Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE PAS CLIQUé ICI !!!!!
M
23 août 2007 21:43
[pieges.free.fr]


grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
23 août 2007 21:48
le faire ou pas le faire tongue sticking out smiley ??

j'ai trop envie mais j'ose pas

qui se lance ?

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
23 août 2007 21:50
mdrrrr a toi te voir petit chat !!!! hi hi hi !!!

en tout cas tu men donera de tes nouvelles !!!evil
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
i
23 août 2007 21:55
Je vous conseille de ne pas cliquer, je me suis avoir 2 fois comme l'hmar.
mais pour s'en sortir où cas vous en avez ras le bol de cliquer; faites FIN DE TÂCHE
M
23 août 2007 21:58
Citation
ibn hazm a écrit:
Je vous conseille de ne pas cliquer, je me suis avoir 2 fois comme l'hmar.
mais pour s'en sortir où cas vous en avez ras le bol de cliquer; faites FIN DE TÂCHE


pourkoi tu dit sa??? pffff, EVITE DE MCASSé MON POSTE STP!!!

tu t'es fait pigé , tu t'ai fait pigé cest tout, n'est pas la haineeeeeeee !!!! Angel
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
24 août 2007 09:04
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg j'arrive plus à en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
b
24 août 2007 11:53
mdr ClapClapClap tala3 li a dam had khayyna
24 août 2007 12:42
bon bah y'a écrit ne pas cliquer... alors je clique pas winking smileyAngel

de toute façon je vois le genre de truc que ça doit être evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
24 août 2007 14:43
je voi un peu prè le genre mai je vai kan meme cliquer vu ke je sui curieuse lol
c
24 août 2007 14:43
rabzounette jai cliquer mais sa fai plus rire ke autre chose

winking smiley

je tenvoi un mp
t
24 août 2007 17:04
j étais trop curieuse j ai cliqué, franchement chui d accord avc lila ca fait sourire, j imaginais pire...
S
24 août 2007 17:11
Je peux le faire au buolot?
t
24 août 2007 17:21
oui tu peux smile
M
24 août 2007 20:43
mdr alourrrrrrrrrrrr ont est curieuses ??????????
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
t
24 août 2007 21:51
la doigt enfoncé sur entré et ca se termine vite fais bien fais! evil
t
31 août 2007 14:23
trop de la balle se lien!Clap
M
31 août 2007 14:42
d'autre candidats????????? evil
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
y
31 août 2007 14:50
Au bout de la 2eme question j'ai fait ctrl+Alt+Sup et j'ai tout stoppé! evil


Non mais on va pas me faire chier longtemps moi!!! evil
S
31 août 2007 15:21
Lol ok je l'ai fait hihi pas mal meme si il y a des fautes d'orthographe tongue sticking out smiley
Z
31 août 2007 15:38
khfate lydine hadi mais hreusement keyna Ctrl+ALt+Suppr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook