Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clomid+ovestin+utrogestan??????
s
14 juin 2007 23:10
bonjour à toutes les biladienes!
je vous demande si y'a parmi vous qui ont pris ce traitement hormonal(clomid+ovestin+utrogestan) afin de pouvoir tomber enceinte?durant combien de temps?et c'était quoi le résultat?
je vous remercie d'avance.
bisous!
14 juin 2007 23:38
salam superloulou smiling smileyma soeur la prie pendant un mois et demi résultat 8 mois aprés! des jumeauxIn love
bonne chancewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 juin 2007 23:58
salam!
merci bcp ma chère aicha ça m'a énormément rassuré car le medecin aussi m'a donné un traitement d'1mois.
j'espère tant que ça donnera un bon résultat ya rebbi.et lah ykhelli lta soeur ses jumaux et lah yhfedhoum.
bisou
a
15 juin 2007 01:35
3kba lik superloulou des jumeaux inchallah
l
15 juin 2007 10:49
Oui 3o9ba lik ya bniyti ya superloulou grinning smiley
s
15 juin 2007 12:37
merci les filles vous etes adorables,okba lina kamline inchallah. ana kerchi makbirach baraka ri bébé wahed safi et l'autre hetta lmerra khra mais ila jabhoum lah alach la(tm).
b
15 juin 2007 13:13
inchallah koulchi 3nd allah krib a zine et toi tsstahli tt le bonheur du monde donc allah ne vas pas t oublier tu verra.reste juste zen et inchallah had le traitement ikoun fih tissir.mais ghir khassek tkhedmi mezian (khdemti ana wiyakwinking smiley
s
15 juin 2007 14:22
merci ma chère rebbi ykhellik lah yferehna jmiaà hetta nti tu mérites tt le bonheur du monde.
s
15 juin 2007 16:00
superloulou allah ikemel 3lik bikhir inchallah tkoune 3andak doriya 7asana
s
15 juin 2007 16:55
amine ya rebbi hna wiyyak inchallah chère samra et toutes les filles qui en désirent fhad nhar ljoumouaà ya rebbi.
s
15 juin 2007 23:47
salam!
est ce que y'a pas quelqu'un qui a essayé ce traitement?j'ai besoin de vos témoignages please!
m
17 juin 2007 15:03
sallam
moi je prend juste ovestin
s
17 juin 2007 17:25
salam!
tu le prends pour quelle raison?et depuis quand?
moi mon gynéco m'a donné ce traitement durant un mois afin de favoriser une grossesse et ovestin ce n'est qu'un inducteur d'ovulation.
m
17 juin 2007 18:23
Citation
superloulou5 a écrit:
salam!
tu le prends pour quelle raison?et depuis quand?
moi mon gynéco m'a donné ce traitement durant un mois afin de favoriser une grossesse et ovestin ce n'est qu'un inducteur d'ovulation.
SALUT
je prend ovestin pour aider a regulariser mes regles et en meme temps tomber enceinte j ai commencer le traitment hier soir et la gyneco m'a dit de le prendre chaque mois voila j espere inch allah tomber enceinte
s
17 juin 2007 21:08
slt les filles moi aussi mon gyneco ma donné clomide+pregnil+dufaston est ce ke vou lavait deja essayé?
et tout ca c'est pour faire un insemination artificiel alors si vous avez des renseignement n'hesitez pas a me les donner car j'en ai vraiment besoin
s
17 juin 2007 21:53
je te le souhaite aussi ma chère miss33. moi mon gynéco m'a donné juste un traitement d'1mois et m'a dit d'attendre 2semaines si j'auré pas mes règles j'irai faire un test de grossesse,si c'est++++ ce que je souhaite tellement c'est bien sinon je vais aller le revoir.mnt je suis en mi-mois de traitement.
je te souhaite un bon courage lah yferehna jmiaà inchallah trés trés bientot.
o
20 juin 2007 19:58
Bonjour

moi aussi je prends du clomid je suis passée à 2 par jour
c le 3 mois et un an d'essai
j'arr^pete pas d'apprendre des grossesses autours de moi et j'aimerais bien que mon tour arrive inchaallah
s
20 juin 2007 21:27
Citation
ohlàlà a écrit:
Bonjour

moi aussi je prends du clomid je suis passée à 2 par jour
c le 3 mois et un an d'essai
j'arr^pete pas d'apprendre des grossesses autours de moi et j'aimerais bien que mon tour arrive inchaallah

bonsoir je suis dans ton cas et j'espere de tou coeur ke ce mois ci sera le bon pour chaque musulmane.
moi la c'est la periode de l'ovulation et avec mon gygy on suis les follicule est je dois avoué que c'est tres stressen bon je nous dit bonne chance et tient moi au courant
s
21 juin 2007 21:36
bonjour les filles !
tout d'abord merci pour vos messages,je vous souhaite bonne chance à toutes et lah yferehna yarebbi et lehla thremna inchallah .
ohlàlà tu dois pas trop te stresser ma chère koulchi krib and lah il faut juste un peu de patience et koulchi belmektab.tu prends du clomid depuis combien de temps?et juste le clomid seul?
sihambelk nakhdou le traitement ndirou li alina wrebbi inchallah maradich ykheyebna.les filles il faut patienter et avoir la foi en dieu le tt puissant et surement notre tour viendra. lah ysehel alina jmiaà ya rebbi.bisou
o
22 juin 2007 11:24
Bonjour
merci pour le soutien
alors moi je prends que clomid seul depuis 4 mois avec unmois sous pillule car j'avais bcp de follicules et mon gygy avait peur que ca se transforme en kystes
et là ce mois ci je suis passée à 2 par jour
je suis à j 12 je vois mon gygy demain sinon j'e commence à avoir mal aux ovaires surtout pendant le rapport

ca fait un an qu'on essaie yarabi yfrahna hta hna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook