Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLIQUE C EST GRATUIT
16 avril 2017 21:15
Salam alay koum

77 - "Nous voilà au matin [ou au soir] et le règne appartient à Allah. Louange à Allah, Il n'y a pas d'autre divinité sauf Allah Seul, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Seigneur ! Je Te demande le bien de ce jour [ou qui se trouve en cette nuit] et le bien qui vient après. Et je me mets sous Ta protection contre le mal de ce jour [ou qui se trouve en cette nui] et le mal qui vient après. Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre la paresse et les maux de la vieillesse. Je demande Ta protection contre le châtiment de l'Enfer et contre les tourments de la tombe."

أَمْسَيْـنا وَأَمْسـى المـلكُ لله وَالحَمدُ لله ، لا إلهَ إلاّ اللّهُ وَحدَهُ لا شَريكَ لهُ، لهُ المُـلكُ ولهُ الحَمْـد، وهُوَ على كلّ شَيءٍ قدير ، رَبِّ أسْـأَلُـكَ خَـيرَ ما في هـذهِ اللَّـيْلَةِ وَخَـيرَ ما بَعْـدَهـا ، وَأَعـوذُ بِكَ مِنْ شَـرِّ هـذهِ اللَّـيْلةِ وَشَرِّ ما بَعْـدَهـا ، رَبِّ أَعـوذُبِكَ مِنَ الْكَسَـلِ وَسـوءِ الْكِـبَر ، رَبِّ أَعـوذُبِكَ مِنْ عَـذابٍ في النّـارِ وَعَـذابٍ في القَـبْر
S
16 avril 2017 21:34
" le bien de ce jour " de quel jour stp j'ai pas compris
17 avril 2017 00:09
Si tu lis LE matin
LE bien de CE jour ci

Si tu lis au soir
LE bien DE cette nuit ci
2
17 avril 2017 21:55
c est kel sourate?
18 avril 2017 05:58
C EST UNE douaa orti smiling smiley
2
18 avril 2017 11:56
je pensais que c'etait une sourate car il y a le numero 77 devant

c'est une douaas tirée d'un hadith?
18 avril 2017 18:38
Orti voilà la source :

[www.hisnulmuslim.com]
2
18 avril 2017 20:27
merci

c'est donc tirer de la citadelle du musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook