Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clip libanais c qui cette chanteuse ??
h
9 août 2008 21:00
salam

y a un clip libanais qui est passer la derniere fois a la tv,la chanteuse est blonde occidentalisé (bellegosse) et elle dit au revoir a son fils ( qui a une vrai tete d'arabe lol) avant qu'il bouge a l'ecole,elle lui fait plein de bizou...avant qu'il monte dans une voiture za3ma pour qu'il aille a son ecole... (j'ai vu ke le debut du clip dsl)

svp c quoi le titre de ce clip et surtout c qui cette chanteuse ??
a
9 août 2008 21:29
Citation
hasheesh a écrit:
salam

y a un clip libanais qui est passer la derniere fois a la tv,la chanteuse est blonde occidentalisé (bellegosse) et elle dit au revoir a son fils ( qui a une vrai tete d'arabe lol) avant qu'il bouge a l'ecole,elle lui fait plein de bizou...avant qu'il monte dans une voiture za3ma pour qu'il aille a son ecole... (j'ai vu ke le debut du clip dsl)

svp c quoi le titre de ce clip et surtout c qui cette chanteuse ??

tu veux l'adresse de son blog peut etre?????ptdrptdr ca te fera un blog de plus ou tu pourra complimenter la meufgrinning smiley



non désolé jconnais pasHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/08 21:39 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
10 août 2008 17:12
amal hijazi
f
10 août 2008 22:57
elle est d'origine algérienne je crois cette amal hijazi
Enfin !!!!!
b
10 août 2008 23:13
Citation
hasheesh a écrit:
salam

y a un clip libanais qui est passer la derniere fois a la tv,la chanteuse est blonde occidentalisé (bellegosse) et elle dit au revoir a son fils ( qui a une vrai tete d'arabe lol) avant qu'il bouge a l'ecole,elle lui fait plein de bizou...avant qu'il monte dans une voiture za3ma pour qu'il aille a son ecole... (j'ai vu ke le debut du clip dsl)

svp c quoi le titre de ce clip et surtout c qui cette chanteuse ??

surtout cet chanteuse matkoune ghaire hayfa2e wahbi limtlfa l9bla le rejale grinning smiley 90% deyale divorce sebeha Nanci 3ajrame et Hayfa Wahbi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
14 août 2008 15:28
salam

merci pour le nom de la meuf et svp c koi le titre du clip aussi ??
t
18 août 2008 01:36
ouiii c amel hejazzi avec le titre " bdwar 3la a2lbi " c tu veux j t envoi cette chanson winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook