Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité virtuel ....
n
28 décembre 2006 00:11
Honnétement c'est pas de l'infidéliter sa reste virtuel on le fais tous en générale tant qu'il n'ya pas action phisiquement ben non sa reste dans la normaliter des choses
j
28 décembre 2006 00:12
Citation
nadilouna a écrit:
Honnétement c'est pas de l'infidéliter sa reste virtuel on le fais tous en générale tant qu'il n'ya pas action phisiquement ben non sa reste dans la normaliter des choses


Nuance, tu le fais toi mais pas tout le monde...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 décembre 2006 00:13
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/06 00:16 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 décembre 2006 00:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Honnétement c'est pas de l'infidéliter sa reste virtuel on le fais tous en générale tant qu'il n'ya pas action phisiquement ben non sa reste dans la normaliter des choses


Nuance, tu le fais toi mais pas tout le monde...


c clair...


sa depend du contenu du dialogue surtouteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
28 décembre 2006 00:17
pas tout le monde mais la majorité croit moi tu discute comme par exemple tu peut aller discuter sur les tchat etc...y'en qui vois ça trés mal c'est que le net peut tuer l'amour entre 2 personne mais si et seulement si la personne est vicieuse à quelque chose derriére la tête
B
28 décembre 2006 00:17
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Moi jinstallerais le control parentalegrinning smiley

pour eviter que sa curiosité malsaine ne le demange


pour eviter qu'il aille voir tes fichiers moody smiley

Non sa ze men fou koi k jaiomerais pas quil voit ce que je raconte sur yabiladi c privé!! mais disont pour eviter les spams ou ya des madame toute nue grinning smiley grinning smiley
car par erreur il pourrait cliker sur la dame Clap


il n'y a pas de fumé sans feu


si spams bizar il y a, c'est que l'un de vous est forcemment partis sur un site pour adulte (pervers)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
28 décembre 2006 00:24
Citation
nadilouna a écrit:
pas tout le monde mais la majorité croit moi tu discute comme par exemple tu peut aller discuter sur les tchat etc...y'en qui vois ça trés mal c'est que le net peut tuer l'amour entre 2 personne mais si et seulement si la personne est vicieuse à quelque chose derriére la tête


tu peux discuter sans forcement creer une relation amoureuse virtuelle!!!!

et je pense que bcp de personnes sont capables de discuter sans avoir d'arriéres pensées...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2006 00:35
Ben jolie dounia je veux bien te croire mais j'ai lus certains poste ici la majoriter parle souvent de ce probléme qu'ils ont avec leur homme femme copain ou copine c'est croire que le net est quand même un outils assez méchant
N
28 décembre 2006 00:24
est-ce que cliquer c'est tromper???

je parle des rencontres faciles qu'on fait sur le net...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/06 00:28 par Nadia2bxl.
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
n
28 décembre 2006 00:41
Ben non je pense pas tant que ça reste dans respectable et que tu n'est pas marié non c'est pas trompéAngel
n
28 décembre 2006 00:45
T'es avec quelqu'un miss et tu le faisgrinning smiley si tu n'es pas marié et que c'est en tout bien tout honneur tu peut le faire y'a pas de mal à ça je l'ais déjà fais si sa peut te rassurer mais si tu es marié ça c'est vraiment moche
28 décembre 2006 00:48
Citation
Nadia2bxl a écrit:
est-ce que cliquer c'est tromper???

je parle des rencontres faciles qu'on fait sur le net...

Hein quoi???perplexe

Bon si tu parles de tromperie, c'est qu'à priori tu as qqu'un dans ta vie. Alors ça t'avance à quoi de faire des rencontres "faciles" comme tu dis?
Puisque je suppose que tu ne fais pas allusion aux relations amicales sinon tu n'emploierai pas le terme "rencontres faciles"....

Est-ce bien cela? eye rolling smiley
s
28 décembre 2006 00:49
moi jpense ke si tu as kelkun et ke tu te permet de dialoguer sur internet avec un autre mec alors effectivement c'est tromper et en plus manker de respect. Essaye d'imaginer ke ton copain entretien une relation sur internet avec une fille alors ke ressentirais tu?
kan je parle de relation sur intenet c'est vraimen dialoguer avec une seule personne tous les jours et tout je ne parle pa de forum genre yabi
voila koi smiling smiley
wa salama alikoum
I
IKE
28 décembre 2006 01:03
Salam ;

S'il s'agit d'une femme mariée c'est vraiment grave .
n
28 décembre 2006 01:03
tu as poster 2 discours miss avec 2 point commun chacun,c'est à dire l'infidéliter,tromperie honnétement dit c'est quoi le probléme qui y'a et d'ou tu voudrais avoir réponse à ta question on est pas la pour juger si je me trompe ben sorry
28 décembre 2006 01:10
Citation
Nadia2bxl a écrit:
est-ce que cliquer c'est tromper???

je parle des rencontres faciles qu'on fait sur le net...

ta fumé koi grinning smiley

si on est marié, ya pas a faire de rencontre tongue sticking out smiley

si on est célib, la oki, no problémesmiling smiley donc, on trompe personnesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
28 décembre 2006 01:27
ben voila mamoizelle en gros si t'es pas marié tu doit rien à personne point barre
m
28 décembre 2006 01:49
A mon humble avis, cliquer sur des sites de rencontres alors que ta situation familiale est d'être marié alors oui "cliquer c tromper" c une des formes de l'adultère. Sinon il faut rester vigilant malgré tout car qui dit rencontre facile dit à tes risques et périls ! A bon entendeur salut.
d
28 décembre 2006 02:10
Cliquer quand tu es avec qqn pour moi oui....


Faut pas déconner non plus ....
N
28 décembre 2006 02:23
Citation
nadilouna a écrit:
tu as poster 2 discours miss avec 2 point commun chacun,c'est à dire l'infidéliter,tromperie honnétement dit c'est quoi le probléme qui y'a et d'ou tu voudrais avoir réponse à ta question on est pas la pour juger si je me trompe ben sorry


c'est juste des questions qui me trotte dans la tete evil

(tm)sinon pour taire les rumeurs je suis celibataire lolAngel
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook