Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le clip video hallucinant de l'ump
D
11 décembre 2009 15:56
se rendent ils compte d leur ridicule? et les gens qui votent pour eux se rendent ils comptent aussi a qui ils donnent le pouvoir????
pour moi c est comme un message qui dit clairement vous etes dans la merde (vous; le peuple) et nous (l ump) on vous emmer....
N
ND
11 décembre 2009 18:00
Citation
Nghanagh a écrit:
Vous avez vu la nouvelle vidéo du nabo ?


[www.dailymotion.com]


Je le trouve plus drôle lorsqu'il est bourré...
a
11 décembre 2009 19:53
Pendant que certains chantent et dansent le peuple d'en bas , lui va dans les restos du coeur.

Je plains tous ceux qui ont voté pour ce parti , ils l'ont bien dans le ....

On semble s'etonner mais le president de ce parti a été elu pour soutenir les patrons et enrichir les riches tout en apprauvissant les pauvres , l'argent il faut bien le trouver quelque part.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
J
12 décembre 2009 09:48
Gilbert Montagnier au volant d'une voiture, ya comme un soucis quelque part grinning smiley
D
12 décembre 2009 10:24
Citation
Jennah62 a écrit:
Gilbert Montagnier au volant d'une voiture, ya comme un soucis quelque part grinning smiley
. c est ça la force de l ump, faire qu un aveugle peut conduire une voiture, et faire croire au français que leur quotidien sera meilleur avec cette bande d incapable .
J
12 décembre 2009 10:31
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Jennah62 a écrit:
Gilbert Montagnier au volant d'une voiture, ya comme un soucis quelque part grinning smiley
. c est ça la force de l ump, faire qu un aveugle peut conduire une voiture, et faire croire au français que leur quotidien sera meilleur avec cette bande d incapable .

Tout est posible avec l'UMP, faut être positif jusqu'au bout grinning smiley

Ca montre surtout combien cette vidéo est dénuée de crédibilité, faudrait que ce parti comprenne qu'il est temps de cesser de prendre les gens pour des idiots grinning smiley
D
12 décembre 2009 10:51
jennah, je dirais plutot que c est aux gens d arreter d etre idiots.whistling smiley
C
12 décembre 2009 11:26
Citation
Bedoon essm a écrit:
Et C'est ça qui dirige la France...

il parait...

quand le ridicule ne tue pas...voila ce qu'on récolte Heu
☠ chti'sem ☠
B
12 décembre 2009 15:41
Yann Barthès se paye le nouveau clip de l'UMP (vidéo)

e sniper Yann Barthès a encore frappé. Dans Le Grand journal de Canal+, le journaliste trublion a relayé le nouveau clip de l'UMP. Mais bien sûr, tout semblait trop parfait pour qu'il n'y ait rien à redire.

Dans le clip en question, l'UMP décrit une France métamorphosée avec son lot de gens épanouis, d'enfants heureux et de toutes couleurs qui vivent en harmonie et dans des maisons écolos photovoltaïques... Un paysage idyllique et une France qui fait rêver.

Problème : les images illustrant cette France changée... sont américaines ! Et Yann Barthès de révéler que les illustrations proviennent du site GettyImages. Du coup, les enfants viennent du Wisconsie et les maisons de Californie. Forcément, la France a beaucoup changé. Cette séquence plutôt drôle prouve que décidément rien n'échappe aux yeux avisés des équipes du Petit Journal...

[www.ozap.com]
Ben quoi 0-°
A
12 décembre 2009 21:34
Citation
azl95 a écrit:
Sarko veut tellement imiter les amerloks qu'il devient ridicule.


C'est d'un burlesqueOups ? Je vous plains quoique nous aussi, en Belgique, nous avons des gugus au pouvoir.
L
12 décembre 2009 22:03
bah je croyais que c'était un gag de l'opposition ptdr

c'en est pitoyable on dirait les ridicules sketch des prédicateurs évangélique Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook