clip libanais c qui cette chanteuse ??
salam

y a un clip libanais qui est passer la derniere fois a la tv,la chanteuse est blonde occidentalisé (bellegosse) et elle dit au revoir a son fils ( qui a une vrai tete d'arabe lol) avant qu'il bouge a l'ecole,elle lui fait plein de bizou...avant qu'il monte dans une voiture za3ma pour qu'il aille a son ecole... (j'ai vu ke le debut du clip dsl)

svp c quoi le titre de ce clip et surtout c qui cette chanteuse ??
Citation
hasheesh a écrit:
salam

y a un clip libanais qui est passer la derniere fois a la tv,la chanteuse est blonde occidentalisé (bellegosse) et elle dit au revoir a son fils ( qui a une vrai tete d'arabe lol) avant qu'il bouge a l'ecole,elle lui fait plein de bizou...avant qu'il monte dans une voiture za3ma pour qu'il aille a son ecole... (j'ai vu ke le debut du clip dsl)

tu veux l'adresse de son blog peut etre?????ptdrptdr ca te fera un blog de plus ou tu pourra complimenter la meufgrinning smiley

non désolé jconnais pasHeu

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/08 21:39 par assia1000.
amal hijazi
elle est d'origine algérienne je crois cette amal hijazi

Enfin !!!!!
Citation
hasheesh a écrit:
salam

surtout cet chanteuse matkoune ghaire hayfa2e wahbi limtlfa l9bla le rejale grinning smiley 90% deyale divorce sebeha Nanci 3ajrame et Hayfa Wahbi grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
salam

merci pour le nom de la meuf et svp c koi le titre du clip aussi ??
ouiii c amel hejazzi avec le titre " bdwar 3la a2lbi " c tu veux j t envoi cette chanson winking smiley