Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLOMID temoignages svp!!!!
24 janvier 2014 19:09
salam , pour mon ainée j'était sous étude et c'était a base de piqure, je n'avais pas de règles régulière je restait 9 mois sans règle voir plus mais pour mon deuxième bébé je ne pouvais pas faire les piqures car je devait passé par le clomid et duphaston, 1 comprimé ne suffisait pas puis 2ème essais 2 comprimés ovulation mais pas enceinte, 3ème essais 2 comprimé mais rien , ensuite 2 comprimé visite gygy mi mai elle me dit que je n'avais pas ovuler donc pas pour ce cycle la, comme je partais en vacance j'ai arrêter mon traitement j'ai ovuler début juin sans le savoir et je suis tomber enceinte, je pense qu'il ne faut pas trop de focaliser sur ta future grossesse le faite d'y penser de trop fait que ca ne se déclenche pas, en plus je n'ai eu qu'un seul bébé , par contre je connais une fille qui est tombé enceinte avec clomid de jumeaux tout dépend du corp, je te souhaite un + pour bientôt inchallah
26 janvier 2014 10:56
Pour repondre a oum brahim: je suis suivie et sous traitement pour lhypothyroidie qui sest regulee pour le moment hamdulillah

Pour repondre a nanou: je n'ai rien eu pour la glaire et j'ai un contrôle par echo entre j10 et j12. Avec mon ancienne gyneco elle me disait qu'avec un comprimé ce n'etait pa la peine. Mais depuis que je suis en PMA j'ai eu une echo même avec un comprimè des le premier cycle avec clomid Ça a permis de voir qu'un comprimé n'agissait pas du tout sur moi dc je suis passee a deux comprimes pour le cycle suivant.

Sans le contrôle par echo jaurai pris un comprime pendant plusieurs cycle pour rien puisque pas du tout efficace!
1 février 2014 10:55
uppp pour d'autres témoignages!!!!
5 février 2014 20:42
Selem j'ai commençais clomid ce mois ci c mon premier mois d'essai clomid! Je prend 1cp par jour de j2 a j6 elle me la prescrit pour 2 mois pour essayer sans écho de contrôle . Mais juste après le rendez vous j'ai changer de région donc la je le suis à 8jours d'avoir mes règles, a oui je prend utragestan aussi c la même chose que dudu . Donc les règle son régulière depuis d que je l'arrêté j'ai les règle le lendemain alors j'espère que ce mois si elle viendrons pas!!!!

Dite moi on peu prendre rdv en pma quand on veu ou fait passer par la Gyneco normal? C quoi les tarif en pma?
6 février 2014 20:15
Salamaleykm moi aussi je prend duphaston en plus du clomid!
Pour la PMA il faut etre a plus dun an d'essai pr y aller, pour ma part c'est ma gyneco qui m en a parler et elle m a fait un courrier. Concernant les tarifs c'est pris en charge par la secu donc je ne saurais pas te dire exactemen
6 février 2014 20:27
Selem esprit caramel tu prend clomid depuis quand ? Tu ovule bien avec ce traitement? Moi je suis a6 mois d'essais mais comme la Gyneco fait d'énorme dépassement d'honoraire BEIn j'avais envi d'aller en pma en plus il font tout les exam là-bas t mieux suivi d'après ce que j'entends donc si sa peut accélérer les chose sa serai mieux mais je pense il con pas m'accepter a 6 mois! Sinon moi premier mois de clomid et je sens que sa bouge niveau bas ventre mais je sais pas si c cpositif ou non vu que j'ai pas eu d'écho de contrôle! J'espère c positiffff et que j'aurai enfin ce ++++++ inshallah
6 février 2014 20:51
Je prends clomid depuis le mois dernier. J'avais pris 1 comprime par jour mais a l'echo de contrôle la gyneco a vu que le traitement ne fesait pas effet.donc la pour ce mois ci je suis a deux comprimes par jour j'ai une echo de contrôle la semaine prochaine inchallah!

Oui c'est vrai qu'en PMA je me sens beaucoup mieux suivie. Mon problème c'est que j'ai perdu mon temps (1an exactement!) Chez une gyneco qui ne trouvait pas ce que j'avais et a mon premier rdv en PMA la gyneco m a tout de suite diagnostiquee OPK!!

La avec deux comprimes je sens que sa bouge dans mes ovaires lol donc j'espere que Ça marchera inchallah!

Je te souhaite un ++++ inchallah
6 février 2014 21:05
Inshallah je nous souhaite un +++ mardi j'ai rendez vous chez gygy je suis censée avoir les règle vendredi prochain je v lui demander si c positif et si le traitement a fonctionner . En tout cas on ce tiens au courant?!!! On est dans le même cas
6 février 2014 21:50
Oui inchallah on se tient au courant! smiling smiley on est dans le même bateau lol
13 février 2014 20:17
salam, j'ai une question on vous as prescrit clomid au bout de combien de rdv? Car moi je vien d'apprendre que je suis opk et doit attendre dans un mois le rdv chez les gygy. Donc je c'est pas trop ce quel va me faire..
13 février 2014 22:16
Salam ça va. Pour avoir clomid il fait en général 1 ans d'essai avant de commençait des traitements mais après si y'a des gyneco sympas il te le donne au bout de 6 mois dessaie ! Inshallah kheir pour toi
13 février 2014 22:42
je vais bien hmdl et toi?
Ok merci pour tes reponse smiling smiley je verrai ce quelle dira quand je la verrai inchallah.
Bon courage si tu es toujours en essai smiling smiley
14 février 2014 00:08
Oui ça va et oui toujours en essaie ! Inshallah j'espère bientôt un +++* tien moi au courant
14 février 2014 13:35
Salam à toutes,

juste un petit message d'espoir car moi quand j'etais pas encore enceinte, je guettais les messages pour lesquels ça avait marché.

Me suis marié en avril, jai commencé les essais en aout, après C3 sans succé, je force mon gygy à me prescrire cloclo 2 comprimé par jour de J1 à J5 puis au 14 eme jours, echo pour vérifier les fofos.

premiere echo avec cloclo : 2 folicules 14 et 18 mm mais pas enceinte

Les 3 mois qui ont suivi, pas de traitement car gygy dit que ça continue a faire effet. Au mois de décembre je commence à desespérer et retourne voir le gygy. ct le 14 eeme jour de mon echo du coup il en a profité pour me faire une echo pour voir si j'allais ovuler et il a vu un gros fofo de 28 mm alors que je n'étais pas sous traitement depuis 3 mois. gygy me dit de faire les TP le jour meme et lendemain et me donne le traitement clomid a reprendre au cas ou cette fois ça marche pas. Il avait aussi prévu 2 picpics d'ovitrel au 14 eme jours. Mais à la fin du cycle pas de red et test à j29/j28 et un gros +++++Clap


hamdoulillah!!! youyouyou, pas eu besoin de renouveller le traitement, me suis déstressé en me disant, je men fou si ça marche pas je fais le traitement et bingo, comme gt détendu, ça a marché alhamdoulillah.

Voila, donc les filles, pas de panique, je sais que c'est dur à vivre mais vous l'aurez votre +, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement, ayez confiance et faite les causes comme les tahsins, moi ça a marché, juste avant le test, jai fait la dou^a et ça a eté plus.

et quand je suis parti en voyage au maroc en decembre, j'en ai profité pour faire la dou^a et ça marche grace a dieu,

Pleins de plus a toute inchallah on va repeupler la terre youhouuuuuDanse
14 février 2014 21:37
ok lina93140 je te tien au courant et te souhaite un +++ inchallah
14 février 2014 23:12
salam desparate merci pour ton message. ca donne espoir smiling smiley. Barakalahou fik.
21 février 2014 12:46
coucou les filles je viens aux nouvelles j'étais à 2 cp de clomid par jour mais malheureusement ça n'a rien donner ce mois ci
donc là je passe à 3 cp le mois prochain inchallah et si toujours rien ça sera les injections

et vous ou en etes vous?
21 février 2014 19:35
Coucou BEIn moi je suis a j7 et j'attend et j'attend lundi je serai a j10 et j'aurai ma premier écho de contrôle ! Y'a rabbbbbbbi elle voi un beau fofo
21 février 2014 19:37
salam j'espère que ca va marcher normalement 3 comprimé doit bien stimuler, pour les piqures il faut les faire à heure fixe moi perso je ne savais pas les faire moi-même, je vous souhaite un + inchallah les filles
y
22 février 2014 21:20
Bonsoir les filles,
je me retrouve un peu dans plusieurs témoignages. J'ai commencé le traitement avec clomid en septembre dernier 2c/jr pendant 5 jours depuis j2 avec suivi echo. J'ai bien reagi puisque j'ai ovule mais pas de grossesse. J'ai zapé octobre et j'ai repris depuis novembre. Ovulation à chaque fois mais pas de grossesse. Le gygy m'a prescrit en janvier en plus de clomid, utrogestan pendant 10 jrs. Toujoursapas de grossesse. Pour le cycle de fevrier il ma demandé de prendre utrogestan pendant 15jrs. Je devais avoir mes regles le jeudi ou le vendredi. Jeudi yavai rien donc j'ai fait un test, negatif sur le coup mais le soir quand je suis rentré jai voulu le jeter mais j'ai été interpellé par un très très leger trait. Je croyais que mes yeux me jouait des tours. J'ai demandé a mon mari, il a bien vu le trait. J'ai attendu mes règles vendredi rien. Du coup j'ai refait un autre test aujourd'hui et les deux traits bien visibles.test urinaire positif. Du coup j'ai couru pour aller voir le gygy qui m'a demandé de reprendre utrogestan car je sens de petits tiraillements comme des petites contractions. Il a fait une échomais il pouvait rien voir car c'est trop tôt donc il m'a rien confirmé. Je dois revenir chez le gygy lundi prochain. Mais le plus du test urinaire est bien la c vraiment un debut de grossesse que je suis en train de vivre. J'espère que dieu maidera et que ma grossesse se poursuivra. Voilà mon histoire avec clomid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook