Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clomid et duphaston
p
23 avril 2015 20:01
salam les filles, j'aimerai commencer les essais bb3 mais j'ai des cycles hyper irréguliers, du coup j'aimerais prendre duphaston et clomid, est ce possible d'en acheter en ligne? si oui pouvez vous me commander un site merci
T
23 avril 2015 20:18
Salam,

Pourquoi tu veux les acheter en ligne? moody smiley Ils sont remboursés par la sécu. Sur internet, on te vendra de la contrefaçon, c'est à tes risques et périls...
p
23 avril 2015 20:30
salam car en belgique il faut une ordonnance pour les 2, donc je voulais savoir si on peut les avoir sans ordonnance par internet
25 avril 2015 00:12
Sur internet ce n est que de la contre facon et c est dangeureux pour la santé!!!!!!!!!!!!!

Si tu as des cycles irreguliers c est surement dû a un syndrome d ovaires polykystiques, donc clomid et duphaston te seront remboursés!

Acheter sur internet des complements ok mais des medicaments à but curatif non!!!!!!
p
25 avril 2015 20:45
salam, merci pour ta réponse, j'ai toujours eu des cycles irréguliers même avant pillule et pour chaque grossesse j'ai du passer par duphaston et clomid, je suis très perplexe sur les sites en ligne car peu de renseignements et hésitation car j'ai pas envie d'avoir une maladie a cause de contrefacon, je pense que je vais aller voir gygy, en france il faut une ordonnance pour ce genre de médicament?
25 avril 2015 21:10
En France oui c est sur ordonnance on ne peut pas faire n importe quoi avec la fertilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook