Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cliquez ici...pour savoir qui vous êtes
p
24 avril 2006 18:08
Et bah des simples TAMAGOCHI comme des ptits animaux virtuels ...nous nous nourissons par des messages et des signaux électroniques nous expressions se limitent à grinning smiley smiling smiley sad smiley.... des smileys quoi.

si vous n'étes pas un tamagochi? qu'est ce que le net vous apporte?
amicalement.
p
24 avril 2006 18:30
Salam,

Les tamagochi ne parle pas entre eux... m'enfin, je parle de ceux que j'ai cottoyé y a quelques années...

salam,
p
24 avril 2006 19:21
salam

excusez mon ignorance


TAMAGOCHI !! kézakoooooo moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
24 avril 2006 20:40
Citation
pouk a écrit:
Salam,

Les tamagochi ne parle pas entre eux... m'enfin, je parle de ceux que j'ai cottoyé y a quelques années...

salam,

oui mais les tamagochis ont un longuage certe assez restreint, mais ils communiquent quand même avec des codes comme: lol ,mdrrrrrrrrrrr, je te met une baffe,barakouAllahofik,je te kife.....grinning smileygrinning smiley
mais là ou c'est marron c'est lorsque le tamagochi reçoit trop de signaux eléctiques alors ça se tranforme en beugue..et là le tamagochi dit n'importe quoi il insulte,il se plaint...et là la centrale elle rappelle tous les tamagochi à l'ordre...ou elle décide de nettoyer le disque dure et reformater d'autres grinning smiley grinning smiley par un agent (mderator) qui sert d'anti virus gratuit pour le systéme grinning smiley.
lol
amicalement.
p
24 avril 2006 21:29
oh laaaaaaaaaaa il y a un tamagochi qui a disparu à linstant...son code nabi...0009,il avait un probleme de mémoire interne ,il répetait la même chose ...je rassure tout le monde il est en réparation on lui donnera un nouveau code et on le nourira comme il faut grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 21:38 par piment doux.
amicalement.
n
24 avril 2006 21:32
Citation
piment doux a écrit:
oh laaaaaaaaaaa il y a un tamagochi qui a disparait à linstant...son code nabi...0009,il avait un probleme de mémoire interne ,il répetait la même chose ...je rassure tout le monde il est en réparation on lui donnera un nouveau code et on le nourira comme il faut grinning smiley

pense a bien l'éduquer svp car les insultes il connais je vien d'en faire les frais
p
24 avril 2006 21:40
Citation
naïsia a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
oh laaaaaaaaaaa il y a un tamagochi qui a disparait à linstant...son code nabi...0009,il avait un probleme de mémoire interne ,il répetait la même chose ...je rassure tout le monde il est en réparation on lui donnera un nouveau code et on le nourira comme il faut grinning smiley

pense a bien l'éduquer svp car les insultes il connais je vien d'en faire les frais

t'inquiete pas naisa...il ne t'embetera plus...on lui mettra une disquette de caniche virtuel...grinning smiley
amicalement.
n
24 avril 2006 21:45
Citation
piment doux a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
oh laaaaaaaaaaa il y a un tamagochi qui a disparait à linstant...son code nabi...0009,il avait un probleme de mémoire interne ,il répetait la même chose ...je rassure tout le monde il est en réparation on lui donnera un nouveau code et on le nourira comme il faut grinning smiley

pense a bien l'éduquer svp car les insultes il connais je vien d'en faire les frais

t'inquiete pas naisa...il ne t'embetera plus...on lui mettra une disquette de caniche virtuel...grinning smiley

mercigrinning smiley
p
24 avril 2006 21:46
lol naisa de rien winking smiley
amicalement.
p
24 avril 2006 22:16
Salam,

C'est interresant ce que tu dis, parce que y a certaines personne qui croient au devenir "animal de l'humanité"...

Pour eux, le language se perd au profit de signe et de code ( le languge "MSN", comme dirait mon prof ! ). Plus aucune profondeur dans les mesages, plus aucune subtilité, plus aucune emotions, seulement une series de codes qui retrace ma pensé brut.

Ce qui fait de nous des hommes est cette faculté de communiquer ( qui accompagne notre faculté de penser bien sur ). Et nous sommes malheureusement en train de la perdre ! ( foutu, language "MSN" )...nous devenons petit a petit, des tamagochi, ouais comme tu dis...

Croyez-vous qu'un jours nous devenions plus des hommes... ( en tout cas, sur internet, y en pas mal qui ne sont plus humains...)
p
24 avril 2006 22:23
Citation
pouk a écrit:
Salam,

C'est interresant ce que tu dis, parce que y a certaines personne qui croient au devenir "animal de l'humanité"...

Pour eux, le language se perd au profit de signe et de code ( le languge "MSN", comme dirait mon prof ! ). Plus aucune profondeur dans les mesages, plus aucune subtilité, plus aucune emotions, seulement une series de codes qui retrace ma pensé brut.

Ce qui fait de nous des hommes est cette faculté de communiquer ( qui accompagne notre faculté de penser bien sur ). Et nous sommes malheureusement en train de la perdre ! ( foutu, language "MSN" )...nous devenons petit a petit, des tamagochi, ouais comme tu dis...

Croyez-vous qu'un jours nous devenions plus des hommes... ( en tout cas, sur internet, y en pas mal qui ne sont plus humains...)

salam pouk

tu sais que tu m'inquiete toi...tu es entrain de muter toi...tu reflechi trop pour un tamagochi grinning smiley
24 avril 2006 22:37
jamais utilisé ce truc!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
24 avril 2006 23:25
tu a jamais utilisé c" truc est ben Oh ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook