Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid+ovestin,vos témoignages plzzzzzzzzzzzzzzzzzz
a
31 mars 2012 10:10
cc les filles
merci blandine pr ton temoignage!!! tu as raison j'ai un cycles mysterieux la je suis a 54jr et tjr rien
je c pas vraiment pr koi!!jattend encore lundi ou mardi si il y a rien je vais retourner la voir
yawning smiley
m
31 mars 2012 10:17
Coucou Nina
normalement elle devait te donner duphaston ou utrogestan pour declencher tes regles (de j16 a J25). Tu l as ce traitement ou pas? Moi j attend mes regles pour commencer un nouveau traitement de picures parce que clomid n a pas marché pour moi il m a donné de beaux follicules mais il a asseché ma galaire donc les spermatozoides ne passaient plus sad smiley

Je vous souhaite toutes des ++++ inchalah
31 mars 2012 16:15
Marilou merci bcp smiling smiley)

Inchallah khir yarabiiiiii
m
2 avril 2012 22:15
alors Mme Zahra tu es partie chez le medecin aujourd hui? j espere que le follicule a grandit un peu? donnes nous de tes nouvelles et lah ysem3ek khbar lkhir
2 avril 2012 22:35
coucouuuuuuuuuuuu smiling smiley

Oui il a grandit lhamdoulah,il etait à 21-22 mm hamoullah yarabi,le gygy m'a donné ovitrelle injection,je l'ai fait ce matin,il a dit d

faire les tps aujourd'hui,demain et aprés demain.mais je viens de lire sur le net que cette injection déclenche l'ovulation après

36h,donc je vais laisser les tp pour demin midi inchallah.


Qu'est ce que vous en pensez ?

Marilouuuu tu es un Amourrrrrrrrr et toutes les autres
I
3 avril 2012 13:54
Salam aleikoum les filles

J'espère que vous allez bien?

Je me permet de me joindre a vous je vien d'être diagnostiquée opk, la cycle prochain je commence clomid incha Allah, je stresse un peu, koulchi bel mektoub.

Je vous souhaite a toutes un beau +++, suivi d une grosse a terme et de beaux bébés pieux incha Allah ya Rabbi

Malika cmt vas tu?

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
3 avril 2012 14:29
MME zahra hamdoulah ton fofo a grandit inchallah un +++ pour ce cycle

oum nchallah comment ca va ma belle ?? J TAI ENVOYE UN MPyawning smiley
3 avril 2012 19:08
Malika oui ma chérie l hamdoullah il a grandit,je ressens des douleurs f ma trompe gauche qui contient mon amour de foufou smiling smiley les tp c'est pour ce soir d3iiw d3iwww

Um inchalah bon courage pour tes tttt inchallah khir
k
27 novembre 2012 21:46
salut les filles mois aussi je suis sous traitement clomid+ovestion ; mais le 12j mon gygy n'a rien apércu aprés une éco et il ma demander de revenier aprés 2 jours : je suis trés inquiette !
r
9 décembre 2012 20:55
salut mes dames
demain je vais commencer mon ttt clomid +ovestin moi j,ai 37 ans avec un cycle regulier je suis mariee depuis deux ans mais mon gyneco ne m,a juste prescrit le ttt sans me dire si j,ai un prob d,ovulation!
les seuls tests que j,ai faite sont l,echo et l,hesterosalpinogrphie ki a montre deux myomes non obstructifs
qu,en pensez vous ?je dois passer d,autre tests?
rabi
h
30 mars 2013 15:29
bonjour c houda, donc mon gynecho m'a prescrit clomid+ ovestin aprés seulement un moi d'essai d'avoir un bébé en plus j'ai rien et un cycle regulier, elle m'a donnée ca sans analyses sans rien , vous pensez quoi???
e
17 septembre 2013 10:26
Bonjour les filles
Bon voila j ai des regles irr "genre 10jour pour un cycle de 26,27,28 jour ca depends ,"
j ai une petite fille de 5ans et deux moi.... j avais pris mercylon piur une annee, je pense que c est ca qui m as bousillé mon cycle et la depuis 3 ans que j essaie d avoir un bb2 ,,, allah isahal ala ljamii,,, j ai pris du dufaston 3 mois rien ne va ... et maintenant mon gygy m as prescrit du clomid+ovestin a partir de deuxieme jour des regles.... je croise les doigts pour une grossesse
allah isahal ala ljamii3 yaaa rbi avec une bon ++++++
Bonne journee
f
9 février 2017 15:25
Bonjour les dames moi aussi jé les ovaires polykistiques et jé pris traitements 6 mois et cmon dernier cycle de clomid et ovestin et utrogestan et parfois injection ovitrelle pr declenché l'ovulation et sans resultats mais lhamd et jé un rendez vous cette aprém pr un echo pr voir la taille des foliculles et on espérons lah maykhayabnich had le mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook