toute forme d'ethique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
13 novembre 2006 06:21
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
comeback a écrit:
dans le futur un clone serait ,comme un CD ,avec un cerveau vierge a qui on pourra transmettre les données stokées dans le cerveau d'un donneur grace à une technologie avancée sur le cerveau.grinning smiley
on pourra changer de corp en gardant sa personnalité.


pour voyager vers de futur planete habitable ça pourrait etre utile.smoking smiley

c'était pas un film de schwarzy??meme qu'à chaque fois qu'on clonait,y'avais un pti point au nivo de l'oeil (me souviens plus du titre)smiling smiley

ça sort de mon imagination grinning smiley

en tout cas les biologistes musulmans ont tout interet a prendre le train des apprentis sorciers avant qu'il ne soit trop tard.

le film island est peut etre un film financer par la CIA pour retarder les recherches sur le clonage dans les autres pays.smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook