Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cliquez sur "Citer" au lieu de "Répondre"...
E
25 janvier 2014 16:03
Bonjour les gens grinning smiley

Ici votre présentateur Elijah en direct de la capitale de la Belgique...

Bon, un peu de sérieux!

Juste une petite remarque pour les nouveaux ou toutes personnes qui ne comprennent pas la différence entre cliquer sur "Citer" et cliquer sur "Répondre".

Lorsque vous cliquer sur "Répondre", dans le but de répondre à une personne sur le forum qui a laissé un commentaire, il ou elle recevra une notification sur Yabiladi....mais, il est parfois difficile de retrouver une réponse lorsque le sujet est bombardé de commentaire.

En cliquant sur "Citer", non seulement vous répondiez à un commentaire, mais ce dernier sera automatiquement visible pour l'interlocuteur et facilitera aussi à ce dernier de vous répondre.

J'espère que mon message est bien passé, donc cliquer sur "CITER" au lieu de Répondre....bonne journée Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/14 16:04 par Eli.jah.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
25 janvier 2014 16:42
Citation
Eli.jah a écrit:
Bonjour les gens grinning smiley

Ici votre présentateur Elijah en direct de la capitale de la Belgique...

Bon, un peu de sérieux!

Juste une petite remarque pour les nouveaux ou toutes personnes qui ne comprennent pas la différence entre cliquer sur "Citer" et cliquer sur "Répondre".

Lorsque vous cliquer sur "Répondre", dans le but de répondre à une personne sur le forum qui a laissé un commentaire, il ou elle recevra une notification sur Yabiladi....mais, il est parfois difficile de retrouver une réponse lorsque le sujet est bombardé de commentaire.

En cliquant sur "Citer", non seulement vous répondiez à un commentaire, mais ce dernier sera automatiquement visible pour l'interlocuteur et facilitera aussi à ce dernier de vous répondre.

J'espère que mon message est bien passé, donc cliquer sur "CITER" au lieu de Répondre....bonne journée Zen


bonjour grinning smiley

voila j'ai cité.
mdrgrinning smiley
25 janvier 2014 17:58
Et moi j'ai répondu...ptdr
@ plus
E
25 janvier 2014 18:13
Vous n'êtes pas marrant...No no....un peu de sérieux voyons!angry smiley

Bon, j'avoue que j'ai bien ri ptdr

Mais c'était juste une petite info, car il est parfois difficile de suivre une discussion.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Z
25 janvier 2014 19:06
bonjour,

moi aussi je cite ta citation pour repondre a sa reponse ...
ne pas oublier, si on repete la citation 10 ou 20 fois personne ne comprend plus rien ptdr


Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Bonjour les gens grinning smiley

Ici votre présentateur Elijah en direct de la capitale de la Belgique...

Bon, un peu de sérieux!

Juste une petite remarque pour les nouveaux ou toutes personnes qui ne comprennent pas la différence entre cliquer sur "Citer" et cliquer sur "Répondre".

Lorsque vous cliquer sur "Répondre", dans le but de répondre à une personne sur le forum qui a laissé un commentaire, il ou elle recevra une notification sur Yabiladi....mais, il est parfois difficile de retrouver une réponse lorsque le sujet est bombardé de commentaire.

En cliquant sur "Citer", non seulement vous répondiez à un commentaire, mais ce dernier sera automatiquement visible pour l'interlocuteur et facilitera aussi à ce dernier de vous répondre.

J'espère que mon message est bien passé, donc cliquer sur "CITER" au lieu de Répondre....bonne journée Zen


bonjour grinning smiley

voila j'ai cité.
mdrgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/14 19:08 par Zaitoun.
P
25 janvier 2014 19:44
Bon moi j'aimerais bien connaitre l’utilité du @ accompagné du pseudo ? Parce que personnellement j'en vois pas lol

Merci..
s
26 janvier 2014 00:22
Salam .
Avec le téléphone je peux pas citer loolsmiling smiley
E
26 janvier 2014 10:10
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Salam .
Avec le téléphone je peux pas citer loolsmiling smiley

Salut,

Oui, avec le téléphone on ne peut pas citer. Et lorsque je sors de la version mobile pour activer la version classique, je n'arrive pas à envoyer mes messages sad smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
26 janvier 2014 15:46
Slm
Je clique pas sur répondre ni sur citer lol (je ss sur mn tel)
Mdrrr ya kelke temps ya u un post ki disai le contraire lol il ou elle voulais kon arrête de citer
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
26 janvier 2014 15:50
Lol merci pour ces explications
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook