Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clomid svp votre temoignage
r
29 mars 2010 22:40
eye rolling smiley

Sallam aalaykoume , a toute ,

dans quelque jour je vais devoir commencer CLOMID j´ai un problem d´ovulation ..

j´aimerai si une parmi vous a deja pris ce traitemet ,..

il a marcher a partir de combien de mois?

´grinning smiley merci d´avance....
h
30 mars 2010 12:29
ahaln kheti et bon courage pour la suite que allah yefarehak et te donnera une descendente pieuse 3ama karib

pour moi je l ai deja essayé sans resulta hamdoulilah ala kouli hal

il y a des filles que s a marché pour elles

regarde je pense qu il y un sujet sur clomid
b
30 mars 2010 13:16
salam les filles
oui moi j ai essayé le clomid parce que je n ovulé pas, ca a marcher le 1er mois mais j ai fais une fausse couche, koulchi bi idni allah. et la hamdoulah je suis enceinte de 1 mois, je suis tomber enceinte avant mon retour de couche donc de suite apres ma fausse couche. il faut que tu saches que les traitement c est que sabab parce que koulchi dial allah.
allah y ferhek ma soeur ou seme3lik khbar lkheyr.
r
30 mars 2010 18:07
eye rolling smiley felicitation pour ta grossesse....brakallah ofiki

merci ,de m´avoir repondu ,,oui
biensure sans l´aide d´allah on aura walooo rien 6:

ewa inchallah que se sabah va etre bon pour moi ,inchallahcrying(

et pour ma souer habiba,,allah donnera ,,,inchallah
m
30 mars 2010 19:02
salam ma soeur n' arrivais pas a tomber enceinte aprés son 2 éme enfants pendant 3ans sa gynégo lui a prescrit clomid et hamdolilah elle est tomber enceinte
qu' ALLAH vous donne de la patience et des enfants pieux inchallah
FAITES DES INVOCATIONS salamoalikoum
l
30 mars 2010 19:15
slm
moi aussi j'ai pris du clomid je n'avais aucun pb particulier (bien qu'ayant d cycles long)

mais pour moi ca n'a pas marché c un traitement sur 6 mois et j'ai été régulièrement suivi (j'avais aussi un piqure de gonadotrophine pour déclencher l'ovulation) mais toi qui a un pb dovulation ca va t'aider a tt te régler.
Bon courage
r
30 mars 2010 21:49
eye rolling smiley inchalaah ma soeure

et ca marcher ,tu es tomber enciente ?grinning smiley
l
31 mars 2010 18:57
slm rifiya
dsl non a ce jour je ne ss tjrs pas tombé enceinte j'ai pris mon dernier traitement ce mois ci et j'ai eu mé rrrrrrrrr je ss un peu dégouté.

J'y pensais trop c derniers temps je me demande si d fois a se mettre trop de pressions ca bloque pas tt

Mais ne tqt pas si t'ovulais pas très bien tt va s'arranger.ca stimule vraiment mais surtout essaye dene pas trop y penser
r
31 mars 2010 20:10
Zen oui ma soeure ,

mais rester sans y pensser je crois que c´est possible , mais je fais ce que je peux ,,

dooara inchallah que tu aura ton PLUSSClap

moi personnellement je crois que jai jamais ovuler a mon avis , par ce que quand J´ai des cycles qui font un siecle ,,pas un mois comme les autres femmes ,,je pensse pas que a eu des ovulations ,,donc

si clomid est efficase pour stimuler l´ovulation ,on verra avec l´´aide d´allah sad smiley yawning smiley

ta eu des jamais un 1er ou c´est pour ton 1er ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook