Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clomid + menopur
17 mai 2013 23:39
Salam smiling smiley

Je suis à j2 demain inchallah je vais commencer clomid 3com/1 et à j7 ménopur jusq'au j11

P.S: je suis opk

Des témoignages ? merciii bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 00:14 par MmeZahraMosT.
18 mai 2013 14:28
Salem je suis passée par clomid mais pas menopur, je suis egalement opk, ça n'a rien donné donc je suis passée au injections, je suis actuellement sous puregon.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
18 mai 2013 16:32
Maissa merci bcp d'avoir répondu smiling smiley

En fait il y a un an j'ai pris clomid +ovestin+ovitrelle qui ont abouti à un beau plus mais fausse couche après deux mois de grossesse.

J'ai réessayé en mois d'octobre ça n'a pas marché ...encore en mois 2 je pense.

Mnt je vais tenter ma chance smiling smiley Ménopur c'est des injections aussi

Tu es à j combien?
18 mai 2013 16:37
Je suis a j 6 aujourd'hui, et je vais faires ma 4éme injection ce soir inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
18 mai 2013 23:04
Maissa Allah yssahal ma chérie smiling smiley Aujourd'hui j'ai commencé clomid smiling smiley j3
m
19 mai 2013 02:30
Salam,

Je souhaitais vous dire qu il ne faut pas désespéré de la miséricorde de Dieu et beaucoup prier je sais que l attente de bb est très dur on culpabilise beaucoup et vraiment c est une épreuve que Dieu nous inflige de très difficile, il y a des personnes qui n ont aucun problème pour avoir des enfants et qui pourtant n arrive pa à concevoir ou qui mettent plusieurs années avant d avoir leurs premier enfants c est le mektoub. Pour le traitement j ai pri clomid 2 fois dans l année sans succès 1 fois puis fausse couche car œuf clair hémorragie ect.. Après repos toujours pas de bb j ai pas de opk mais une seul trompe et le côté qui fonctionne est plutôt feniant pas beaucoup d ovulation... Alors mon doc a decider de me donner un autre traitement et ma mise sous clomid de j2 à j7 puis de j7 à j 9 piqûre de menopur contrôle écho à j 10 et prise de sang oestrdiol et lh et des qu il me dit son feu vert faire une piqure ovitrelle et grâce à Dieu car j ai beaucoup prier je sais que le traitement ne marchera que si Dieu veut que sa marche et je suis actuellement enceinte de 4 mois je serai rassurer quand j aurai bb dans les bras mais c déjà un grand pas je suis heureuse et je remercie tout les jours Dieu pour m avoir permis d avoir se bb inchallah. Je te souhaite vraiment à toi et toutes les filles qui attendent patiemment bb Inchallah que Dieu vous l accorde et surtout après ne pas oublier cette épreuve et se souvenir du Divin. Bon courage à toutes
19 mai 2013 10:46
Salem mimi félicitation, oui il faut s'en remettre a dieu, moi je me dis toujours c'est une epreuve et comme toute epreuve réussi elle aura sa récompense inch'allah. Les traitements sont uniquement des sabab, mais on sait que c'est allah qui donne et qui reprend, et j'éspére qu'on l'aura notre +++ trés prochainement bi idni llah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
20 mai 2013 23:04
Mimi merrcii bcp ma chérie smiling smiley ton message m'a bcp touché,c'est une grande prouve de gentillesse et d'amabilité.ce que j'ai à te dire qu'Allah exauce tes douas et une grossesse à terme inchallah smiling smiley)

J'ai toujours en tête que rebbi kbir hamdoullah,et si ça tarde c'est pour la bonne causse mais des fois je me sens si faible,je me dérange à chaque fois qu'on m'annonce une grossesse d'une femme qui s'est mariée récemment sad smiley Alah yssakhr l jami3

Notre tour va biento^t arriver smiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook